Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde

je veux des renseignement et j'espére que vous m'aider je suis telecharger et imprimer certificat de selection et je sais pas est ce que c'est le méme que me femme elle va m'envoiyer ? est ce que je peux faxer la certificat de selection ? comme je vais faire je suis perdu et j'éspere que vous m'aider

gihad

xxxx

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salam,

oui c'est les memes feuilles rempli les et signe et envois tout a ta femme qui a son tours va les poster au quebec, portant c'est simple ... pas de panique n'oublié pas le payment .

bonne chance

abdelouahad

Posté(e)
salam,

oui c'est les memes feuilles rempli les et signe et envois tout a ta femme qui a son tours va les poster au quebec, portant c'est simple ... pas de panique n'oublié pas le payment .

bonne chance

abdelouahad

est ce que je peux faxer les papier ?

que je suis telecharger et imprimer

• Habitués
Posté(e)

Moi j'ai telecharger le formulaire de selection du quebec !!!

Ca ma donner 7 pages dont 2 sont des explications et 5 sont des formulaires !!!

Moi ce que je ne comprend pas c'est ou je signe moi ladedans ????? et lui qu'est ce qu il a a remplir exactement ??? Je trouve le formulaire pas tres clair ...les questions le sont mais je ne suis pas sure de savoir a qui elle s adresse !!!!

En 2k ..si qq1 a encore sa copie de CSQ sa serait tres gentil de nous faire part du bon fonctionnement :)

Posté(e)
Moi j'ai telecharger le formulaire de selection du quebec !!!

Ca ma donner 7 pages dont 2 sont des explications et 5 sont des formulaires !!!

Moi ce que je ne comprend pas c'est ou je signe moi ladedans ????? et lui qu'est ce qu il a a remplir exactement ??? Je trouve le formulaire pas tres clair ...les questions le sont mais je ne suis pas sure de savoir a qui elle s adresse !!!!

En 2k ..si qq1 a encore sa copie de CSQ sa serait tres gentil de nous faire part du bon fonctionnement :)

salut mon amie sandrabanana tu sais j'ai le méme chose que to je suis envoiyer les 1ére formulaire le 15/5/2007 je sais pas quend ils va me repondre et je suis déja imprimer le cértificet de selection j'attend seulement le temps pour que je le remplire bonne chanse

• Habitués
Posté(e)

Et bien pour etre pareil c vrai ..moi aussi mes papiers sont parie de 15 mai a mississauga !!! j ai deja telecharger le CSQ..j attend juste des infos pour que mon mari les remplisse et me les fax :D

On prend de l avance !!!

Etant donné que l on a envoyer nos papiers en meme temp ....je veux voir qui sera repondu en premier de nous 2 hihihi

Posté(e) (modifié)
Et bien pour etre pareil c vrai ..moi aussi mes papiers sont parie de 15 mai a mississauga !!! j ai deja telecharger le CSQ..j attend juste des infos pour que mon mari les remplisse et me les fax :D

On prend de l avance !!!

Etant donné que l on a envoyer nos papiers en meme temp ....je veux voir qui sera repondu en premier de nous 2 hihihi

tu sais me femme elle envoiyer les papier donne le jour de son anniversaire le 15/5/2007 tu sais un jour je suis aller avec elle o zoo ici o maroc nous somme passer prés d'une plante elle ma dit quend tu trouve donne cette plante une feuille de 4partie tu a de chonse je l'ai trouve tout de suit cette jour je sens que j'ai de chanse tous les papier aller tres bien ..

je veux te dire seulement que j'ai de chanse et c'est moi que je recu les papier la 1ére lol :lol:

je veux te demander qulque chose moi je suis envoiyer 80photo comme un preuve toi qui ce que tu envoiyer ?

gihad

xxxxx

Modifié par gihad
  • Habitués
Posté(e)

ah ah ah ..on verra bien !! hihi

Posté(e)
ah ah ah ..on verra bien !! hihi

dit moi qui ce que tu envoiyer comme des preuve ?

parceque il feaux que tu envoiyer des preuve comme des photo des billet de trien de ton voiyage des courrier .............

c'est importent ou bien il va refus

:biohazar:

et je ne souhait pas sa

• Habitués
Posté(e)

bah moi j ai envoyer pleinnnnnns de trucs la...des fotos. des conversations, des e mails, des billet d avion, des billet de train..de bus..de cinema,,,

Posté(e) (modifié)
bah moi j ai envoyer pleinnnnnns de trucs la...des fotos. des conversations, des e mails, des billet d avion, des billet de train..de bus..de cinema,,,

:maxpayne: moi je suis envoiyer seulement 80 photos et avent et de mariage et aprés le mariage c'est ca qui m'inquitter j'éspere qu'il va pas refus :maxpayne:

ou bien je vais chanter pour le dossier ne vien pas de roch voisin lol

Modifié par gihad
  • Habitués
Posté(e)

hahahaha si tu connais rock voisine c sure que c un refus hahahahaha

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, j'ai lu votre sujet et pour le formulaire de certificat de selection c'est un formulaire de 3 pages. Le formulaire que vous avez trouver c'est pour les travailleurs permanents. Moi c'est mon beau pere qui est parainer, ont es a l'etape d'attente pour le formulaire de certificat de selection. alors je vous envois le bon site pour telecharger le bon formulaire et je vous souhaite bonne chance pour votre parainage.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...cs-famille.html

• Habitués
Posté(e)

Pourtant c'est bien inscrit en haut

DEMANDE DE CERTIFICAT DE SÉLECTION

Requérant principal-Époux ou conjoint de fait

J'ai 7 pages > 2 pour expliquer comment le remplis

5 pages de formulaire

• Habitués
Posté(e)

5 pages de formulaire

Ce formulaire c'est la partie du parrainné seulement qui doit être signé par votre époux ou épouse.

Il te le poste ou il te le faxe.

Pour le formulaire pour le ou la garante, c'est le MICC qui vous l'envoi par la poste. Voila !

• Habitués
Posté(e)

coocttes,

sur les formulaires que j'ai ...la derniere feuille c'est les signatures.

Je vois qui a une place pour lui ( le requerant principal ) et l epoux ou epouse...est ce que c est moi ou c est l epoux ou epouse qui l'accompagne au quebec ? Donc je peux lui dire qu il imprime ces documents , les remplisse et me les faxes ??

Posté(e) (modifié)
coocttes,

sur les formulaires que j'ai ...la derniere feuille c'est les signatures.

Je vois qui a une place pour lui ( le requerant principal ) et l epoux ou epouse...est ce que c est moi ou c est l epoux ou epouse qui l'accompagne au quebec ? Donc je peux lui dire qu il imprime ces documents , les remplisse et me les faxes ??

je veux te dire ne demande pas c'est quistient parceque c'est refus c'est sur lol :lol:

mais quend il va accpter ils va t'envoiyer les papier de certificet de selection et tu peux le poster a ton epoux ou bien le faxer moi je suis imprimer les papier parceque je vais recu l'accptation le 1ére lol :lol:

mais c'est vraiment ils va t'envoiyer le certificet de selection et comme ca tu peux envoiyer a ton epoux le site ou il ya tous les papier qu'il doit imprimer je trouve comme ca c'est facile .et plus de ca je vais t'aider

il peux le remplire le méme jour et le faxer a toi comme ca tu peux envoiyer a certificet de selection le méme jour que tu le

recu

gihad

Modifié par gihad
  • Habitués
Posté(e)

5 pages de formulaire

Les formulaire que tu as, c'est pas pour le parrainage j'ai regarder et c'est ecris pour travailleurs permanents. Le bon formulaire c'est le site que j'ai dit plus haut.