Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:innocent:

ca y est nous sommes partis de l'ariege et nous avons tout vendu.

cela fait deux semaines que nous n'avons plus internet et que nous voyons toutes nos affaires partir, enfin c'est un cap à passer.

nous sommes en famille pour attendre la vm qui j'espère arrivera vite (surtout pour nos nerf).

nous avons effectué notre 2 eme visite chez le medecin ils voulaient un complément de renseignement sur le compte rendu de la thyroïde.

j'espere que nous attendrons pas encore un mois et demi pour avoir de leurs nouvelles.

nous allons essayer de prendre des vacances en famille mais la brune plane toujours dans nos esprit.

bon courage à tous.

ah oui nous sommes au bassin d'arcachon.

salut

:innocent::innocent:

• Habitués
Posté(e)

ca y est nous sommes partis de l'ariege et nous avons tout vendu.

cela fait deux semaines que nous n'avons plus internet et que nous voyons toutes nos affaires partir, enfin c'est un cap à passer.

nous sommes en famille pour attendre la vm qui j'espère arrivera vite (surtout pour nos nerf).

nous avons effectué notre 2 eme visite chez le medecin ils voulaient un complément de renseignement sur le compte rendu de la thyroïde.

j'espere que nous attendrons pas encore un mois et demi pour avoir de leurs nouvelles.

nous allons essayer de prendre des vacances en famille mais la brune plane toujours dans nos esprit.

bon courage à tous.

ah oui nous sommes au bassin d'arcachon.

salut

:innocent::innocent:

wouw que vous etes chanceux !!! meme si g deja ete au dept de la Gironde, je n ai pas eu la chance de visiter le bassin .....mais j ai pu gouter aux huîtres élevées dans ce bassin :)

Profitez ....bientot vous serez au Canada .....le temps passse vite

• Habitués
Posté(e)

c'est une belle région

mais toutes les régions ont leurs charmes

• Habitués
Posté(e)

mon mari a des soucis de thyroïde aussi, quels sont les renseignements complémentaires qu'on t'a demandé ? as tu apporté lors de la visite des comtpes rendu d'analyse concernant ta thyroïde ?

je prefererai emmener tout ce qui faut le jour de la vm pour éviter encore du retard ..

• Habitués
Posté(e)
mon mari a des soucis de thyroïde aussi, quels sont les renseignements complémentaires qu'on t'a demandé ? as tu apporté lors de la visite des comtpes rendu d'analyse concernant ta thyroïde ?

je prefererai emmener tout ce qui faut le jour de la vm pour éviter encore du retard ..

je te le conseil.

le jour de la vm on te fait un examen ressemblant aux examens du travail et tu remplis un questionnaire avec le medecin

a ce moment tu lui dis toutes les operations que tu as eu.

a ce moment tu lui donneras les résultats de ou des operations.

pour ma femme ils lui ont demandé le résultat de la thyroïde aprés l'extraction.

cela evitera que tu perdes un mois et demi pour la brune.

bonne chance a vous.

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

et bien voilà nous sommes le 15 juin et toujours aucunes nouvelles.

nous en profitons en famille, ce week end nous déscendons sur marseille mais vivement que

cette attente s'arrete car nous sommes quand même à nerf.

ce week end va nous faire du bien.

salut à tous et bonne chance

Posté(e)

pour nous c pareil nous attendons la brune ,et grace a votre temoignage ,nous avons pris nos notes d'intervention ,etant donnés que j'ai une gastroplastie ,j'avais tout pris et heureusement ,il a tout photocopier . Maintenant on attend .Bon courage!

• Habitués
Posté(e)

je suis content que nos déboires t'ont aidé, et j'espere que nous attendrons pas trop longtemps pour partir.

nous sommes le 19 et toujours rien dans la boite aux lettres.

courage à tous

:rolleyes: