Invité Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 La collection Protégez-Vous a sorti un cahier pour les parents : Être parent, tout un contrat ! Tout y passe, de la conception assitée, au choix du nom de famille, du testament au droit de garde, de la garderie à l'école. Il est au prix de 7.95 $ et disponibles en kiosque Citer
Habitués Angela Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 La collection Protégez-Vous a sorti un cahier pour les parents : Être parent, tout un contrat ! Tout y passe, de la conception assitée, au choix du nom de famille, du testament au droit de garde, de la garderie à l'école. Il est au prix de 7.95 $ et disponibles en kiosque Merci Zelda. Je l'ai lu et il est vraiment excellent.Pour ceux qui ne connaissent pas le Magazine, c'est celui des consommateurs avertis. Le lire m'a évité de tomber dans bien des pièges. Je l'ai connu quand un ami m'a fait cadeau de ses anciens numéros. C'est fou ce que les sujets des années 1990 sont toujours d'actualité en 2007. Régalez-vous ... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Oui j'avais lu la précédente édition, et j'ai acheté celui sur la location/propriété. C'est vraiment une excellente collection. Je sais pas si c'est fait mais je pense que Laurence devrait le mentionner comme incontournable dans son ouvrage, parce que cela l'est réellement dans plein de domaines! Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 J'ai plus qu'à me trouver ça.....Merci pour l'info !!!!PS : Zelda, le site que tu m'as donné, m'accompagne bien dans mon quotidien Linda Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Quelqu'un sait si on pourrait l'acheter en ligne depuis l'étranger?Merci Citer
Habitués cocottes Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 Quelqu'un sait si on pourrait l'acheter en ligne depuis l'étranger?MerciJ'ai trouvé ca sur leur site web :Distribution France: Distribution du Nouveau Monde(Tél.) 01 43 54 49 02 (Téléc.) 01 43 54 39 15www.librairieduquebec.fr et ici le lien : Protégez-vous Citer
Habitués djaz Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 La collection Protégez-Vous a sorti un cahier pour les parents : Être parent, tout un contrat ! Tout y passe, de la conception assitée, au choix du nom de famille, du testament au droit de garde, de la garderie à l'école. Il est au prix de 7.95 $ et disponibles en kiosque oui, on le vend la ou je bosse, 7.95 ... je suis entrain de le parcourir, c'est vrai que c'est pas mal ! Citer
Habitués djaz Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 (modifié) Quelqu'un sait si on pourrait l'acheter en ligne depuis l'étranger?MerciTu peux l'acheter de la librairie ou je travaille, on fait les commandes pour l'étranger ...tu peux nous appeler ou le faire via notre site internet ... Modifié 25 mai 2007 par djaz Citer
Habitués Louise Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 Quelqu'un sait si on pourrait l'acheter en ligne depuis l'étranger?MerciTu peux l'acheter de la librairie ou je travaille, on fait les commandes pour l'étranger ...tu peux nous appeler ou le faire via notre site internet ... tu peux nous mettre le lien plizzzzzzzzzzzz ? Citer
Messages recommandés