akramo Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 bonjour,j'ai déposé une demande de permis d'etudes a l'ambassade du canada a rabat et au meme jour j'ai passé l'entrevue et il m'ont refuser la demande .que dois je faire.merci Citer
Habitués mehdia Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Je suis vraiment désole pour toi, mais si tu peux nous donner la raison de ce refus,et nous expliquer comment s'est passé ton entrevue? Citer
Habitués Nyny Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 Oui, quelle était la raison du refus ? Il doit forcément en avoir une ! Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 28 mai 2007 Habitués Posté(e) 28 mai 2007 Salam akramoDesolé khouya !Veux tu nous donner plus de détail , je veux dire pkoi le refus et en fait c koi comme étude surement ya une raison donc je ne sais pas pkoi on t'a refusé la demande en tout cas sicela possible raconte nous un peu cmt s'est passé.....Ne laches pas le coup;Ikoune khir inchaa allah .... Citer
Messages recommandés