Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Bonjour à tous,tout d'aborb je tiens à m'associer à la joie de tous face à ces paysages magniques maculés de neige, merci petit prince pour ces photos.Le sujet qui m'amene aujourd'hui concerne la kinésitherapie et plus particulierement l'ostéopathie. Bien que n'ayant pas atteint un âge canonique, le fait pour moi de pratiquer "des sports" de façon assez intensive me conduit plusieurs fois par an chez mon kiné/ostéopathe.Est-ce que quelqu'un peut me dire, si on trouve ce genre de thérapeute sur Montréal et si vous en connaisez un en particulier capable de débloquer rapidement des vertébres récalcitrantes.Merci est à bientôt (J-25) Citer
Invité Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Ma femme est ostéopathe...Mais faudra encore patienter quelques mois avant de nous voir débarquer...Courage... Citer
Invité Posté(e) 24 décembre 2003 Posté(e) 24 décembre 2003 bien sur qu'il y a des osteopathes a Montreal!!!!...d'ailleurs les massotherapeutes y ont paradoxallement souvent recours. Le massage etant quelque chose de beaucoup plus physique qu'on ne le pense, il met notamment souvent le dos a rude epreuve. Citer
Messages recommandés