Aller au contenu

J'ai testé pour vous !


stephanelinda

Messages recommandés

  • Habitués

Ce midi, je devais faire un pique nique avec mon tchum mais voilà le temps nous a joué des tours ^_^

Finalement tant mieux car on a pu tester un resto libanais sur Notre Dame Ouest (entre métro Bonnaventure et Lucien Lallier), proche du Subway et du couche tard.

On a pris un menu :

-une salade (tomates, menthe, petits oignons, concombre et petits biscuits salés) mais vous pouvez prendre à la place une soupe.

-un plat principal (c'est ce plat qui détermine le prix de votre menu) : 2 brochettes kebab avec frites accompagnés d'une sauce mais je ne saurai pas vous dire à quoi + accompagnement tomates, aubergines, oignons et courgettes.

-dessert (mais pas au choix) : un feuilleté aux amandes je crois mais excellent :P

-café

11$ chaque pour ce menu.

Il y a la carte, des menus ou à emporter...

A conseiller pour ceux qui travaillent dans ce coin. Pour un midi c'est super !!!!

J'ai laissé un message dans le fil des BONS PLANS pour ceux qui un jour sont tentés :D

Linda et sa phase gastronomique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

HUMM ca me donne envie d'y aller j'en prend note et lors de notre prochain week-end nous allons essayer d'y aller.

Merci stephanelinda pour ton test gastronomique !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
HUMM ca me donne envie d'y aller j'en prend note et lors de notre prochain week-end nous allons essayer d'y aller.

Merci stephanelinda pour ton test gastronomique !! :D

Ah, j'ai tout de même tenté des personnes.... :P

Alors bon week end et bon repas ;)

Linda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J adore la cuisine libanaise elle est excellente et ne fait pas trop prendre du poids .Ils favorisent beaucoup les crudités utilisent énormément l ail ,le tahiné qui est a base de sésame ,le bulgure surtout dans le kébé et taboulé .Si ont regarde bien les ingrédients on voit que c est une cuisine très bonne pour la santé .C est pour ça que les libanaise sont tellement belle les libanais aussi d ailleurs.

Quand au gâteau et bien je ne vous raconte pas un vrai délice orientale j ai hâte d aller a ce restaurent mais ça sera pas pour demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heuuu au fait... le nom du resto c'est : les deux olives..... ca peut servir, c'est en face de la station service Ultramar (croisement de la montagne et et notre dame, direction est)

a oui aussi, pour le plat principal vous avez le choix entre riz ou frites sinon la carte est bien garnie....

Pis la déco est vraiment chouette, super moderne..... j'ai hate d'y retourner :rolleyes:

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon copain voulait y gouter justement, en plus entrée/plat/dessert pour 9$, c'est donné!

Je note l'adresse pour quand on sera là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement