Habitués premier jour Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour, Voila 03 mois qui se sont écoulés après avoir reçu la convocation, et aujourdhui il ne me reste qu'une semaine pr terminer mes préparations. Je m'adresse donc à tous les forumistes qui pourront me porter conseil et m`aider à surmonter ce stress. Merci de me répondre et de me souhaiter bonne chance. Citer
Habitués takamera Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour, Voila 03 mois qui se sont écoulés après avoir reçu la convocation, et aujourdhui il ne me reste qu'une semaine pr terminer mes préparations. Je m'adresse donc à tous les forumistes qui pourront me porter conseil et m`aider à surmonter ce stress. Merci de me répondre et de me souhaiter bonne chance.salut premier jourje te souhaite tres bonne chance; allez plus qu'une semaine et le quebec te souhaitera la bienvenue.faut pas t'angoisser plus qu'il n'en faut, detend toi et change toi les idees, je suis sure qu'on aura de bonnes nouvelles de toi, dans une semaine. Citer
malicia Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 premier jour ,je te souhaite bcp de courage, ne te stresse pas , tu l'aura ton csq j'au suis sure , revise bien, il faut leur montre que tu t'es bien preparee, et surtout que tu es motivee car c'a compt et si tu as besoin de quoi que ce soit je suis a t'a disposition pour repondre et bon chance. Citer
Habitués foxbat Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour, Voila 03 mois qui se sont écoulés après avoir reçu la convocation, et aujourdhui il ne me reste qu'une semaine pr terminer mes préparations. Je m'adresse donc à tous les forumistes qui pourront me porter conseil et m`aider à surmonter ce stress. Merci de me répondre et de me souhaiter bonne chance.Salut,Ne stress surtout pas, quelqu'un sur ce forum disait que ce n'est qu'une formalité que je confirme puisque je viens de le faire à l'instant!!!Je m'attendais à des questions plus ou moins délicates mais rien de tout cela, c'était juste une vé-ri-fi-ca-tion des documents pour valider les points!!! Mais je pense que ça dépendra du ou de la conseillère bien évidemment, sinon bonne chance Citer
Habitués calliope Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 salutbon courage, pas de stress...on est passé en septembre 2006, vérifications de documents et quelques petites questions pas méchantes. Si tu es allé voir la FAQ alors pas de problème Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour premier jour Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 Bonjour premier jour Et bien voilà comme on dit le jour J est à une semaineLe stress ou il est bien présent, mais tu sais pour quelqu'un qui s'est bien préparé pour ce rendez-vous et bien l'entrevu vraiment ça sera une formalité, ce que je peux te conseiller et bien:- Bien réviser à nouveau les réponses pour les éventuels questions de l'agent d'immigration ( FAQ)- Revérifier tes documents à porter pour ce rendz-vous et bien les rangers ( études, formations, expériences prfessionnelles, passeport, .......etc)- bcp prier aussi le jour de l'entrevue faut savoir que l'agent de l'immigration est là pour :1. vérifier la validité de vos documents déposés en les comparant avec les originaux apporter2. vérifier ta motivation pour immigrer au Québec 3. vérifier vos connaissances générale sur ton futur pays de résidence4. estimer ton niveau linguistique ( français et anglais)globalement il te donne une note sur ton adaptibilité pour immigrerdernier conseil, le jour J ne partez pas en retard lol; je vous souhaite bon courage, et dites vous bien que la convocation pour l'entrevue montre que le candidat a de forte chance pour obtenir son CSQ, donc voilà à mon avis être bien préparée pour celà constitut un fort apport de confiance en soi, et grand soulagement t'attenderas inchallah après l'avoir passé, alors courage et n'oublis pas de nous donner de tes nouvelles et nous reciter en détail ton expérience JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE Apple a réagi à ceci 1 Citer
noga Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 salut,je te souhaite bonne chance moi aussi je suis en attente de convocation pour entretien ce que je peut te dire il faut préparer ça avec sérieux et beaucoup de réalisme, c'est ton projet il faut le défondre pour l'obtenir inchallal. Citer
Habitués mag Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 dans la partie "motivation", tu peux montrer que tu t'es intéressée au marché du travail dans ton secteur d'activité, ils veulent des gens qui bossent. si tu as imprimé qql annonces d'emploi qui correspondent à ton profil, c'est parfait. Citer
Habitués mag Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 et sinon, je me joints aux autres pour te dire : pas de stress ! l'entrevue n'est pas un piège, le conseiller ou la conseillère que tu vas rencontrer n'est pas là pour chercher la petite bête, mais pour vérifier que ton dossier est OK. Citer
Habitués lajulie Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 Sois à l'aise, respire bien, et surtout soi honnête, voilà la clé !!! Bon courage et bienvenue au Québec !! Citer
Habitués erable72 Posté(e) 30 mai 2007 Habitués Posté(e) 30 mai 2007 je crois que tous ceux qui on passer l'entrevue sont passer par là.surtout amène bien tous tes documents mieux vaut en avoir + que pas assez et montre ta motivation et ta connaissance du Québec ,car si il te manque des points c'est là que tu en récupéreras c'est ce qui s'est passer pour moi.en ce qui concerne ton stress il s'envoleras au passage de l'entrevue .bonne chance et raconte nous ton entrevue Citer
Messages recommandés