Habitués raoulgaillard Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour!Est-ce vrai que lorsqu'on est en colocation il n'y a pas de bail, il n'y a pas de preuve de logement. Si c'est le cas, comment prouver qu'on a un logement (par ex. à la RAMQ)?Merci!- RG Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour!Est-ce vrai que lorsqu'on est en colocation il n'y a pas de bail, il n'y a pas de preuve de logement. Si c'est le cas, comment prouver qu'on a un logement (par ex. à la RAMQ)?Merci!- RGSalut RG,Ta question m'intéresse également. J'ai trouvé quelques infos indiquant que lorsqu'on est colocataire notre nom est inscrit sur le bail. Cependant, si on est considéré seulement comme simple occupant, notre nom ne sera pas sur le bail. Enfin... si j'ai bien compris. http://www.rdl.gouv.qc.ca/fr/publications/colocation.aspDonc, dans le cas où l'on n'a pas de bail, on fait comment pour la preuve de logement ? Citer
Habitués quebecd Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Donc, dans le cas où l'on n'a pas de bail, on fait comment pour la preuve de logement ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour!Est-ce vrai que lorsqu'on est en colocation il n'y a pas de bail, il n'y a pas de preuve de logement. Si c'est le cas, comment prouver qu'on a un logement (par ex. à la RAMQ)?Merci!- RGtu peux demander a ton coloc qui est signataire du bail de te faire une attestation sur l'honneur de residence, tu peux faire ca dans les caisses populaires desjardins pour un cout dont je ne me rappelle plus le montant, mais il faut que se soit lui qui y aille pour signer pas toi avec le papier et sa signature... Citer
Messages recommandés