sinou Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Je te donne les dates des vacances de ces docteurs étant donné que je les ai contacté la semaine dernière.Docteur Negrello : du 20/08 au 02/09Docteur Chopin : du 11 au 18/08Nous irons donc chez le docteur Negrello le 17 août (il y a seulement une semaine d'attente pour le rendez-vous). Nous ne sommespas pressés. Nous aurons les résultats à son retour de vacances. Citer
Habitués xxstephanexx Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Je te donne les dates des vacances de ces docteurs étant donné que je les ai contacté la semaine dernière.Docteur Negrello : du 20/08 au 02/09Docteur Chopin : du 11 au 18/08Nous irons donc chez le docteur Negrello le 17 août (il y a seulement une semaine d'attente pour le rendez-vous). Nous ne sommespas pressés. Nous aurons les résultats à son retour de vacances.Merci Karinelisa,Comme nous ne sommes pas trop pressés non plus (le départ est prévu pour le printemps prochain) nous avons pris rdv avec le Dr Chopin le 22 août. Labo et radio à côté. Ca va nous prendre l'après-midi. Tarif : 65 euros par personne (nous sommes 5 hic....) + 30 euros de radio + 30 euros de labo). Voilà... Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Quoi de neuf les marsistes? Personne n'a rien eu depuis la vague de VM de juin? J'espére que ça ne va pas tarder pour nous! Selon les stats, les brunes devront commencer à tomber à partir de cette fin semaine! Citer
Habitués cam Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Quoi de neuf les marsistes? Personne n'a rien eu depuis la vague de VM de juin? J'espére que ça ne va pas tarder pour nous! Selon les stats, les brunes devront commencer à tomber à partir de cette fin semaine!Salut Kolo,J'attends aussi le raz de marée de ces Brunes!Cam Citer
Habitués chanelle Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Quoi de neuf les marsistes? Personne n'a rien eu depuis la vague de VM de juin? J'espére que ça ne va pas tarder pour nous! Selon les stats, les brunes devront commencer à tomber à partir de cette fin semaine!Salut Kolo,J'attends aussi le raz de marée de ces Brunes!CamC est pour bientot un peu de patiente! C. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 mais il y a les vacances de l'ambassade à ne pas oublier !ça sera pour quand? :biohazar: :biohazar: Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 Toujours rien encore pour quelqu'un? Citer
Habitués cam Posté(e) 7 juillet 2007 Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 Toujours rien encore pour quelqu'un?Le premier Marsiste à avoir le Brune ouvre rapidos un Nouveau Sujet sur les brunes de mars!J'attends la mienne au + tard début septembre..Avis du Doc après la VM Soit 10 semaines après ladite Visite.A+ Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 juillet 2007 Habitués Posté(e) 8 juillet 2007 allez c'est la course donc? Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2007 Bonne nouvelle, en fait pas pour tout le monde peut être mais au moins un peu de lueur d'espoir, kcD(voir stat france) a eu sa brune pour une VM datée de 5 juin! bON SIGNE NON pour les VM de juin, en tout cas j'ose espérer. Qu'en pensez vous? Citer
Habitués cam Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Bonne nouvelle, en fait pas pour tout le monde peut être mais au moins un peu de lueur d'espoir, kcD(voir stat france) a eu sa brune pour une VM datée de 5 juin! bON SIGNE NON pour les VM de juin, en tout cas j'ose espérer. Qu'en pensez vous?Eh oui c bon signe ca. En fait il a mis presque 5 semaines avant de l'avoir. On croise les doigts pr la suiteCam Citer
Messages recommandés