Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour les amies

j'ai reussi enfin a décroché mon visa étudiant hamdoullah !!

j'ai une petite question a vous posé : sur mon CAQ il sera valide des le 01/08/2007 ,moi je veux partir en mois de juillet est ce que le fait d'arriver sur le quebec aavant que son CAQ rentre en vigeure constitue un probleme ou bien c'est moi qui invente des histoire.sachant que mon visa est valide depuis le 14/05

Merci de me répondre pck je suis vraiment perdu la !!! :dodotime:

Modifié par khalid21
  • Habitués
Posté(e)

il ya personne pour m'aider!oki

• Habitués
Posté(e)

possiblement que personne n'a de réponse mais y a pas mieux que de demander directement aux bureaux compétents dans la matière dans ces cas ci :

Service aux étudiants étrangers

Centre de services à la clientèle

285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

Téléphone : 514 864-9191

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

c vrai que j en sais rien pour ma part c etait une residence permanente je ne sais pas comment ca se passe avec les permis d etudes

mais la seule facon d etre sur c est d appeler l ambassade

mais je pense que s est possible k tu vienne en juillet puisque ton visa est valide mais tu n aura le statut d etudiant qu a partir du 1/08 mais ne te fie pas a ce que je dis j ai juste un simple avis non fonde appele l ambassade t aura le coeur net

felicitations et bon courage

• Habitués
Posté(e)
c vrai que j en sais rien pour ma part c etait une residence permanente je ne sais pas comment ca se passe avec les permis d etudes

mais la seule facon d etre sur c est d appeler l ambassade

mais je pense que s est possible k tu vienne en juillet puisque ton visa est valide mais tu n aura le statut d etudiant qu a partir du 1/08 mais ne te fie pas a ce que je dis j ai juste un simple avis non fonde appele l ambassade t aura le coeur net

felicitations et bon courage

Merci espoire pour pour votre aimable réponse qui me donne ''espoir'' ce qui me manque en ce moment ! surtt avec les émotions et lé préparatifs de départ .je vais essayé d'appelé le service des étudiant étrangere

• Habitués
Posté(e)
possiblement que personne n'a de réponse mais y a pas mieux que de demander directement aux bureaux compétents dans la matière dans ces cas ci :

Service aux étudiants étrangers

Centre de services à la clientèle

285, rue Notre-Dame Ouest, rez-de-chaussée, bureau G-15

Montréal (Québec) H2Y 1T8

CANADA

Téléphone : 514 864-9191

bonne chance

merci mon fere pour votre réponse c'est ce que je vais faire demain