Habitués kfati Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Y a t'il quequ'un parmis vous qui connaisse les chambres proposées dans les residences universitaires de l'université de montreal?Sur leur site, elle paraissent bien mais un ami m'a dit de me mefier car lorsqu'il a loué une chambre à Laval, les photos avaient l'air pas mal mais la realité etait tout autre (et il n'avait meme pas pu visiter avant de signer).http://www.residences-etu.ca/index.php?d=s Citer
Habitués JayJay Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Ben moi j'ai connu, mais il y a longtemps, c'était ben correct. Citer
Habitués mouha5 Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 J'ai vecu dans les residences McGill pendant 2 ans, et occasionellement je visitais des potes a L'U De M. Les chambres sont correctes, bien qu'il y en a qui sont un peu petites. Mais all in all, les residences sont cool, l'atmosphere est tres chaleureuse, et des fois tres studieuse. Tu vas devoir partager des trucs comme la chambre commune ou il y a les Satelite TV and other social games. Anyway, je recommende d'apres ce que j'ai vu. Citer
Habitués Angela Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 La plus belle vue sur l'ensemble de Montréal (elles sont perchées haut haut haut dans le Mont Royal).Le complexe sportif à côté.La station de métro Edouard Montpetit tout près et la ligne d'autobus 51.Les Pavillons Marie Victorin et J.A. Desève tout près (ici, beaucoup de services aux étudiants dedans). Bibliothèques tout près (au Marie- Vic et Jean Brillant pas loin). Idéal pour une travailleuse acharnée ...Pas loin de Côte-des-neiges. Le supermarché Metro est ouvert 24h sur 24 et vous livre votre bouffe pour des peanuts ...Quelques inconvénients: les commodités à partager (douches, toilettes, cuisine, salle TV). Pour moi, c'est vraiment mineur. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Je revivrais cette époque-là ANYTIME. JayJay qui a un coup de vieux à l'aube de ses 40 ans... Citer
Habitués kfati Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Je revivrais cette époque-là ANYTIME. JayJay qui a un coup de vieux à l'aube de ses 40 ans... je vous remercie tous, vous m'avez rassurée. Reste plus qu'à obtenir un reponse positive pour une chambre inchallah!!!(j'ai fait ma demande tardivement) Citer
Messages recommandés