rendid Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Bonjour,je veux un bon barbecue au gaz, si possible avec une chaleur aux pierres mais j'ai du mal à trouver un barbecuetout simple. Ils ont tous les deux plaques sur le côté dont je n'ai rien à faire);Quel magasin me conseillez-vous?Merci ! Citer
Habitués Nanuk Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Je profite de demander , si les grillades au charbon de bois sont aussi rare que ça ?MERCI Citer
Habitués Silicon Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 J'ai un fiesta pas trop cher (+-$200) dont je suis tres heureux, c'est quand a moi un des meilleurs rapports prix performance , je m'en sers 12 mois par an et le précedent m'a duré 6 ans, on le trouve chez Costco, Rona et probablement ailleurs..Les BBQ au charbon ont ete supplentés par ceux au gaz , beaucoup plus rapides mais le steak est moins bon , mais il s'en trouve au charbon de bois. Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Tu es allé voir chez Canadian Tire, Rona, Home depot, Reno Depot, wall mart, sears etc... ?Bonne rechercheEmmanuel et Stéphanie Citer
Habitués cymico Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Il me semble en avoir vu en special à WalMart à 79$. Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 Bonjour,je veux un bon barbecue au gaz, si possible avec une chaleur aux pierres mais j'ai du mal à trouver un barbecuetout simple. Ils ont tous les deux plaques sur le côté dont je n'ai rien à faire);Quel magasin me conseillez-vous?Merci !un barbecue au gaz et le bon gout du charbon alors??? :cray: Je profite de demander , si les grillades au charbon de bois sont aussi rare que ça ?MERCIben oui! le charbon c'est tellement bon! :innocent: Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 19 mai 2007 Habitués Posté(e) 19 mai 2007 La cuisine à la fumée fait partie de ces choses de plus en plus nombreuses tellement bonnes, mais mauvaises pour la santé, hihi!Et puis le charbon, c'est kool, ça fait ressortir notre côté Cro-Magnon/débrouillard/baroudeur... mais ça pollue cinquante fois plus que le gaz. Quand on va camper au Mont-Tremblant et qu'on voit, sur une hauteur à la brunante, ce que devient la fumée des 250 feux de camp autour du lac, on comprend que le gaz est préférable. Et même le nucléaire, mouarf! Citer
Messages recommandés