Invité Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 Salut tout le monde,Je vois que bcp veulent mettre leur photo, donc je voud propose de m'envoyer vos photos, je les hébergerai sur mon site perso si vou voulez.Ça serait pratique, comme ça on sait à qui on s'adresse qd on répond Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 19 juillet 2003 Habitués Posté(e) 19 juillet 2003 salam, c'est bien gentil et genereux de ta part , mais c'est ton mail , est celui du yahoo en basou un autre , je veux dire celui vers lequel on doit envoyermerci Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 l'adresse c'est celle de Yahoo, cher ami. Citer
Habitués Patient Posté(e) 19 juillet 2003 Habitués Posté(e) 19 juillet 2003 Salut Kotik ... Moi je t'envois sur L'adresse de Hotmail :Pp Citer
Invité mohana335 Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 je t'envoie une photo dès que je trouverai une de potable. J'ai peur que éca fasse fuir les forumistes merci kotik le minet ou le chat Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Bonjour kotik , je t'ai envoyer un email sur ton hotmail avec une photo de moi et mon mari alors si tu peut la mettre tant mieux merci d'avance Citer
Messages recommandés