macaron2 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Bonjour, qui connait les logements proposés par cardinal suites a ottawa? c'est comment? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 mai 2007 Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Je viens d'aller voir leur site web, ça n'est pas très central en tout cas. Vous allez avoir une voiture ? Citer
Habitués queenie Posté(e) 18 mai 2007 Habitués Posté(e) 18 mai 2007 Bonjour, qui connait les logements proposés par cardinal suites a ottawa? c'est comment?connais pas mais analytiquement : ca a l'air propre si c'est juste pour quelques jours .... les trucs crades ca existe pas vraiment d'apres tout ce que j'ai vu... puis c une grande chaine presente dans plusieurs provinces , ca devrait etre une garantie pour vous ! Citer
macaron2 Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Posté(e) 18 mai 2007 merci a vous deux pour vos remarques.effectivement on aura une voiture, donc pas de souci d'etre loin du centre, au contraire si ca peut nous faire economiser un peu sur le prix de ma chambre et sur le parking c'est plutot bien. je pense qu'on va passer par eux. Citer
Habitués queenie Posté(e) 21 mai 2007 Habitués Posté(e) 21 mai 2007 merci a vous deux pour vos remarques.effectivement on aura une voiture, donc pas de souci d'etre loin du centre, au contraire si ca peut nous faire economiser un peu sur le prix de ma chambre et sur le parking c'est plutot bien. je pense qu'on va passer par eux.coucou au fond je trouve pas ca si loin du centre - puis le centre ville c'est tellement petit que c'est dur d'y etre ... apres on en a vite fait le tour, pour du tourisme super, mais pour du repérage, pas tres representatif !ps : vois l'autre message sur l'échange des coordonnées Citer
Messages recommandés