Aller au contenu

On a reçu la brune aujourd'hui


Danny

Messages recommandés

  • Habitués

Tout est dans le titre, on est très contents, j'espère que ça ne va pas tarder pour tout ceux qui attendent leur visas.

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Les danny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci woodyvill, c'est gentil à toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout est dans le titre, on est très contents, j'espère que ça ne va pas tarder pour tout ceux qui attendent leur visas.

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Les danny.

FELICITATIONSSSSSSS....

En voila une nouvelle qui nous donne espoir et qui surtout met en doute tout ce qui se disait ici a propos des de la lenteur vis a vis des maghrebins de france.

Mes sinceres felicitations Danny et bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout est dans le titre, on est très contents, j'espère que ça ne va pas tarder pour tout ceux qui attendent leur visas.

:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Les danny.

FELICITATIONSSSSSSS....

En voila une nouvelle qui nous donne espoir et qui surtout met en doute tout ce qui se disait ici a propos des de la lenteur vis a vis des maghrebins de france.

Mes sinceres felicitations Danny et bonne chance...

Merci abdelloo, Lakouba Likoum, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations, plein de bonne choses pour la suite a Danny Family

:rolleyes:

Merci cher ami, bon courage à toi aussi, ça sera bientôt ton tour, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations, plein de bonne choses pour la suite a Danny Family

:rolleyes:

Merci cher ami, bon courage à toi aussi, ça sera bientôt ton tour, @+

consernant mon dossier, l'ambassade m'a contacté par telephone pour me dire qu'ils ont recus le resultat de l'enquete des antecedants, et qu'ils attendent le resultat de la visite medicale pour prendre une decision, voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Danny : toutes mes felicitations.

Brindespoir : un coup de fil !! tu es chanceux !! c'est dire qu'au moins, ils sont sur ton dossier. Garde ton pseudo en tete, et garde espoir, ca va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations, plein de bonne choses pour la suite a Danny Family

:rolleyes:

Merci cher ami, bon courage à toi aussi, ça sera bientôt ton tour, @+

consernant mon dossier, l'ambassade m'a contacté par telephone pour me dire qu'ils ont recus le resultat de l'enquete des antecedants, et qu'ils attendent le resultat de la visite medicale pour prendre une decision, voila

Bonne nouvelle, ça ne devrait pas tarder, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Franchement Danny je te felicite pour la brune.

et je te souhaite bon courage pour le reste de l'avaneture.

Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkk

Modifié par ami94ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Franchement Danny je te felicite pour la brune.

et je te souhaite bon courage pour le reste de l'avaneture.

Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkk

Merci mon ami, bon courage à toi aussi et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Danny : toutes mes felicitations.

Brindespoir : un coup de fil !! tu es chanceux !! c'est dire qu'au moins, ils sont sur ton dossier. Garde ton pseudo en tete, et garde espoir, ca va venir.

merci, je garde toujours espoir, de toute facon j'ai jamais baisséles bras dans toute ma vie.... jamais jamais jamais, la vie est une eternelle lutte... je vous encourage tous a toujours tenir et jamais laisser place au doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations, plein de bonne choses pour la suite a Danny Family

:rolleyes:

Merci cher ami, bon courage à toi aussi, ça sera bientôt ton tour, @+

consernant mon dossier, l'ambassade m'a contacté par telephone pour me dire qu'ils ont recus le resultat de l'enquete des antecedants, et qu'ils attendent le resultat de la visite medicale pour prendre une decision, voila

FELICITATIONS a toi aussi brindespoir, tiens bon mon ami....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
consernant mon dossier, l'ambassade m'a contacté par telephone pour me dire qu'ils ont recus le resultat de l'enquete des antecedants, et qu'ils attendent le resultat de la visite medicale pour prendre une decision, voila

Bonjour,

Dis moi stp, c'est l'ambassade qui t'as contacte ou c'est toi qui les a appeler, pour voir l'etat de l'enquete.

et je veux savoir si ca existe un moyen pour consulter et voir l'etat de l'enquete des antecedants. Parce que 'ai recu un courrier de l'ambassade me disant comme quoi mes analyses sont corretes et ils attendent les resultats de l'enquete des antecedants.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
consernant mon dossier, l'ambassade m'a contacté par telephone pour me dire qu'ils ont recus le resultat de l'enquete des antecedants, et qu'ils attendent le resultat de la visite medicale pour prendre une decision, voila

Bonjour,

Dis moi stp, c'est l'ambassade qui t'as contacte ou c'est toi qui les a appeler, pour voir l'etat de l'enquete.

et je veux savoir si ca existe un moyen pour consulter et voir l'etat de l'enquete des antecedants. Parce que 'ai recu un courrier de l'ambassade me disant comme quoi mes analyses sont corretes et ils attendent les resultats de l'enquete des antecedants.

Merci d'avance.

je leur ai envoyé un mail, je t'explique (j'ai passé ma 1ere visite medicale le 10 fevrier 2006) la fin fevrier 2007 je leur envoi un mail pour demander les formulaires pour refaire la visite medicale (car elle n'est valable qu'une année) ils me rependant par mail " comme quoi c'est pas la peine de passer la 2eme visite car ils ont tjrs pas recu de resultat de l'enquete"... une 15ene de jours apres je recois un courrier (pour la visite medicale).... je leur envoi un mail pour leur dire (tant qu'ils n'ont pas fini l'enquete je passe pas la visite) .... c'est la ou je recois un coup de fil pour me dire qu'ils ont le resultat de l'enquete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je leur ai envoyé un mail, je t'explique (j'ai passé ma 1ere visite medicale le 10 fevrier 2006) la fin fevrier 2007 je leur envoi un mail pour demander les formulaires pour refaire la visite medicale (car elle n'est valable qu'une année) ils me rependant par mail " comme quoi c'est pas la peine de passer la 2eme visite car ils ont tjrs pas recu de resultat de l'enquete"... une 15ene de jours apres je recois un courrier (pour la visite medicale).... je leur envoi un mail pour leur dire (tant qu'ils n'ont pas fini l'enquete je passe pas la visite) .... c'est la ou je recois un coup de fil pour me dire qu'ils ont le resultat de l'enquete

ok, J'ai bien compris

Merci pour tes explications mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk elikoum dannny ...tres content welah !! dis moi c koi tes stats ?

ma femme algerienne étudiante à Paris, j ai commencé le parrainage i ya 6 mois elle a reçu le CSQ il ya 2 mois bon je sais que vous ce n est pas le parrainage mais juste pour avoir une idée sur les délais des maghrebin à Paris....

Thks and again 10000000000000000000000 Mabrouks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mabrouk elikoum dannny ...tres content welah !! dis moi c koi tes stats ?

ma femme algerienne étudiante à Paris, j ai commencé le parrainage i ya 6 mois elle a reçu le CSQ il ya 2 mois bon je sais que vous ce n est pas le parrainage mais juste pour avoir une idée sur les délais des maghrebin à Paris....

Thks and again 10000000000000000000000 Mabrouks

Merci Friendyyy,

Clique sur stastistique et après tu tapes Danny et tu a tout,

sinon on a eu le CSQ je pense en Novembre 2005,

ils ont commencé le traitement de notre dossier le 10 janvier 2006,

VM en Janvier 2007,

et puis la brune aujourd'hui 22 mai 2007 :good:

Pour le visa ça a duré presque un an et demi, voilà tout.

Bon courage, je sais que tu stresses pour ta femme, ça ira Incha Allah :hug: , tu devrais voir comment ça se passe pour les dossiers de parrainage.

Je vous remercie tous pour vos félicitations. :clapping:

Danny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DANNY franchement je suis très très content pour vous, toutes mes félicitations :rolleyes:

mabrouk :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement