Habitués khalid21 Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 (modifié) bonjour les amiesj'ai reussi enfin a décroché mon visa étudiant hamdoullah !!j'ai une petite question a vous posé : sur mon CAQ il sera valide des le 01/08/2007 ,moi je veux partir en mois de juillet est ce que le fait d'arriver sur le quebec aavant que son CAQ rentre en vigeure constitue un probleme ou bien c'est moi qui invente des histoire.sachant que mon visa est valide depuis le 14/05Merci de me répondre pck je suis vraiment perdu la !!! :dodotime: Modifié 21 mai 2007 par khalid21 Citer
Habitués khalid21 Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2007 il ya personne pour m'aider!oki Citer
Habitués kabi Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 possiblement que personne n'a de réponse mais y a pas mieux que de demander directement aux bureaux compétents dans la matière dans ces cas ci :Service aux étudiants étrangersCentre de services à la clientèle285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15Montréal (Québec) H2Y 1T8CANADATéléphone : 514 864-9191bonne chance Citer
Habitués espoir111 Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 c vrai que j en sais rien pour ma part c etait une residence permanente je ne sais pas comment ca se passe avec les permis d etudes mais la seule facon d etre sur c est d appeler l ambassademais je pense que s est possible k tu vienne en juillet puisque ton visa est valide mais tu n aura le statut d etudiant qu a partir du 1/08 mais ne te fie pas a ce que je dis j ai juste un simple avis non fonde appele l ambassade t aura le coeur netfelicitations et bon courage Citer
Habitués khalid21 Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2007 c vrai que j en sais rien pour ma part c etait une residence permanente je ne sais pas comment ca se passe avec les permis d etudes mais la seule facon d etre sur c est d appeler l ambassademais je pense que s est possible k tu vienne en juillet puisque ton visa est valide mais tu n aura le statut d etudiant qu a partir du 1/08 mais ne te fie pas a ce que je dis j ai juste un simple avis non fonde appele l ambassade t aura le coeur netfelicitations et bon courageMerci espoire pour pour votre aimable réponse qui me donne ''espoir'' ce qui me manque en ce moment ! surtt avec les émotions et lé préparatifs de départ .je vais essayé d'appelé le service des étudiant étrangere Citer
Habitués khalid21 Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2007 possiblement que personne n'a de réponse mais y a pas mieux que de demander directement aux bureaux compétents dans la matière dans ces cas ci :Service aux étudiants étrangersCentre de services à la clientèle285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15Montréal (Québec) H2Y 1T8CANADATéléphone : 514 864-9191bonne chancemerci mon fere pour votre réponse c'est ce que je vais faire demain Citer
Messages recommandés