Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Je confirme .... Comment ça c'est bien ça le pire????? Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué tut tut tut tut tut tut tut tut Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 18 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 bonjour, bonjour!!eh bien ce matin les érabliers sont en cotton! ..après une nuit de neige ...C'est trop beau.....préparez vous, les photos arrivent... a+,sarmi Citer
Habitués loblat Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 De la neige .........et des coupures d'électricité ... Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 18 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Comment ça? Déjà?! sarmi Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Ah oui des photos, des photos, encore des photos!!!!!! Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 18 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 ...euh, la gang..une fois que j'ai suivie les instruction de partage d'album sur yahoo..je fais comment pour vous les faire partager..je vuex dire les inserées ici?! MErci d'avance,Sarmi Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 euh... ben, faut pas faire un copier-coller de l'adresse url de ta page web???peanut qui n'est pas sûre pantoute.... champou, viens-t'en!!!! hihihihi! Citer
Messages recommandés