Aller au contenu

Monster.ca...?


xchange

Messages recommandés

  • Habitués

Hello,

Suis MSCE 2000 et 2003 j'attends les exa pour Vista server (merci les beta microsoft (A) ) et oui avec 7ans(mais sans CFC(en suisse) ou AEC ou DEC, donc pas d'etudes collégiales en informatique) mais 3 migrations 1500 workstation (wnt->w2k->wxp->Vista) (ok via altiris, ca aide) et 2 migration de 160 server (w2k->w2k3)

35k ca me fait une sacré chutte de salaire de ce que je gagne maintenant, mais je ne connais pas les pretentions salariale au quebec pour ce type de poste.

tu viserais combien pour un premier job de ce type avec cette experience?

Modifié par xchange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

De puis peut beta B (server 2008), si j'étai toi je vise 40K, mais d'apres ce que jai récolté comme info, pour ce type de job, il faut aller a Ottawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
De puis peut beta B (server 2008), si j'étai toi je vise 40K, mais d'apres ce que jai récolté comme info, pour ce type de job, il faut aller a Ottawa

Humm.. bof ottawa ca me dit rien du tout... mais bon on sait jamais...

Sinon sur mtl pour les admins y a des sacrés opportunités, a mtl il y a ubisoft qui cherche un admin win 2003 depuis 3mois

http://jobs.ubisoft.ca/fr/mtl_admin.php

Ca m'interresse pas car je cherche a quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et meme si tu trouve un salaire bien !! car avec MCSE !! que dire sur MCSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Huhu oui j'ai oublié le niais PS: ca depends de quoi on parle mais quand on dit a quelqu un qu'il est "épais" c'est pas toujours mauvais (enfin pour les demoiselles...) :)

Plus serieusement, tu es en train de dire qu'il y a une irregularité entre les citoyens canadien et les immigrants?

main d'oeuvre "gratuite" moins cher que la main d'oeuvre locale?

Voir une discrimination?

Un immigrant gagnera moins qu'un canadien a compétence équivalente?

Ce n'est pas dis ouvertement, mais vu que les immigrants n'ont pas de réseau social à leur arrivée et non aucune expérience québécoise, il est clair que les débuts seront toujours plus difficiles pour les immigrants que pour les natfis.

La notion de réseau social est super importante. Et tu peux la développer uniquement si tu demeure depuis un certain temps au Canada.

Au commencement, il va falloir rassurer ton premier futur employeur, sur ce que tu sais faire et sur qui tu es (comme personalité). Car ton deuxième futur employeur se renseignera auprés de ton ex(employeur) pourquoi tu as quitté son entreprise, tes qualités, et certaines choses qu"il a besoin de savoirs ur toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que veux tu dire seyl ?

Donc toute l importance de l'immigration est de se faire connaitre avant et une fois sur place, commencer a faire evoluer son reseau ?

Donc il peut arriver qu on puisse trouver le job en or tout de meme apres avoir fait ses preuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Que veux tu dire seyl ?

Donc toute l importance de l'immigration est de se faire connaitre avant et une fois sur place, commencer a faire evoluer son reseau ?

Donc il peut arriver qu on puisse trouver le job en or tout de meme apres avoir fait ses preuves ?

Oui en gros c'est ca. Disons que tu vas commencer plus modestement que tu crois, et puis ensuite tu pourras evoluer plus facilement parce que tu auras une meilleure connaissance "locale", tu auras commence a construire un reseau, tu seras installe et organise etc...etc....

Il est tout a fait possible de trouver le job "en or", mais cela n'arrivera pas sitot sorti de l'aeroport.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ce n'est pas ce que j'esperais :)

En fait, pour les premiers mois, je visais carrement un emploi de vendeur...

histoire de parfaire mon anglais.

Ensuite etant nouvel immigrant, j'esperais trouver un job sympa dans mon secteur avec un salaire modeste...

Mais ce que je n'arrivais pas a definir, c'est "qu'est ce que la modéstie salariale dans mon domaine " :)

C'est pourquoi j'ai demandé conseil ;)

Donc 35k dans mon domaine voir 40 ca semble bon a vos avis? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non ce n'est pas ce que j'esperais :)

En fait, pour les premiers mois, je visais carrement un emploi de vendeur...

histoire de parfaire mon anglais.

Ensuite etant nouvel immigrant, j'esperais trouver un job sympa dans mon secteur avec un salaire modeste...

Mais ce que je n'arrivais pas a definir, c'est "qu'est ce que la modéstie salariale dans mon domaine " :)

C'est pourquoi j'ai demandé conseil ;)

Donc 35k dans mon domaine voir 40 ca semble bon a vos avis? :)

L'informatique est bien un des secteurs ou tu peux trouver un emploi directement dans ton domaine. Oublie le passage "emploi de vendeur". Pour ameliorer ton anglais, prends des cours ou va directement cote anglophone. Pour le salaire, les informaticiens sur le sujet semblent dire que c'est bon pour un premier emploi....

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ces infos en tout cas, ca m'aide a y voir plus clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour ces infos en tout cas, ca m'aide a y voir plus clair :)

Oh la la!!!!

Je suis content!!! a peine quelques jours que j'ai activé mon CV sur monster, j'ai deja une super offre mais a montreal :S

Rahhhhh!!! Je suis content! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et hop, au moment meme ou je vous parle, je viens de recevoir une deuxieme offre :chouette: :chouette: :chouette: :biohazar:

Et directement dans mon domaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement