Habitués Hani_Jo Posté(e) 26 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2007 Salut, je suis à la recherche d'un traiteur en bouffe marocaine (ben oui, on prépare la cérémonie ici lol) alors comme je ne pourria pas tout concocter moi même, je sollicite le bouche à oreille pour trouver le meilleur fabriquant de pastillas au pigeon (je sais, votre mère fait le meilleur, mais ça me prend qqun qui peut tout faire pour 100 invités la fin de semaine du travail)Merci pour les contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2007 (modifié) Alors... c'est un resto, mais ils font du "take-out" aussi (j'étais abonnée quand j'habitais près de là), c'est vraiment très, très bon - à voir s'ils font "traiteur", si oui, je crois que tu peux y aller les yeux fermés :Au-Tarot500, rue Marie-Anne Est Modifié 27 mai 2007 par JayJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hani_Jo Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 mai 2007 Merci, je vais aller voir de leur côtés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CaptCrunch Posté(e) 27 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2007 Salut, je suis à la recherche d'un traiteur en bouffe marocaine (ben oui, on prépare la cérémonie ici lol) alors comme je ne pourria pas tout concocter moi même, je sollicite le bouche à oreille pour trouver le meilleur fabriquant de pastillas au pigeon (je sais, votre mère fait le meilleur, mais ça me prend qqun qui peut tout faire pour 100 invités la fin de semaine du travail)Merci pour les contactJustement, il y avait un reportage sur les pastillas cette semaine à l'émission "L'épicerie"! http://www.radio-canada.ca/actualite/v2/le...au2_15614.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hani_Jo Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 mai 2007 Oui, c'est le resto La menara... je les ai appelé, mais ils ne font que le resto, ceci dit, je compte y aller dès l'arrivé de mon conjoint dans 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés