Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je suis à mi chemin entre Paris, Lyon et Limoges et je désir savoir s'il ya une difference de tarifs entres les medecins de ces régions. Le hic c'est que j'ai la fleme alors si vous pouvez m'aider Merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)
Le hic c'est que j'ai la fleme

Excellente, celle-là :poilant: :poilant: :poilant:

• Habitués
Posté(e)

Oh boy.

Une visite médicale, c'est 15 minutes dans une vie, c'est rien. Je suis la reine de la trouille, crois-moi, il n'y a rien là.

Les tarifs se ressemblent tous - vas-tu vraiment prendre le train jusqu'à Limoges pour économiser 3 francs 6 sous?!

Revenez-en de la visite médicale, bon yenne, personne ne va vous manger.

• Habitués
Posté(e)
Le hic c'est que j'ai la fleme

Excellente, celle-là :poilant: :poilant: :poilant:

C'est la vérité j'ai pas envie de telephoner a tous ces medecins pour savoir s'il ya une difference de tarifs, alors si quelqu'un à une reponse si non c'est pas grave

• Habitués
Posté(e)
C'est la vérité j'ai pas envie de telephoner a tous ces medecins

Oui, c'est bien ce qu'on a compris :haouais:

Cela dit, n'est-ce pas une étape psychologique dans la longue démarche du projet d'immigration ?

• Habitués
Posté(e)

Vous savez il n ' a pas de petites economie lol

C'est pas seulement une histoire de 6 franc trois sous mais une histoire de temps aussi

• Habitués
Posté(e)

ça tombe bien : il faut du temps, de l'énergie, de la motivation et de l'argent, pour réussir un projet d'immigration.

Bref, comme indiqué plus haut, autant prendre le premier médecind e la liste, ce sera plus simple. Sinon d'autres posts ont traité de ce sujet.

• Habitués
Posté(e)
C'est la vérité j'ai pas envie de telephoner a tous ces medecins pour savoir s'il ya une difference de tarifs

C'est vrai, ça te prendrait bien 5 minutes de ton précieux temps. Peut-être qu'une bonne âme généreuse le fera à ta place, tiens, pourquoi pas?

Mais si les tarifs ont changé depuis, tu fais quoi??? Tu reprends le train et tu retournes chez toi??

C'est pas possible de faire des discussions là-dessus, et que je perde du temps à répondre à des inepties pareilles en plus!!! :rolleyes: Mais bon, je me suis bien marrée.

• Habitués
Posté(e)
ça tombe bien : il faut du temps, de l'énergie, de la motivation et de l'argent, pour réussir un projet d'immigration.

Bref, comme indiqué plus haut, autant prendre le premier médecind e la liste, ce sera plus simple. Sinon d'autres posts ont traité de ce sujet.

Je vais esseyer de voir ca

• Habitués
Posté(e)

Je ne comprend pas pourkoi ma question vous choque

En plus j'ai la reponse la. je vais arreter de poser des questions sur se forum et je vais me bouger un peu

je vais tous leurs telephoner a ces medecins et ca va me prendre moin de temps que ca ma pris pour discuer avec vous

Aplus et merci comme même.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Le médecin le moins cher est à Bordeaux (45€). Mais bon, tu oublies qu'il faudra que tu fasses une prise de sang. Le labo le moins cher est à Nice (33€). Pis faut penser à la radio qui est également obligatoire. La cabinet de radiologie le moins cher est à Lille (31€). Tu dois pouvoir faire une économie au total d'environ 30€.

Reste plus qu'à acheter les billets de train et de planifier le tout sur une semaine :D

Modifié par Nemesis
  • Habitués
Posté(e)

:lol::lol::lol:

J'avais vraiment pas envisager sourire aujourd'hui, merci Nemesis.

• Habitués
Posté(e)

Merci a tous j'ai bien compris :innocent:

• Habitués
Posté(e)
Le médecin le moins cher est à Bordeaux (45€). Mais bon, tu oublies qu'il faudra que tu fasses une prise de sang. Le labo le moins cher est à Nice (33€). Pis faut penser à la radio qui est également obligatoire. La cabinet de radiologie le moins cher est à Lille (31€). Tu dois pouvoir faire une économie au total d'environ 30€.

Reste plus qu'à acheter les billets de train et de planifier le tout sur une semaine :D

Excellent :chouette: