Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mes chèrs forumistes pour que tous profitent et bénéficient, je voudrais que tout individu qui a passé l'entrevue publie les diverses questions poser par l'agent et bon courage pour ceux qui n'ont pas passé l'entrevue. :lol:

• Habitués
Posté(e)
Mes chèrs forumistes pour que tous profitent et bénéficient, je voudrais que tout individu qui a passé l'entrevue publie les diverses questions poser par l'agent et bon courage pour ceux qui n'ont pas passé l'entrevue. :lol:

Quelques questions courantes :

1- Pourquoi avoir choisi le Quebec ?

2- Que savez-vous du Quebec ? (là tu peux parlet de tout : géographie, politique, économie...)

3- Quel est le sport national ? (on m'a posé cette question et la réponse est le hockey sur glace)

4- Vous-êtes vous renseigné sur le marché de l'emploi ?

5-Connaisez-vous quelques plats locaux ? (poutine...)

6-Do you speak english ? (ben là, tu dis ce que tu peux dire en anglais, le but c'est pour eux de voir que tu peux comprendre et te faire comprendre, donc, pas la peine de flipper)

Voilà lesquestion sdont je me souviens? Si çà peut déjà t'inspirer :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Salut, apparement il n'y a plus grand monde... :innocent:

• Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

salut frero....c est le silence complet depuis ce matin ..

apparament l...les gens ont eu droit a leur grace matinee....

puis un barbequiouuuuuuu au environ de 14h locale puis rodonnee avec le bien aime' ...demain

boulot ...metro ...dodo..et en attendant dodo ...on vois ce qui se passe a coté des attendeux ....au maghreb ......ceux qui ne dorment pas

alors n'insiste pas on vous repondra quand on sera present .............

j ai oublié la sieste de 15heure ......

crois mois cher frere ..ils veulent bien te repondre mais ils sont reelement occupés.

ne te fache pas ton tour viendra inchallah ....pour t absenter le weeq end a ta façon ...apres installation ....bien sur .............lol..looooooooooooooooooooollolyyyyyyyyyyy

• Habitués
Posté(e)

salut frero....c est le silence complet depuis ce matin ..

apparament l...les gens ont eu droit a leur grace matinee....

puis un barbequiouuuuuuu au environ de 14h locale puis rodonnee avec le bien aime' ...demain

boulot ...metro ...dodo..et en attendant dodo ...on vois ce qui se passe a coté des attendeux ....au maghreb ......ceux qui ne dorment pas

alors n'insiste pas on vous repondra quand on sera present .............

j ai oublié la sieste de 15heure ......

crois mois cher frere ..ils veulent bien te repondre mais ils sont reelement occupés.

ne te fache pas ton tour viendra inchallah ....pour t absenter le weeq end a ta façon ...apres installation ....bien sur .............lol..looooooooooooooooooooollolyyyyyyyyyyy

Facile vas sur le site de immigrer.com à la rubrique Faq tu trouveras toutes les questions necessaires pour preparer ton entrevue

• Habitués
Posté(e)
Facile vas sur le site de immigrer.com à la rubrique Faq tu trouveras toutes les questions necessaires pour preparer ton entrevue

Oui, et il y a egalement un post specifique qui a ete fait sur le sujet, il y a quelques semaines, avec une compilation de toutes les questions possibles.

Je comprends que ce soit plus simple pour toi de demander aux forumistes, au vu de tes nombreux posts, mais allez, un peu de recherches personnelles cette fois!

Stephanie.

• Habitués
Posté(e)

Ahhh c'était une formalité pour moi l'entrevue, je n'ai même pas eu droit à la question classique "Pourquoi le Québec", toutefois je me souviens de celle ci: Vous sentez vous-submergés par les impôts ???

• Habitués
Posté(e)

il y a pas mal de temoignages!

il faut faire une petite recherche ! :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Bon apparemment, mon témoignage compte pour du beure