biofar Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 salut por tous le monde ca fait 2 mois et demi que j'ais passé ma vm et j'on est aucune reponce tjrsj'aimerai bien qu'on discute un pt pour les gens qui on passé leurs vm le 15 marsen fait j'ais un amie qui a recu sont invitation pour la visite médicale et en meme temps il arecu avec une lettre vilolet on lui disant que c'est mieux pour lui qu'il attend 3 mois avant de passé la vm esqu'il y a na quelqu'un qui est ds le meme caset une dernire quesqtion svp esque l'enquette il le font avant ou apres la vmmerci d'avance mes amiesj'espere que j'aurais bc de reponce Citer
Habitués certitude Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 salut por tous le monde ca fait 2 mois et demi que j'ais passé ma vm et j'on est aucune reponce tjrsj'aimerai bien qu'on discute un pt pour les gens qui on passé leurs vm le 15 marsen fait j'ais un amie qui a recu sont invitation pour la visite médicale et en meme temps il arecu avec une lettre vilolet on lui disant que c'est mieux pour lui qu'il attend 3 mois avant de passé la vm esqu'il y a na quelqu'un qui est ds le meme caset une dernire quesqtion svp esque l'enquette il le font avant ou apres la vmmerci d'avance mes amiesj'espere que j'aurais bc de reponcequand ils envoient les IVM un peu tôt, ils conseillent effectivement d'attendre 3 mois avant de passer la visite médicale carl'enquête sécuritaire prend parfois bcp de temps.dans mon cas j'ai reçu le AR fédéral début septembre et un mois aprés les IVM alors que je les attendais pour plus tard, alors j'ai attendu janvier pour passer la VM et là j'attends ce maudit visa car j'ai bien envie de passer au moins le mois d'août à montreal pour assister au festival d'été entre autres.voilà j'espère que tu auras d'autres réponses encorecourage Citer
Habitués siane1980 Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 salut por tous le monde ca fait 2 mois et demi que j'ais passé ma vm et j'on est aucune reponce tjrsj'aimerai bien qu'on discute un pt pour les gens qui on passé leurs vm le 15 marsen fait j'ais un amie qui a recu sont invitation pour la visite médicale et en meme temps il arecu avec une lettre vilolet on lui disant que c'est mieux pour lui qu'il attend 3 mois avant de passé la vm esqu'il y a na quelqu'un qui est ds le meme caset une dernire quesqtion svp esque l'enquette il le font avant ou apres la vmmerci d'avance mes amiesj'espere que j'aurais bc de reponcesalut biofar,Ce n'est pas dutout pour te saquer le moral mais les délais pour les maghrébins notamment les algériens résidant en france sont extrêmement longs, ça peut prendre jusqu'à 24 mois à partir de la date d'ouverture de ton dossier (tu peux même vérifier dans le tableau des statistiques http://delais.immigrer.com/ ).Oui j'ai reçu cette lettre me demandant d'attendre 3 mois avant d'effectuer la VM ( j'ai attendu 2 mois et demi avant de l'effectuer!!)Pour l'enquête, d'après les forumistes, ça se fait en parallèle.bon courage et paaaaaaaaaaaatience Citer
Habitués eus Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 On est un club entier qui ont passé leurs VM en février et parmi nous la majorité sont des français, et toujours pas de brune.Alors, courage!Moi ça fait 7 mois depuis que j'ai déposé mon dossier II et voilà que j'attends toujours:)regardes dans notre club et aussi dans le tableau des statistiques. Citer
Habitués ami94ra Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour mes ami(e)s, Moi j'ai passe ma visite medicale le 13 mars chez Dr Lazimi, et j'attends toujours.Franchement j'espere que ca va pas tarder, ca commence a m'enerve cette attente eternelle.Bon courage à tout le monde. Citer
biofar Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Bonjour mes ami(e)s, Moi j'ai passe ma visite medicale le 13 mars chez Dr Lazimi, et j'attends toujours.Franchement j'espere que ca va pas tarder, ca commence a m'enerve cette attente eternelle.Bon courage à tout le monde.salut les amies je suis vraiment tres houreux pour vous reponce mais je ne comprons pas pour quoi cette longue attente puisque on afait tous les étapes et normalement c'elle c'est la plus facile par apport a ce qu'on a passé j'espere qu'on recevera la brune bientop et j'espere qu'il y'aura d'autre persoone qu'il peuvent nous donné leure expérience Citer
biofar Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Posté(e) 3 juin 2007 salut por tous le monde ca fait 2 mois et demi que j'ais passé ma vm et j'on est aucune reponce tjrsj'aimerai bien qu'on discute un pt pour les gens qui on passé leurs vm le 15 marsen fait j'ais un amie qui a recu sont invitation pour la visite médicale et en meme temps il arecu avec une lettre vilolet on lui disant que c'est mieux pour lui qu'il attend 3 mois avant de passé la vm esqu'il y a na quelqu'un qui est ds le meme caset une dernire quesqtion svp esque l'enquette il le font avant ou apres la vmmerci d'avance mes amiesj'espere que j'aurais bc de reponcesalut biofar,Ce n'est pas dutout pour te saquer le moral mais les délais pour les maghrébins notamment les algériens résidant en france sont extrêmement longs, ça peut prendre jusqu'à 24 mois à partir de la date d'ouverture de ton dossier (tu peux même vérifier dans le tableau des statistiques http://delais.immigrer.com/ ).Oui j'ai reçu cette lettre me demandant d'attendre 3 mois avant d'effectuer la VM ( j'ai attendu 2 mois et demi avant de l'effectuer!!)Pour l'enquête, d'après les forumistes, ça se fait en parallèle.bon courage et paaaaaaaaaaaatience salut je voulais te remercier bien pour ton message et je voulais te dire aussi que j'ais recu mes instruction de la vm ds le meme jours que toimais moi j'ais passé la vm le 15 mars donc on est presque ds le meme cas j'espere qu'on va pas attendre plusque mois de septembre en fin j'espere bien Citer
Messages recommandés