Rew Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 (modifié) Bonjour à tous !Je suis actuellement en PVT au Québec, arrivée il y a 1 mois. J'ai vu que pour prétendre au titre d'ingénieur ici, il faut être "inscrit" à l'OIQ.J'ai donc une simple question : peut-on être admis comme membre de l'OIQ avec un visa temporaire comme le PVT, ou bien faut-il être résident permanent ?Merci d'avance ! Modifié 18 mai 2007 par Rew Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 Bonjour à tous !Je suis actuellement en PVT au Québec, arrivée il y a 1 mois. J'ai vu que pour prétendre au titre d'ingénieur ici, il faut être "inscrit" à l'OIQ.J'ai donc une simple question : peut-on être admis comme membre de l'OIQ avec un visa temporaire comme le PVT, ou bien faut-il être résident permanent ?Merci d'avance ! desole de repondre si tard mais si je me souviens bien, on peut etre en PVT et membre de l OIQ. Infos pour confirmation 1-800-461-6141 Citer
Messages recommandés