Habitués aloux Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Slt a tous , Voilà a 6 jours de partir pour Montréal , ma copine a rompu on devait vivre ensemble c'etait prévue que nous déménagions ensemble en Juillet et depuis hier gros changement , au départ je voulais reporter mon depart mais je peux pas ... tout est pret, mes affaires sont arrivée là-bas depuis 2 semaines donc voila .Je vais lancer dans la grande avanture , j'espere que je m'en sortirais entiere.Je vous dis a bientot .a pluche Aloux . Citer
Habitués live Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 bon courage c'est vraiment un nouveau départ pour toi, bonne route dans ta nouvelle vie.live Citer
Habitués mag Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 vous deviez partir à 2, et finalement tu pars seule, c'est ça ?gros changement, en effet. je comprends que tu aies eu envie de reporter, c'est une réaction à chaud normale à mon avis, mais si ce projet te tenait à coeur, y'a pas de raison de le remettre en cause, vas-y, fonce ! l'air de rien, il te reste un mois pour envisager cette nouvelle vie en prenant en compte les changements récents.bon courage ! Citer
Habitués kfati Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Slt a tous , Voilà a 6 jours de partir pour Montréal , ma copine a rompu on devait vivre ensemble c'etait prévue que nous déménagions ensemble en Juillet et depuis hier gros changement , au départ je voulais reporter mon depart mais je peux pas ... tout est pret, mes affaires sont arrivée là-bas depuis 2 semaines donc voila .Je vais lancer dans la grande avanture , j'espere que je m'en sortirais entiere.Je vous dis a bientot .a pluche Aloux .Ne t'inquiete pas, les histoires de couple au moment du depart sont parfois tres difficile à gerer (parfois avant le depart, souvent à l'arrivée...). Laisse le temps faire son travail et continue d'avancer. Courage et bon voyage!!!! Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Slt a tous , Voilà a 6 jours de partir pour Montréal , ma copine a rompu on devait vivre ensemble c'etait prévue que nous déménagions ensemble en Juillet et depuis hier gros changement , au départ je voulais reporter mon depart mais je peux pas ... tout est pret, mes affaires sont arrivée là-bas depuis 2 semaines donc voila .Je vais lancer dans la grande avanture , j'espere que je m'en sortirais entiere.Je vous dis a bientot .a pluche Aloux .coucou alouxjuste pour te souhaiter bon courage, ne t'inquiéte pas tout se passera bien! Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 Salut Aloux,Tu décides de te lancer seule dans l'aventure, ne t'inquiète pas, tu t'en sortiras entière ! Ne reste pas isolée si tu rencontres des difficultés, si ça ne va pas.Pour ton amie, je ne sais pas du tout, mais peut-être est-ce un passage à vide, une peur du départ, une peur du changement, une peur d'une nouvelle vie... Si la rupture est définitive, il est peut-être mieux qu'elle ait lieu avant le départ plutôt qu'au Québec...En tout cas, bon courage et comme disait le Grand maître Yoda : "Que la force soit avec toi !" :haouais: Citer
Habitués Zemida Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Tu vis un moment difficile et troublant ! Mais dis-toi bien que si ton amie a rompu c'est que ses sentiments n'étaient pas assez profonds ! Et il va te falloir l'accepter et faire rapidement le deuil de votre union afin de repartir sur de bonnes bases, seule peut-être, mais ailleurs ... différemment ! Vis pour toi, vis à fond ton départ, vas vers ton avenir ... et ne te retourne pas ! Bonne installation dans ta nouvelle vie ... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 je ne comprends pas trop la situation?as-tu un soucis de logement à ton arrivée? si c'est le cas, on peut toujours trouver un moyen de t'aiderbesoin d'aide sur place car tu seras seule finalement? pas de soucis non plus! on peut t'aider ou trouver qqun pour t'accueilliralors courage et fais signe au besoin Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 je suis d'accord avec certains intervenant, je crois que c'est la peur de l'inconnu la raison... mais bon, courage, et de tout coeur avec toi. Citer
Habitués jerome Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 pas de soucis tout va bien se passer, tu n'es pas seul nous sommes tous avec toi.courage Citer
Habitués aloux Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Slt a tous !Merci beaucoup pour vos messages .J'ai trouver un truc petit truc le temps de retomber sur mes pieds .Merci encore Aloux Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 bon courage a toirompre avant de partir est pas évident et les premiéres soirées vont etre envahies de questions mais ca irasi ca te dis , dans l'immeuble ou je suis y a des chambres a louer, a coté du marché jean talon. alors hésite pas. y a deja plusieurs francais donc tu seras pas seule Citer
Habitués kfati Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 bon courage a toirompre avant de partir est pas évident et les premiéres soirées vont etre envahies de questions mais ca irasi ca te dis , dans l'immeuble ou je suis y a des chambres a louer, a coté du marché jean talon. alors hésite pas. y a deja plusieurs francais donc tu seras pas seuleEt il est comment cet immeuble? situé où? et à combien sont le 1 et 2 1/2? :blushing: Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Comme bcp je crois aussi que ton amie n'était pas prête à cette grande aventure avec toi. A la limite mieux vaut que cela se soit passé avant de partir, car je pense que cela aurait été pire si cela avait eu lieu après votre arrivée. C'est toujours dans des moments clé de la vie que les couples se séparent...En tous cas tu as bcp de courage pour continuer l'aventure, de t'accrocher à ton rêve...Encore bon courage Citer
Messages recommandés