Habitués kolo25 Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Salut les marsistes, j'ouvre ce poste pour les IVMs pour nous tous qui avons reçu des AR en mai! Pour le moment je pense que personne n'a encore reçu ces fameuses IVMs, mais on se tient au courant comme les AR! Désolé pour les marsistes qui n'ont pas encore reçu leur AR, je pense par exemple à Cam et compagnie, mais on ne vous lâche pas, vous allez nous rejoindre dans quelques jours, j'en suis sûr! Le cas de Régis est quand même inquiétant, mais ça ira : "plus profond est le sommeil, plus proche le réveil sera" Citer
Habitués mag Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 (modifié) bon courage à tous et toutes ; je ne suis pas marsiste mais févrieriste, AR reçu en avril et toujours en attente des IVM :glups: ... Modifié 24 mai 2007 par mag Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Salut les marsistes, j'ouvre ce poste pour les IVMs pour nous tous qui avons reçu des AR en mai! Pour le moment je pense que personne n'a encore reçu ces fameuses IVMs, mais on se tient au courant comme les AR! Désolé pour les marsistes qui n'ont pas encore reçu leur AR, je pense par exemple à Cam et compagnie, mais on ne vous lâche pas, vous allez nous rejoindre dans quelques jours, j'en suis sûr! Le cas de Régis est quand même inquiétant, mais ça ira : "plus profond est le sommeil, plus proche le réveil sera"Bonne idee, Kolo25! En effet, on saute de joie un jour puis le lendemain on se remet a attendre le courrier suivant de l'ambassade!! Courage a tous, et surtout a Regis, je suivais ses stats car il etait le belge juste avant moi... Mais ca va arriver, ya pas de raison!On se tient au courant...A bientot j'espere, tous les marsistes!Drine Citer
Habitués anocom Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 bon courage à tous et toutes ; je ne suis pas marsiste mais févrieriste, AR reçu en avril et toujours en attente des IVM :glups: ...Moi je suis décemberiste, AR février et toujours pas dIVMs Citer
Habitués cam Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 bon courage à tous et toutes ; je ne suis pas marsiste mais févrieriste, AR reçu en avril et toujours en attente des IVM :glups: ...Moi je suis décemberiste, AR février et toujours pas dIVMsBonjour!Enfin l'AR ce matin dans ma bte aux lettres..Ca rassure.Des questions en suspens à confirmer..Si j'ai bien compris les délais de traitement de 5 à 9 mois n'incluent pas le délais dattente de l'Ar?Deuxio, les enquêtes sécuritaires démarrent avec l'envoi des IVMS?Bne chance aux autres, je pense surtout à Chanelle.Ciao Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2007 bon courage à tous et toutes ; je ne suis pas marsiste mais févrieriste, AR reçu en avril et toujours en attente des IVM :glups: ...Moi je suis décemberiste, AR février et toujours pas dIVMsBonjour!Enfin l'AR ce matin dans ma bte aux lettres..Ca rassure.Des questions en suspens à confirmer..Si j'ai bien compris les délais de traitement de 5 à 9 mois n'incluent pas le délais dattente de l'Ar?Deuxio, les enquêtes sécuritaires démarrent avec l'envoi des IVMS?Bne chance aux autres, je pense surtout à Chanelle.CiaoQuelqu'un pourrait répondre aux questions de Cam? Même moi ça m'intérésse! Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2007 bon courage à tous et toutes ; je ne suis pas marsiste mais févrieriste, AR reçu en avril et toujours en attente des IVM :glups: ...Mag, tu as reçu quand exactement ton AR?Bonne chance à tous Citer
Habitués xxstephanexx Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 BonjourDossier marsAR MaiAttente..........................des IVMs :desole: Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Je ne comprends pas cette variation énorme sur le temps de réception des Ivms? Bien sûr c'et selon les profils! Par exemple, pour des profils comme le mien(senegal ou autre en Afrique, résident france, province de demande Quebec,) les délais vont d'une semaine à deux mois! Cette différence est aussi visible chez d'autres profils identiques à peu prés.Pourquoi? Certains ont leurs Ivms au bout d'une semaine à partir de l'AR, d'autres de 1 à 2 mois? Bizzarre, n'est ce qpas? Citer
Habitués anocom Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Je ne comprends pas cette variation énorme sur le temps de réception des Ivms? Bien sûr c'et selon les profils! Par exemple, pour des profils comme le mien(senegal ou autre en Afrique, résident france, province de demande Quebec,) les délais vont d'une semaine à deux mois! Cette différence est aussi visible chez d'autres profils identiques à peu prés.Pourquoi? Certains ont leurs Ivms au bout d'une semaine à partir de l'AR, d'autres de 1 à 2 mois? Bizzarre, n'est ce qpas?2 mois c'est le minimum moi j'ai dépassé 3 mois et tjr rien Citer
Habitués anocom Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Si j'ai bien compris les délais de traitement de 5 à 9 mois n'incluent pas le délais d'attente de l'Ar?oui c'est ce que je pense mois aussi Citer
Habitués cam Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Je ne comprends pas cette variation énorme sur le temps de réception des Ivms? Bien sûr c'et selon les profils! Par exemple, pour des profils comme le mien(senegal ou autre en Afrique, résident france, province de demande Quebec,) les délais vont d'une semaine à deux mois! Cette différence est aussi visible chez d'autres profils identiques à peu prés.Pourquoi? Certains ont leurs Ivms au bout d'une semaine à partir de l'AR, d'autres de 1 à 2 mois? Bizzarre, n'est ce qpas?2 mois c'est le minimum moi j'ai dépassé 3 mois et tjr rienMoi je dis que ca dépend de plusieurs facteurs, dont surtout de l'agent ki traite ta demande..Et peut-être de son contenu.Mais je suis sûr que chaque agent à sa manière d'aborder un dossier.J'ai un ami Résidant Africain non UE ici en CH ki a reçu son AR 3 semaines après l'AR.Que pensez Alors?Cam Citer
Habitués cam Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Je ne comprends pas cette variation énorme sur le temps de réception des Ivms? Bien sûr c'et selon les profils! Par exemple, pour des profils comme le mien(senegal ou autre en Afrique, résident france, province de demande Quebec,) les délais vont d'une semaine à deux mois! Cette différence est aussi visible chez d'autres profils identiques à peu prés.Pourquoi? Certains ont leurs Ivms au bout d'une semaine à partir de l'AR, d'autres de 1 à 2 mois? Bizzarre, n'est ce qpas?2 mois c'est le minimum moi j'ai dépassé 3 mois et tjr rienMoi je dis que ca dépend de plusieurs facteurs, dont surtout de l'agent ki traite ta demande..Et peut-être de son contenu.Mais je suis sûr que chaque agent à sa manière d'aborder un dossier.J'ai un ami Résidant Africain non UE ici en CH ki a reçu ses IVMS 3 semaines après l'AR.Que pensez Alors?Cam Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2007 C'est tout à fait plausible ce que dis Cam, en regardant les stats, j'ai vu un dénommé Chaka qui a reçu ses Ivms une semaine aprés l'AR, selon ce qu'il a mis dans ses stats! Je pose ce probléme car je suis coincé, j'ai des obligations dans mon pays, mais je ne veux y aller sans avoir fait mes Ivms, car ça me coûter cher si une fois parti je les reçois et je reviens au bout de deux ou une semaine, alors je stresse un peu vous comprenez!En même temps chaque jour, je dis que c'est le bon, que les iv vont tomber, mais quand? That is the question. Citer
Habitués ayadox1 Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 bonjour j'ai reçu mon ivm le mois du mai et j'ai décroché rdv avec le medecin ( lazimi) le 31 mai. jusqu'à présent ya pas de souci, j'éspère que cela continue pour la brune ainsi le fameux visa, un putain visa que tout le monde l'attend passiemment.bon courage pour toutes et à tous. Citer
Habitués anocom Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Moi je dis que ca dépend de plusieurs facteurs, dont surtout de l'agent ki traite ta demande..Et peut-être de son contenu.Mais je suis sûr que chaque agent à sa manière d'aborder un dossier.J'ai un ami Résidant Africain non UE ici en CH ki a reçu son AR 3 semaines après l'AR.Que pensez Alors?CamTu as raison, moi aussi je pense que ça dépend chez qui va tomber le dossier, comment il va lévaluer, les capacités danalyse varient certainement dun agent à lautre. Citer
Habitués anocom Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 bonjour j'ai reçu mon ivm le mois du mai et j'ai décroché rdv avec le medecin ( lazimi) le 31 mai. jusqu'à présent ya pas de souci, j'éspère que cela continue pour la brune ainsi le fameux visa, un putain visa que tout le monde l'attend passiemment.bon courage pour toutes et à tous.Tu peux nous donner tes stat STP, merci d'avance Citer
Habitués mag Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 Mag, tu as reçu quand exactement ton AR?la lettre est datée du 19 avril. Citer
Habitués chanelle Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 bon courage à tous et toutes ; je ne suis pas marsiste mais févrieriste, AR reçu en avril et toujours en attente des IVM :glups: ...Moi je suis décemberiste, AR février et toujours pas dIVMsBonjour!Enfin l'AR ce matin dans ma bte aux lettres..Ca rassure.Des questions en suspens à confirmer..Si j'ai bien compris les délais de traitement de 5 à 9 mois n'incluent pas le délais dattente de l'Ar?Deuxio, les enquêtes sécuritaires démarrent avec l'envoi des IVMS?Bne chance aux autres, je pense surtout à Chanelle.CiaoMerci cam, tu es en haut la! Pour Berlin j ai cru comprendre que c lorsque qu on t envoie ton AR que l etude de ton dossier commence vraiment, mais j en sais pas plus, desoleeC Citer
Habitués cam Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 bon courage à tous et toutes ; je ne suis pas marsiste mais févrieriste, AR reçu en avril et toujours en attente des IVM :glups: ...Moi je suis décemberiste, AR février et toujours pas dIVMsBonjour!Enfin l'AR ce matin dans ma bte aux lettres..Ca rassure.Des questions en suspens à confirmer..Si j'ai bien compris les délais de traitement de 5 à 9 mois n'incluent pas le délais dattente de l'Ar?Deuxio, les enquêtes sécuritaires démarrent avec l'envoi des IVMS?Bne chance aux autres, je pense surtout à Chanelle.CiaoMerci cam, tu es en haut la! Pour Berlin j ai cru comprendre que c lorsque qu on t envoie ton AR que l etude de ton dossier commence vraiment, mais j en sais pas plus, desoleeCBonsoir C,En allant voir le cyberclient, j'ai vu ke l'étude du dossier démarre qques jours avant l'envoi de l'Ar. Pour ma part elle avait commencé il y a une semaine avant la réception du courrier.Tu devrais avoir reçue ton AR Non?A+Cam Citer
Messages recommandés