Habitués grizzli Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 vero33 aurait du atterrir cette après-midi a 17h50 a montrealet bien cest loupéson vol entre mulhouse a paris a été annulé elle recommence demain Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Entre le train et l'avion, y a pas photo ... :mmm: Citer
Habitués vero68 Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 quand on sait que le vol Mulhouse- Paris est plus cher que Paris Montréal !!! :hypnotize: Perso, je prends le train :frankenstein: Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 rho la pauvre pitoune (moi ca sera tgv et bien contente) Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 ahh pauvre elle c'est bien navrant ... et quelle déception ... je la comprend !! Bon vol pour demain totu de même !! Citer
Habitués vero33 Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 ahh pauvre elle c'est bien navrant ... et quelle déception ... je la comprend !! Bon vol pour demain totu de même !! Merci pour vos messages.... j'aurais pris le train si je n'avais pas eu 50 kg de bagages avec moi !Au moins, je sais ce que je ferai pour mon prochain séjour en france...A bientôt au québec cette foiset vive le mulhouse montreal direct ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 quand on sait que le vol Mulhouse- Paris est plus cher que Paris Montréal !!! :hypnotize: Perso, je prends le train :frankenstein:ca sert absolument a rien de prendre le train ca te coute le meme prix hors taxe de faire mulhouse paris montreal avec air france que juste paris montreal!!! sur l'international avec un vol interieur les compgnies t'offrent pour ainsi dire le vol interieur la seule difference se fait sur les taxes d'aeroports vu que tu passes par un de plus donc meme pas 50 euros de differences... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 parfois meme bruxelles montreal via paris avec tgv est moins cher que paris montreal acheté en france Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 31 mai 2007 Habitués Posté(e) 31 mai 2007 vero33 aurait du atterrir cette après-midi a 17h50 a montrealet bien cest loupéson vol entre mulhouse a paris a été annulé elle recommence demainpour quelle raison le vol a été annulé?? Citer
Habitués vero33 Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 vero33 aurait du atterrir cette après-midi a 17h50 a montrealet bien cest loupéson vol entre mulhouse a paris a été annulé elle recommence demainbon ca y est suis arrivee non sans mal .... des que j ai un peu de temps je vous raconte tout ca.... Citer
Messages recommandés