Habitués Caribou Français Posté(e) 20 mai 2007 Habitués Posté(e) 20 mai 2007 Salut suis à québec depuis début mars, près du 1000 chemin ste-foy.j'aurais voulu savoir les endroits où l'on peut sortir (bar, billards, échecs, bowling, etc...) & facilement accessible en bus pour rencontrer du monde .merci Citer
Habitués vanedor Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Salut suis à québec depuis début mars, près du 1000 chemin ste-foy.j'aurais voulu savoir les endroits où l'on peut sortir (bar, billards, échecs, bowling, etc...) & facilement accessible en bus pour rencontrer du monde .merciSalutJ'habite pas trop loin. (À la hauteur du 2000 chemin Sainte-Foy), derrière le Cégep Garneau.Des bars il y en a plusieurs. Un dans la pyramide dont je me rappelle pas trop le nom, le Paladium(il y a aussi du billard), La petite Grenouille(bar avec chansonniers de musique québécoise), très populaire chez les étudiants de l'université. Je crois aussi avoir vu un centre de billard dans ce coin là. Plus bas sur Charest(Jean-Talon Nord, plus exactement, je crois) il y a un gros salon de bowling... mais c'est pas vraiment mon truc. J'y suis jamais été. Pour les échecs... je regarderais plus du côté de l'université, ils doit y avoir un club d'échec.Moi je suis plus du genre resto, terrasse, ciné, théâtre... Citer
Messages recommandés