Aller au contenu

délais AR CSQ BIS de Paris


Stephiedu34

Messages recommandés

  • Habitués
Ah je suis contente pour toi Stephiedu34 !!

Mais c'est vrai que tout ce retard c'est inquiétant !!

Pourquoi c'est inquuiétant? tant que chacun a son tour je trouve qu'il faut juste s'armer de patience et preparer son voyage car je me dis qu'ils traine expres pour que les gens reflichissent murement avant de s'engager!!

c'est peut etre aussi une manière de voir les choses qui permettra de supporter cette longue attente

Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Coucou

CA YEST JAI MON AR!! hihi

Je suis contente, vraiment soulagée

Une grosse pensée pour Sylvia également, ils ont perdu son dossier DSQ a la poste

Par contre j'ai une petite question qui me trotte : pourquoi il y a marqué nombre de membre de la famille : 1

Alors qu'on est 2 a partir? Es ce normal ou se sont ils trompés??

Merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou

CA YEST JAI MON AR!! hihi

Je suis contente, vraiment soulagée

Une grosse pensée pour Sylvia également, ils ont perdu son dossier DSQ a la poste

Par contre j'ai une petite question qui me trotte : pourquoi il y a marqué nombre de membre de la famille : 1

Alors qu'on est 2 a partir? Es ce normal ou se sont ils trompés??

Merci de vos réponses...

BRAVO pour l'AR

Pour le 1 dans la famille ça veut dire toi le réquérant + 1 personne.

Moi je suis seule donc ils ont mis 0.

Par contre tu as quoi dans la catégorie d'immigration ? Moi j'ai AI ça veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AI= travailleur qualifié indépendant.

Bref, tu n'es pas parrainée et tu n'es pas un travailleur autonome. Tu es dans la bonne catégorie, tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
AI= travailleur qualifié indépendant.

Bref, tu n'es pas parrainée et tu n'es pas un travailleur autonome. Tu es dans la bonne catégorie, tout va bien!

Merci petiboudange !!!

Je pensais voir quelquechose comme TQ pour travailleur qualifié donc pour moi AI ne voulait rien dire.

Maintenant je sais ça veut dire travailleur qualifié donc c'et ok pour moi cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou

CA YEST JAI MON AR!! hihi

Je suis contente, vraiment soulagée

Une grosse pensée pour Sylvia également, ils ont perdu son dossier DSQ a la poste

Par contre j'ai une petite question qui me trotte : pourquoi il y a marqué nombre de membre de la famille : 1

Alors qu'on est 2 a partir? Es ce normal ou se sont ils trompés??

Merci de vos réponses...

Cool... :D

Pour les membres de la famille, j'étais dans la même situation...

J'ai envoyé un mail au BIQ mais ils ne m'ont pas répondu... :o

Mais lilise a répondu à notre interrogation.

Sinon, moi aussi j'ai "AI" dans la catégorie d'immigration...

A+ pour l'entrevue... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux trouver l'ensemble des codes dans un guide qu'on a tous un jour consulté en attendant nos sésames.

Vas sur Publications du Québec ensuite Produits en ligne (menu déroulant) > Guide des procédures d'immigration (tu cliques). La page va charger (c'est un peu long) et ensuite à gauche tu auras différentes catégories. Tu peux lire celles qui te concerne dont 3 - immigration économique et 5 - manuel de référence

Tu y apprendras entre autres comment son évaluer et calculer les points de ton dossier, ce que veulent dire les sigles que tu auras sur ton CSQ etc.

Bonne lecture!

PS: les différents documents sont long à charger mais avec de la patience, c'est vraiment instructif!

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu peux trouver l'ensemble des codes dans un guide qu'on a tous un jour consulté en attendant nos sésames.

Vas sur Publications du Québec ensuite Produits en ligne (menu déroulant) > Guide des procédures d'immigration (tu cliques). La page va charger (c'est un peu long) et ensuite à gauche tu auras différentes catégories. Tu peux lire celles qui te concerne dont 3 - immigration économique et 5 - manuel de référence

Tu y apprendras entre autres comment son évaluer et calculer les points de ton dossier, ce que veulent dire les sigles que tu auras sur ton CSQ etc.

Bonne lecture!

PS: les différents documents sont long à charger mais avec de la patience, c'est vraiment instructif!

Merci du tuyau !! J'irai voir ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci lilise..

Ouf... heureusement que tu es la!!!

Vraiment que ferais je sans ce forum...

Merci aussi petit boudange. Je vais aller voir ca..

Toujours aussi chouettes tes photos Tyronne :rolleyes:

Je m'en vais de ce pas mettre a jour mes stats..hihi depuis le temps que j'attends ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sebastien

Bienvenu sur le forum

Toi aussi tu es attentiste du mois de mars? Tu as envoyé quand ton dossier??

Hi,

Merci !

Oui je suis "attentiste " de Mars, j'ai envoyé le dossier le 27 Mars.

Je les ai appellé Vendredi pour leur demander où en était le dossier. il m'on répondu que mon dossier était ouvert depuis le 18 Mai et que si je n'avais pas déjà eu l'AR c'est que la poste l'avait perdu... ( youpi ! ) Il me renvoie un AR donc...

Enfin bon je suis content de voir qu'il s'occupe qd meme de moi !!

A +

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement