Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Et quand j'y allais, je rentrais toujours par les entrées alcool, pour ne pas à entrer dans la zone maudite des CD et autres.

Tiens, faudrait que j'adopte la même stratégie, mais à l'inverse. :lol:

Par contre, une fois encore, je ne suis pas d'accord sur le fait de devoir changer ses habitudes alimentaires en venant ici. Ah c'est sûr mes pâtes alimentaires ne sont plus des Panzanis

Parles-tu de la marque Giovanni Panzani? SI oui, disponible dans la plupart des IGA. ;)

Modifié par Diego
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Ah? Chacun son péché mignon à ce que je vois :lol:

Non Panzani basique, comme "des pâtes! des pâtes! oui mais des Panzani!" :lol:

Pis de toute façon je magasine chez les portugais moi et ils ont pas Giovanni en stock :P

Modifié par petiboudange
  • Habitués
Posté(e)
Un seul truc me manque c'est de pouvoir me payer une boîte de Kiri pour en mettre dans mon velouté de courge ou dans mon sandwich maison... mais là je l'ai remplacé par du fromage à la crême Liberté.

Euh, moi, j'achète très facilement du Kiri pour ma fille dans le supermarché Loblaws de mon quartier :biohazar:

• Habitués
Posté(e)
Non Panzani basique, comme "des pâtes! des pâtes! oui mais des Panzani!"

J'achète des Barilla. Et j'avais même réussi à trouver de la sauce tomate Buitoni chez Loblaws pendant environ 6 mois à 1 an mais ils n'ont plus continué d'avoir la marque.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Un seul truc me manque c'est de pouvoir me payer une boîte de Kiri pour en mettre dans mon velouté de courge ou dans mon sandwich maison... mais là je l'ai remplacé par du fromage à la crême Liberté.

Euh, moi, j'achète très facilement du Kiri pour ma fille dans le supermarché Loblaws de mon quartier :biohazar:

Non Panzani basique, comme "des pâtes! des pâtes! oui mais des Panzani!"

J'achète des Barilla. Et j'avais même réussi à trouver de la sauce tomate Buitoni chez Loblaws pendant environ 6 mois à 1 an mais ils n'ont plus continué d'avoir la marque.

Ok les zigotos, vous n'avez pas compris le fond du message (oups plutôt tu n'as pas compris t'es seule... Mais si ça te permet de le prendre moins méchamment, puisque ce n'est pas le but malgré l'impression que ça me fait en relisant, je te laisse le vous :P:). Je ne dis pas qu'on en trouve pas. Je dis juste que la SEULE chose qui POURRAIT avoir changé dans mon alimentation, c'est les marques!

Oui il y a du kiri, j'en ai mangé. Oui il y a des Barillas et de la buitoni dégueu. J'ai pas dit le contraire... Maintenant, je suis pas quelqu'un qui achète une marque, mais bien un produit, fait que pâtes alimentaires barrila, castelli ou panzani, c'est EXACTEMENT pareil pour moi et si je veux manger des pâtes, j'en mange!

Modifié par petiboudange