Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je te donne les dates des vacances de ces docteurs étant donné que je les ai contacté la semaine dernière.

Docteur Negrello : du 20/08 au 02/09

Docteur Chopin : du 11 au 18/08

Nous irons donc chez le docteur Negrello le 17 août (il y a seulement une semaine d'attente pour le rendez-vous). Nous ne sommes

pas pressés. Nous aurons les résultats à son retour de vacances.

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Je te donne les dates des vacances de ces docteurs étant donné que je les ai contacté la semaine dernière.

Docteur Negrello : du 20/08 au 02/09

Docteur Chopin : du 11 au 18/08

Nous irons donc chez le docteur Negrello le 17 août (il y a seulement une semaine d'attente pour le rendez-vous). Nous ne sommes

pas pressés. Nous aurons les résultats à son retour de vacances.

Merci Karinelisa,

Comme nous ne sommes pas trop pressés non plus (le départ est prévu pour le printemps prochain) nous avons pris rdv avec le Dr Chopin le 22 août. Labo et radio à côté. Ca va nous prendre l'après-midi. Tarif : 65 euros par personne (nous sommes 5 hic....) + 30 euros de radio + 30 euros de labo). Voilà...

• Habitués
Posté(e)

Quoi de neuf les marsistes? Personne n'a rien eu depuis la vague de VM de juin? J'espére que ça ne va pas tarder pour nous! Selon les stats, les brunes devront commencer à tomber à partir de cette fin semaine!

• Habitués
Posté(e)
Quoi de neuf les marsistes? Personne n'a rien eu depuis la vague de VM de juin? J'espére que ça ne va pas tarder pour nous! Selon les stats, les brunes devront commencer à tomber à partir de cette fin semaine!

Salut Kolo,

J'attends aussi le raz de marée de ces Brunes!

Cam

• Habitués
Posté(e)

Salut Kolo,

J'attends aussi le raz de marée de ces Brunes!

Cam

C est pour bientot un peu de patiente! C.

• Habitués
Posté(e)

mais il y a les vacances de l'ambassade à ne pas oublier !

ça sera pour quand? :biohazar: :biohazar:

• Habitués
Posté(e)

Toujours rien encore pour quelqu'un?

• Habitués
Posté(e)
Toujours rien encore pour quelqu'un?

Le premier Marsiste à avoir le Brune ouvre rapidos un Nouveau Sujet sur les brunes de mars!

J'attends la mienne au + tard début septembre..Avis du Doc après la VM Soit 10 semaines après ladite Visite.

A+

• Habitués
Posté(e)

allez c'est la course donc? :lol:

• Habitués
Posté(e)

Bonne nouvelle, en fait pas pour tout le monde peut être mais au moins un peu de lueur d'espoir, kcD(voir stat france) a eu sa brune pour une VM datée de 5 juin! bON SIGNE NON pour les VM de juin, en tout cas j'ose espérer. Qu'en pensez vous?

• Habitués
Posté(e)
Bonne nouvelle, en fait pas pour tout le monde peut être mais au moins un peu de lueur d'espoir, kcD(voir stat france) a eu sa brune pour une VM datée de 5 juin! bON SIGNE NON pour les VM de juin, en tout cas j'ose espérer. Qu'en pensez vous?

Eh oui c bon signe ca. En fait il a mis presque 5 semaines avant de l'avoir.

On croise les doigts pr la suite

Cam