Habitués langelo Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Voila je viens d'avoir mon CSQ... Yess !!! pour moi et ma compagne (union libre)je suis tres content, j'etais tres pessimiste. le dossier etait lourd et complique.Maintenant c'est la derniere marche et la procedure federale canadiene, j'espere que ca va bien se passer aussi ! je n'attendais pas a autant de complications et que cela prenne encore encore un de 8 mois a un an... Que c'est difficile d'immigrer au Canada, mais que c'est bon de se reconstruire avec eux ...bien a tous. Citer
Habitués Capnace Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Felicitations LangeloAs tu passé un entretien? et a quelle date as tu fait ta demande de CSQ? Encore une fois félicitations et courage pour la suite de ton projet Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHFelicitations LangeloRégis Citer
Habitués Stephiedu34 Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Félécitations C génialQuand avez vous déposer votre demande CSQ? Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Voila je viens d'avoir mon CSQ... Yess !!! pour moi et ma compagne (union libre)je suis tres content, j'etais tres pessimiste. le dossier etait lourd et complique.Maintenant c'est la derniere marche et la procedure federale canadiene, j'espere que ca va bien se passer aussi ! je n'attendais pas a autant de complications et que cela prenne encore encore un de 8 mois a un an... Que c'est difficile d'immigrer au Canada, mais que c'est bon de se reconstruire avec eux ...bien a tous.Felicitations!! Effectivement ton dossier etait plutot complique, comme tu l'avais explique precedemment. Comment cela s'est passe pour ta compagne? Es-tu alle a l'entretien seul?Stephanie. Citer
Habitués ayadox1 Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 okay c bien comme nouvelle.je te conseille de réserver un peu de soulagement pour l'autre étape fédirale, y aura peut être des surprises inatendues. on tout cas j'éspère que du bonheur pour toi. incha'allahayadox Citer
Habitués langelo Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2007 Merci les amis de vos felicitations .... Ce forum est convivial. J'avais depose le dossier le 3 decembre dernier pour moi et ma compagne. J'avais aussi ete a Montreal en propsection et j'avais noue une relation amicale de conseils et de suivi avec un conseiller quebecois qui m'avait guide dans cette demerche difficile car ma compagne n'etait pas presente mais j'avais avec moi l'integralite des documents originaux relatifs a ses competences et a notre hsitoire.Je crois que le plus dur est passe là, j'espere !! LOL mais le dossier federal n'est pas gagne non plus en effet ! encore 8 mois, des possibles mauviases surprises et je prefere rester calme malgre la grande satisfaction et ne pas trop m'enflammer. Le conseiller a dit que la validation federale se faisait a 95 % lors de la reunion apres entretien mais la lourdeur - complexite de mon dossier conjoint me fait rester encore tres prudent....A tous les futurs candidats :je precise que l'honnete est fondamentale, la motivation et la sincerité jouant beaucoup avec des agents qui sont ouverts et comprehensifs malgre le cote pragmatique de la selection Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 A tous les futurs candidats :je precise que l'honnete est fondamentale, la motivation et la sincerité jouant beaucoup avec des agents qui sont ouverts et comprehensifs malgre le cote pragmatique de la selectionJe crois que tu as mis le doigt sur les choses les plus importantes, résumées avec cette phrase...Bravo à vous, et le fédéral n'est plus qu'une formalité dans la plus grande majorité des cas... Quant aux 8 mois, ça me paraît beaucoup, je dirais plutôt 6 mois. A+ Citer
Habitués jerome Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 Sincères felicitation, pour moi aussi 8 mois (pour le federal) me semble un peu long je dirais plutot 6.Mardi c'est a notre tour de passer l'entretien, je vais suivre tes conseils et ceux que l'on m'a deja donner.Bonne continuation pour la suite.good luckjerome Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 Félicitations et bonne chance pour la demande au fédéral !! Bravo !!!!!!!! Citer
Habitués glycine Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 Félicitations et bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés