Habitués mokam Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Je suis à mi chemin entre Paris, Lyon et Limoges et je désir savoir s'il ya une difference de tarifs entres les medecins de ces régions. Le hic c'est que j'ai la fleme alors si vous pouvez m'aider Merci d'avance. Citer
Habitués zukuss Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Le hic c'est que j'ai la flemeExcellente, celle-là :poilant: :poilant: :poilant: Citer
Habitués JayJay Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Oh boy. Une visite médicale, c'est 15 minutes dans une vie, c'est rien. Je suis la reine de la trouille, crois-moi, il n'y a rien là. Les tarifs se ressemblent tous - vas-tu vraiment prendre le train jusqu'à Limoges pour économiser 3 francs 6 sous?!Revenez-en de la visite médicale, bon yenne, personne ne va vous manger. Citer
Habitués mokam Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Le hic c'est que j'ai la flemeExcellente, celle-là :poilant: :poilant: :poilant:C'est la vérité j'ai pas envie de telephoner a tous ces medecins pour savoir s'il ya une difference de tarifs, alors si quelqu'un à une reponse si non c'est pas grave Citer
Habitués zukuss Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 C'est la vérité j'ai pas envie de telephoner a tous ces medecinsOui, c'est bien ce qu'on a compris :haouais: Cela dit, n'est-ce pas une étape psychologique dans la longue démarche du projet d'immigration ? Citer
Habitués mokam Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Vous savez il n ' a pas de petites economie lolC'est pas seulement une histoire de 6 franc trois sous mais une histoire de temps aussi Citer
Habitués zukuss Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 ça tombe bien : il faut du temps, de l'énergie, de la motivation et de l'argent, pour réussir un projet d'immigration.Bref, comme indiqué plus haut, autant prendre le premier médecind e la liste, ce sera plus simple. Sinon d'autres posts ont traité de ce sujet. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 C'est la vérité j'ai pas envie de telephoner a tous ces medecins pour savoir s'il ya une difference de tarifsC'est vrai, ça te prendrait bien 5 minutes de ton précieux temps. Peut-être qu'une bonne âme généreuse le fera à ta place, tiens, pourquoi pas?Mais si les tarifs ont changé depuis, tu fais quoi??? Tu reprends le train et tu retournes chez toi??C'est pas possible de faire des discussions là-dessus, et que je perde du temps à répondre à des inepties pareilles en plus!!! Mais bon, je me suis bien marrée. Citer
Habitués mokam Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2007 ça tombe bien : il faut du temps, de l'énergie, de la motivation et de l'argent, pour réussir un projet d'immigration.Bref, comme indiqué plus haut, autant prendre le premier médecind e la liste, ce sera plus simple. Sinon d'autres posts ont traité de ce sujet.Je vais esseyer de voir ca Citer
Habitués mokam Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Je ne comprend pas pourkoi ma question vous choqueEn plus j'ai la reponse la. je vais arreter de poser des questions sur se forum et je vais me bouger un peuje vais tous leurs telephoner a ces medecins et ca va me prendre moin de temps que ca ma pris pour discuer avec vousAplus et merci comme même. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 (modifié) Le médecin le moins cher est à Bordeaux (45€). Mais bon, tu oublies qu'il faudra que tu fasses une prise de sang. Le labo le moins cher est à Nice (33€). Pis faut penser à la radio qui est également obligatoire. La cabinet de radiologie le moins cher est à Lille (31€). Tu dois pouvoir faire une économie au total d'environ 30€.Reste plus qu'à acheter les billets de train et de planifier le tout sur une semaine Modifié 23 mai 2007 par Nemesis Citer
Habitués JayJay Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 J'avais vraiment pas envisager sourire aujourd'hui, merci Nemesis. Citer
Habitués mokam Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Merci a tous j'ai bien compris Citer
Habitués zukuss Posté(e) 23 mai 2007 Habitués Posté(e) 23 mai 2007 Le médecin le moins cher est à Bordeaux (45€). Mais bon, tu oublies qu'il faudra que tu fasses une prise de sang. Le labo le moins cher est à Nice (33€). Pis faut penser à la radio qui est également obligatoire. La cabinet de radiologie le moins cher est à Lille (31€). Tu dois pouvoir faire une économie au total d'environ 30€.Reste plus qu'à acheter les billets de train et de planifier le tout sur une semaine Excellent :chouette: Citer
Messages recommandés