Aller au contenu

Un francais sur 2, retourne en France


leila

Messages recommandés

  • Habitués

Ce que je constate de ces statistiques vraies ou fausses, cest que je trouve quil nest pas tellement judicieux de sen servir pour expliquer sa propre intention de retourner en France ou dexpliquer un échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués
je ne sais pas si ca va passer mais bon !

je m'ESSAYE il ne faut pas oublier que nous sommes sur un site qui fait de la promotion du canda et du quebec en particulier son fond de commerce carte de fidelité , livre, et maintenant don "spontané" pour recompenser les moderateur/censeur il ne faut tout de meme pas lancer la pierre aux entrepreuneurs !!!

laurent et laurence

autre chose pour les decus du québec n'oubliez pas que nous vivons dans une société hautement individualiste en bon francais "chacun ca marde!" si a la base vous n'etes pas capable de penser comme ca quittez !! ou tout simplement ne venez pas !!

Ton message est tout simplement blessant. Les dons ne sont en rien une priorité pour le site, mais permet de faire face aux coûts. Le forum, le site et beaucoup de services sont gratuits pour les forumistes.

Je n'ai jamais touché un seul cents de ma participation à Immigrer.com. Je ne le demande pas d'ailleurs. J'y participe de façon bénévole parce que j'ai envie d'aider la communauté francophone d'Amérique du Nord. En retour, je me suis enrichi de tous les témoignages et j'y ai rencontré des personnes formidables.

Voilà 5 pages que je vous lis à débiter des conneries (pardonnez moi l'expression) de chialeurs qui inventent des statistiques et qui crient "Oh scandale" quand je ferme un sujet. Alors si vous ne voulez pas y participer, il y a des tas d'autres forums où vous pourrez vous plaindre...

Alors pour une fois, vous m'en excuserez, je vais me faire le plaisir de vous clouer le bec en fermant ce sujet pour la simple raison que certains ont un esprit vraiment négatif. Ce qui explique sûrement leurs échecs... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement