Aller au contenu

La réouveture du consulat à Casablanca


Messages recommandés

  • Habitués

merci les amis pour vos reactions , esperons que le consulat reouvrera tres proche et que tout le monde aura le visa incha2allah.

bone chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
:rolleyes: 3la slamtek a khouya b_san et felicitation;ca peut etre une bonne nouvelle pour nous tous les amis :biohazar: alors on espere que le consulate debutera tres prochainement ,concernant le changement de locale je ne pense pas parceque ca va prendre beaucoup de temps ,au moins trois ou quatres mois alors que les rendez vous doivent se terminer avant le mois septembre,la fin de l'anne fiscale americaine :haouais: encore une fois mabrouk 3lik b_san et bonne chance a nous tous :rolleyes: et allah ifarej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour b-san je te felicite pour le coup de fil etjaimeré bien savoir kon tu pe aller la recupere et ce kil ont preciser la date et leur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben voila un article qui est ecris dans le journal al ahdath al maghribia:

أمريگا تبحث بالبيضاء عن مقر جديد لقنصليتها

الاثنين 14 مايو 2007

قررت القنصلية الأمريكية بالدارالبيضاء البحث عن مقر جديد لها تتوفر في محيطه شروط السلامة والأمن التي تفرضها واشنطن في كل سفاراتها وقنصلياتها عبر العالم. وذكرت مصادر مطلعة أن القنصلية الأمريكية بالدارالبيضاء كونت لجنة ستعهد لها بمهمة البحث عن مقر جديد عوض مقرها الموجود بشارع مولاي يوسف. ويأتي هذا القرار بعد رفض السلطات المغربية طلب القنصلية إغلاق جزء من شارع مولاي يوسف، حتى تتوفر المقاييس الأمنية التي توصي بها واشنطن والتي تؤكد على ضرورة وجود مائة متر ما بين المدخل الرئيسي للقنصلية والشارع، عوض أربعة أمتار الموجودة بالنسبة لمقرها بشارع مولاي يوسف. وتتخذ واشنطن هذه الاجراءات الأمنية خوفا من وجود سيارات أو شاحنات مفخخة تستهدف مصالحها. وبالرغم من عدم توفر شروط السلامة بمقر القنصلية الحالي; فإن واشنطن لم تأمر بإغلاقه من قبل حفاظا على علاقتها مع المغرب حسبما نقله مصدر مطلع على لسان مسؤول بالقنصلية. وتوقف استقبال طلبات التأشيرات بالقنصلية الأمريكية منذ تفجيرات 14 أبريل الارهابية بشارع مولاي يوسف. وبالرغم من تردد موظفي القنصلية على مقر عملهم، إلا أنهم لا يباشرون النظر في الملفات المتعلقة بالتأشيرات ولا يستقبلون المواطنين الراغبين في السفر إلى الولايات المتحدة الأمريكية، في الوقت الذي أكدت فيه مصادرنا أن العمل بالقنصلية سيعود خلال الأيام المقبلة بشكل عادي

الاحداث المغربية

ben ça reste des paroles des journeaux!!

et bonne chance drari :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trés trésssssssssssssss bonne nouvelle b_san, je suis trés content pour toi vraiment :D , reçois mes felicitations les plus sinceres cher ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
trés trésssssssssssssss bonne nouvelle b_san, je suis trés content pour toi vraiment :D , reçois cles plus sinceres cher ami

mes felisitations b_san danque il y a de l'espoire :rolleyes: et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trés trésssssssssssssss bonne nouvelle b_san, je suis trés content pour toi vraiment :D , reçois cles plus sinceres cher ami

mes felisitations b_san danque il y a de l'espoire :rolleyes: et bonne chance a tous

salam a tous qui de neuf mes amis sur le reaverture de consultat oujourd'hui????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam rien de nouveau on attend toujours b-san c'est lui qui va nous dire ce ki se passe apperement il part aujourdhui au consulat pour recuperer son passeport j'espere kil va venir avecde bon nouvelle rabi kbir

ya rabi tdir li fiha lkhir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam rien de nouveau on attend toujours b-san c'est lui qui va nous dire ce ki se passe apperement il part aujourdhui au consulat pour recuperer son passeport j'espere kil va venir avecde bon nouvelle rabi kbir

ya rabi tdir li fiha lkhir

inchaa allah b._san ijib kbar elkir amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais je vois kil na rine ecris juska mnt je suis impatiente

Bien sure il ne vas rien ecrire puisque le ghichet pour visa immigrant ne s'ouvre qu'à 3:00 apre-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui cé vrai tu as raison avec le stress ke je vi je suis devenu impatiente pessimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis , desolé pour vous faire attendre, j ai bien recupéré mon visa , pour la reouverture je ne suis pas sur mais il y a des rumeurs a propos d une ouverture ce lundi (peut etre) esperons que cela peut etre vrai . UN tres grand merci a vous tous , bonne chance les amis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis , desolé pour vous faire attendre, j ai bien recupéré mon visa , pour la reouverture je ne suis pas sur mais il y a des rumeurs a propos d une ouverture ce lundi (peut etre) esperons que cela peut etre vrai . UN tres grand merci a vous tous , bonne chance les amis .

enfin b-san the dream come true. mabrouk 3lik mon ami.

pour les rumeurs , est ce que se sont de la part des gens du consulat au ailleurs .

mabrouk.

hard luck pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excusez moi de ne pa bien preciser , le consulat été fermé , j ai parlé a un agent (bolici) il m a conduit jusqu au quichet qui est a l exterieur j ai attendu un peu et il m a filé mon pass j ai lui poser la question il m a repondu que peut etre ce lundi le consulat reouvera et allahoa3lam .

Restez optimiste les amis , oui c est difficile mais koulchi dayz daba takhdo l visa incha2allah et tout ca c comme ca rien été , ce qui faut c est de la patience et esperons que ce cauchmare finira ce lundi Yarbi . bone chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation et merci pour les informations mais é ce kil ya avé du monde a part toi ki recupere leur passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non , il n y avait que moi . peut etre les autres ont recuperé leurs pass dans un autre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok bon de toute les maniere on a pas le choix on é obligé dattendre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement