Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Pourtant c'est bien inscrit en haut

DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION

Requérant principal-Époux ou conjoint de fait

J'ai 7 pages > 2 pour expliquer comment le remplis

5 pages de formulaire

Les formulaire que tu as, c'est pas pour le parrainage j'ai regarder et c'est ecris pour travailleurs permanents. Le bon formulaire c'est le site que j'ai dit plus haut.

t'as raison c'est 3 papier et non 5 comme tu as dit sandrabanana

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Pourtant c'est bien inscrit en haut

DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION

Requérant principal-Époux ou conjoint de fait

J'ai 7 pages > 2 pour expliquer comment le remplis

5 pages de formulaire

Les formulaire que tu as, c'est pas pour le parrainage j'ai regarder et c'est ecris pour travailleurs permanents. Le bon formulaire c'est le site que j'ai dit plus haut.

tu peux donner ton statistiques

est ce que tu es utiliser c'est papier ?

parceque moi je suis en 1ére etap

et je sais pas

gihad

xxxx

• Habitués
Posté(e)

Bah la la !!! je suis vraiment pas sur la meme planete la.....Je suis tarte quelque chos de rare dans l immigration moi ouuuufffff

C'est koi la joke lolll j ai 7 feuilles ak moi pis c marquer pour l'époux !!!!!

• Habitués
Posté(e)
Bah la la !!! je suis vraiment pas sur la meme planete la.....Je suis tarte quelque chos de rare dans l immigration moi ouuuufffff

dans le site que tu as trouver regarde bien c'est ecrit en haut de la bande orange travailleurs permanents.

regarde ici

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...cs-famille.html

voila le bon formulaire

• Habitués
Posté(e)

dans le site que tu as trouver regarde bien c'est ecrit en haut de la bande orange travailleurs permanents.

regarde ici

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...cs-famille.html

voila le bon formulaire

voici le bon site http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...cs-famille.html

• Habitués
Posté(e)

salam,

j'ai que trois page pas plus !!!!

• Habitués
Posté(e)

en effet .il y a bien 3 pages hihihihi

une chance que vous tes la pour m aider ...sinon qui sait quelle erreurs je pourrais faire loll

Posté(e)

une chance que vous tes la pour m aider ...sinon qui sait quelle erreurs je pourrais faire loll

je sais pas :unsure: tu sais ya beaucoup des site j'éspere que vous me donne 1 ya un site de 7page et l'autre de 3page

et je panse pas que c'est 3page car c'est pas un grande chose pour faire un parrainage

nous somme besoin d'un personne qui es déja envoiyer la certificat :innocent:

• Habitués
Posté(e)

je sais pas :unsure: tu sais ya beaucoup des site j'éspere que vous me donne 1 ya un site de 7page et l'autre de 3page

et je panse pas que c'est 3page car c'est pas un grande chose pour faire un parrainage

nous somme besoin d'un personne qui es déja envoiyer la certificat :innocent:

Bonjour, pour repondre a ta question c'est bien le formulaire de 3 pages.

• Habitués
Posté(e)

salam,

je conferme trois page, gihad svp eris mieux j'ai du mal a comprendre ce que t'ecris!

merci

Posté(e)

bjr sandrabanana ca va

tu a recu l'accptation ?

tu sais ma femme et téléphonner pour savoir ou il son rendu les papier ils ont dit que il faut que nous attend 2 semain

tu a de nouvelle toi ? :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Mon cher gihad j ai lancé un post que pour toi :D

lolll je voulais savoir la meme chose et non ! moi je n ai rien recu caprend encore quelques jours et nous aurons une reponse !!!!

J'attend donc avec impatiente cette fameuse réponse

A bientot et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

ca fais seulement 2 semaines vous avez envoyer votre dossier, pour mon beau pere ont na eu la reponse 23 jours apres avoir envoyer le dossier.

Posté(e)
ca fais seulement 2 semaines vous avez envoyer votre dossier, pour mon beau pere ont na eu la reponse 23 jours apres avoir envoyer le dossier.

salut

moi et sandrabanana nous somme envoyer les papier le 15 mai il faut que nous att 2 semain encore pour recu la réponse

Posté(e)
Mon cher gihad j ai lancé un post que pour toi :D

lolll je voulais savoir la meme chose et non ! moi je n ai rien recu caprend encore quelques jours et nous aurons une reponse !!!!

J'attend donc avec impatiente cette fameuse réponse

A bientot et bonne chance

merci je te souhait un bonne chance, moi aussi j'attend avec impatiente mais n'oublier pas de me dire tes nouvelle ,quend tu racu la réponse .malger je sais bien que je vais le recu moi le 1ére :w00t:

• Habitués
Posté(e)

ah ah !!! toujours aussi persuader ...on verra bien :D

De toute facon ...Si vous etes les premiers c'est super ...c est que ma reponse approche aussi hihihi !!!!!

Bonne soiree !!! Et encore 2 semaines;)

Posté(e)

De toute facon ...Si vous etes les premiers c'est super ...c est que ma reponse approche aussi hihihi !!!!!

salut sandrabanana tu sais les plus pr des gens donne la forum il recu la réponse donne 22jour je panse quend va le recu le 6 ou bien le 7 le maximum 9 juin

:mellow: et je veux te poser un quitient comment tu fait ta photo donne la forum ? tu sais je suis entrer donne la photo personnelle il ma dit que tu na pas l'autorisation malgrer mon compte et activer :dodotime:

merci

gihad

• Habitués
Posté(e)

je crois que c pcq ca prends un certain nombre de message !!!!

quand tu aura 30 messages je crois !!!!!

C pour ca :)

• Habitués
Posté(e)

salut sandrabanana tu sais les plus pr des gens donne la forum il recu la réponse donne 22jour je panse quend va le recu le 6 ou bien le 7 le maximum 9 juin

:mellow: et je veux te poser un quitient comment tu fait ta photo donne la forum ? tu sais je suis entrer donne la photo personnelle il ma dit que tu na pas l'autorisation malgrer mon compte et activer :dodotime:

merci

gihad

salut je crois pas tu va avoir la reponse le 7 ou le 9 juin, c'est 23 jours mais tu dois compter seulement les jours de semaines car le samedi et le dimanche l'ambassade est fermer.

Posté(e)
je crois que c pcq ca prends un certain nombre de message !!!!

quand tu aura 30 messages je crois !!!!!

C pour ca :)

ok merci sandrabanana quend tu veux voir mes photo moi et ma femme visiter www.mari333.skyblog.com

je suis vraiment fatiger d'attendre le jour passe comme un mois.. lol

dit moi tu es telephonner l'ambassade pour que tu savoir ou il son rendu les papier ?