sivifamily Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 bonjour, mes filles et moi allons voir papa au québec au mois de juillet.j'ai trouver des billet au départ de toulouse ou biarritz jusqu'à Québec aux alentours de 2500, 2600 euros.est-ce que quelqu'un a trouver de meilleurs prix?merci pour vos réponses, je pense que pour beaucoup de monde ici, les finances sont serrées Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 bonjour, mes filles et moi allons voir papa au québec au mois de juillet.j'ai trouver des billet au départ de toulouse ou biarritz jusqu'à Québec aux alentours de 2500, 2600 euros.est-ce que quelqu'un a trouver de meilleurs prix?merci pour vos réponses, je pense que pour beaucoup de monde ici, les finances sont serréesLa meilleure façon est de chercher avec les comparateurs de prix, tu en trouveras plein sur google.Les Cies les moins chers sont zoom airlines, air transat.BienvenueEmmanuel sans StéphaniePs : fais une recherche sur le forum, ce sujet a été abordé plusieurs fois. Citer
Habitués kolos Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 2500, 2600 euros ???? 1 prmiere classe ca ?? et avec que compagnie ??et ce un boeing 787 ?? je trouve ca exagere comme prix avec airfrance c est 800 euro ,aller retour Citer
sivifamily Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Posté(e) 3 juin 2007 2500, 2600 euros ???? 1 prmiere classe ca ?? et avec que compagnie ??et ce un boeing 787 ?? je trouve ca exagere comme prix avec airfrance c est 800 euro ,aller retour non class eco, mais au mois de juillet sachant que lesenfants paye quasiment pareil que moiet que je ne part pas de paris alors il y a une liaison a faire en pluspour les compagnie : toulouse/paris air france paris/montréal air canada montreal québec air canada Citer
Habitués Tinavire Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 Pour avoir des points de comparaison, ce serait bien que tu nous dises combien de filles, et si elles ont +/- 12 ans... Et si tu vas à Québec ville ?Ce site suivant est vraiment bien :http://www.illicotravel.com/flight/index.h...7D1B70C481FAA37J'ai fait une simulation avec 1 adulte et 2 enfants de moins de 12 ans A/R trajet Toulouse/Montréal et ça donne des premiers prix à 2100 euros...L'année dernière avec une réservation prise en janvier chez Air France, le vol A/R nous a coûté 3000 euros (2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans) départ lyon et escale Paris (voyage en juill/août).Cdlt Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 2500, 2600 euros ???? 1 prmiere classe ca ?? et avec que compagnie ??et ce un boeing 787 ?? je trouve ca exagere comme prix avec airfrance c est 800 euro ,aller retour Bah bah bah... 800 tu t'es fait avoir... Sivifamily, je te conseille de jeter un oeil par là : http://www.classeco.com/ ou par là : http://www.illicotravel.com/ , qui a été donné précédemment.Ce sont les 2 meilleurs moteurs de recherche du Net. Citer
Habitués kolos Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 Bah bah bah... 800 tu t'es fait avoir ??je trouve que c est un prix correcte et avec airfrance en plus c est plus confortable je trouve ,moins que 800 tyrone oui mais pas en juillet Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 je trouve que c est un prix correcte et avec airfrance en plus c est plus confortable je trouve ,moins que 800 tyrone oui mais pas en juilletMais oui, mais oui...En 2min, je viens de trouver un AR Paris/Montréal à 611TTC, avec Corsair, départ le 15, retour le 25 juillet, dates choisies au hasard... en juillet.Et Air France est une bonne cie aérienne oui, mais est loin d'être irréprochable et ne se situe pas parmi les meilleures, arrêtez les idées reçues... Citer
Habitués gregg Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 je trouve que c est un prix correcte et avec airfrance en plus c est plus confortable je trouve ,moins que 800 tyrone oui mais pas en juilletMais oui, mais oui...En 2min, je viens de trouver un AR Paris/Montréal à 611TTC, avec Corsair, départ le 15, retour le 25 juillet, dates choisies au hasard... en juillet.Et Air France est une bonne cie aérienne oui, mais est loin d'être irréprochable et ne se situe pas parmi les meilleures, arrêtez les idées reçues...Surtout que Corsait appartient à Air France me semble-t-il. Donc c'est pas mal comme compagnie. Tout comme KLM, moins cher qu'Air France en général. Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 bonjour, mes filles et moi allons voir papa au québec au mois de juillet.j'ai trouver des billet au départ de toulouse ou biarritz jusqu'à Québec aux alentours de 2500, 2600 euros.est-ce que quelqu'un a trouver de meilleurs prix?merci pour vos réponses, je pense que pour beaucoup de monde ici, les finances sont serréesBonjour, Personnellement pour reserver un billet d'avion, je vais une recherche sur le site de TF1.fr, rubrique voyage/vol, ce site interessant parce qu'il comparer diverses les compagnies, la derniere fois j'ai pris l'avion entre Paris et montreal aller simple avec seulement 185 euros.bon courage incha Allah, Citer
Habitués canellia Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 bonjour, mes filles et moi allons voir papa au québec au mois de juillet.j'ai trouver des billet au départ de toulouse ou biarritz jusqu'à Québec aux alentours de 2500, 2600 euros.est-ce que quelqu'un a trouver de meilleurs prix?merci pour vos réponses, je pense que pour beaucoup de monde ici, les finances sont serréesBonjour, Personnellement pour reserver un billet d'avion, je vais une recherche sur le site de TF1.fr, rubrique voyage/vol, ce site interessant parce qu'il comparer diverses les compagnies, la derniere fois j'ai pris l'avion entre Paris et montreal aller simple avec seulement 185 euros.bon courage incha Allah,¨Paris-Montréa Citer
Habitués canellia Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 bonjour, mes filles et moi allons voir papa au québec au mois de juillet.j'ai trouver des billet au départ de toulouse ou biarritz jusqu'à Québec aux alentours de 2500, 2600 euros.est-ce que quelqu'un a trouver de meilleurs prix?merci pour vos réponses, je pense que pour beaucoup de monde ici, les finances sont serréesBonjour, Personnellement pour reserver un billet d'avion, je vais une recherche sur le site de TF1.fr, rubrique voyage/vol, ce site interessant parce qu'il comparer diverses les compagnies, la derniere fois j'ai pris l'avion entre Paris et montreal aller simple avec seulement 185 euros.bon courage incha Allah,Paris-Montréal à 185 euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est le top du top :ravi: Pour info, à partir du 12 juin on passe en HAUTE SAISON¨Paris-Montréa Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bon Corsaire c'est pas la meme qualité ni le meme confort qu'Air France mais quand meme 2600 c'est abusé :biohazar: Citer
sivifamily Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Posté(e) 3 juin 2007 Merci milles fois pour toutes vos réponse, je allez sur les sites que vous m'avez conseillerje vous tiens au courant Citer
Habitués Danny Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 Merci milles fois pour toutes vos réponse, je allez sur les sites que vous m'avez conseillerje vous tiens au courant Nous, on a pris des billets avec British airways, c'est long mais pas cher, en plus on a le droit à 2 bagages de 32 Kg chacun Danny Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour,http://www.liligo.fr Citer
sivifamily Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 Bon Corsaire c'est pas la meme qualité ni le meme confort qu'Air France mais quand meme 2600 c'est abusé :biohazar:Euh, je pense que ce doit être pour toute la famille les 2600, non ? (les filles plus elle, on peut considérer 3 personnes)bon, merci pour tous vos renseignement.je me suis arreter sur un prix 1705 euros pour un toulouse/ montréal en vol direct avec air transat du 3 au 16 juilletpour mes deux filles (2 et 6 ans) et moi.j'ai été sur le site www.authentikcanada.com , c'est là que j'ai trouvé le moins cher.ca reste une sacré somme à sortir, mais par rapport à mes 2500 euros du début, j'ai préféré reservé pour ne pas prendre le risque qu'il n'y est plus de place.Voilà reste à voir si le site est serieux, meme si d'après un forum où je me suis renseigner , tous le monde avait l'air content de leur voyage acheter sur le meme site.bon ben, plus qu'un mois pour retrouvé mon mari, je pense que les jours vont etre longs.je suis tres heureuse de découvrir enfin ce pays dont tout le monde rêves ici.à bientot Citer
Messages recommandés