Aller au contenu

Le site d'emploi des professionnels de la communication

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

T'as le Grenier aux Nouvelles aussi :

http://www.grenier.qc.ca/emplois/index.html

Et pour vous, futurs citoyens canadiens, le site de la fonction publique fédérale offre pas mal de jobs en communications (avec bcp bcp d'expériences et de connaissances, c'est vrai). Les rangs des postes en comm sont IS (information systems), CM (communications) et PM (program management) et parfois même AS (administrative services).

• Habitués
Posté(e)

Ouais mais avoir les annonces publiées n'est pas garantie de job...

Véro qui cherche <_<

• Habitués
Posté(e)

vero tu cherches quoi exactement ? car je reçois des offres peut etre ça peut t'interesser....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ah?

J'ai un profil plutôt d'agente de communication ou de promotion si je me fie au site emploi québec.

Je peux rédiger des documents de communication, les mettre en page aussi. J'aime faire des recherches, compiler des infos. J'ai une expérience en gestion d'événements corporatifs.

De super bonnes capacités (dixit une agence de placement) en bureautique informatique.

Bref un profil banal c'est peut-être ça mon malheur :lol:

Et mon réseau riquiqui :P:

PS: je me vends super mal, pas génial mais dur de se présenter sur un forum quand on ne va pas tout dévoiler ;)

Modifié par petiboudange
  • Habitués
Posté(e)

Petitboudange, tu peux m'envoyer ton CV, tu me montres quelques unes de tes réalisations, et je peux te dire comment l'améliorer.

• Habitués
Posté(e)

Je viens de te faire suivre le CV. Pour les réalisations tu comprendras en lisant que c'est assez difficile à montrer par internet.

• Habitués
Posté(e)

Voir mon MP pour les détails...

Réellement, forumistes, j'en ai conclu avec le temps que vous avez souvent un problème de présentation. Ce qu'on doit voir à travers votre CV, c'est votre personnalité, vos compétences, vos réalisations particulières. Faut vraiment que ça ressorte! C'est le média pour exprimer ce que vous aimez faire, ce que vous vous voyez faire! Faut pas essayer de "faire comme les autres", il faut vous démarquer, surtout si vous êtes dans la comm, la promotion, le marketing, la pub... Les gens qui lisent votre CV ne vous connaissent pas. Vous devez laisser votre marque dans leur esprit. Vous devez anticiper leurs attentes. Mais surtout pas copier sur le modèle donné sur les sites de recherche d'emploi!

... ah oui, et attention à la typo et à la majusculite aigüe!!! :P

• Habitués
Posté(e)

vero

tu peux me faire suivre ton cv on sait jamais et ton email, je te ferais suivre quand je vois quelque chose

(j'etais aussi dans la com avant.... et du coups je connais pour ce qui est agences de pub... et autres et j'ai des contacts en evenementiel alors on sait jamais....)

• Habitués
Posté(e)

Merci les filles c'est cool. J'ai besoin d'un coup de pouce pour les conseils, et je sens que avec vous j'en aurais des vrais pas des préformatés comme ceux des CLE et autres ANPE qui marchent jamais!

Bon Lacann, je t'envoie mon CV (mais "yé correct" juste dixit Jayjay fait que bientôt t'en auras un plus beau :lol:) et mes coordonnées par MP ;)

• Habitués
Posté(e)

A nous toutes, on va bien te trouver un super poste ;)

Courage, ça va venir !!!!! :)

Linda

• Habitués
Posté(e)

:lol:

C'est clair et si ça marche, je partage une partie de ma première paye en resto avec vous! Je vous devrais bien ça va! Pis Jayjay je trouverai un moyen de te rembourser ma dette. Faudra bien que je me déplace dans votre bout un de ces 4, je veux retourner au musée de la civilisation.

• Habitués
Posté(e)
Merci les filles c'est cool. J'ai besoin d'un coup de pouce pour les conseils, et je sens que avec vous j'en aurais des vrais pas des préformatés comme ceux des CLE et autres ANPE qui marchent jamais!

Bon Lacann, je t'envoie mon CV (mais "yé correct" juste dixit Jayjay fait que bientôt t'en auras un plus beau :lol:) et mes coordonnées par MP ;)

Du coup, je veux bien que tu me le renvoies le plus beau aussi ;)

• Habitués
Posté(e)
:lol:

C'est clair et si ça marche, je partage une partie de ma première paye en resto avec vous! Je vous devrais bien ça va! Pis Jayjay je trouverai un moyen de te rembourser ma dette. Faudra bien que je me déplace dans votre bout un de ces 4, je veux retourner au musée de la civilisation.

Bon ben on va s'activer davantage :lol: Euh pour moi une bonne grillade qui me fait de l'oeil depuis des semaines, ça te vas-tu ? :D

Linda

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Coucou,

Lacann, moi aussi je cherche!!! Je peux t'envoyer mon CV? Evénementiel organisation...

Modifié par Jas06