Habitués Anouk Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 Et oui enfin des nouvelles de l'ambassade de Rabat muette depuis 8 mois. Le dossier est finalisé mais mon mari doit refaire l'examen médical merde. Au moins nous savons qu'il est accepté. alors il attends le formulaire et retournera pour la visite. Pour faire changement j'avais encore des questions pour vous savez-vous combien de temps pour les résultats après deuxième visite médical et refont 'ils tous les mêmes tests ????? Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 Et oui enfin des nouvelles de l'ambassade de Rabat muette depuis 8 mois. Le dossier est finalisé mais mon mari doit refaire l'examen médical merde. Au moins nous savons qu'il est accepté. alors il attends le formulaire et retournera pour la visite. Pour faire changement j'avais encore des questions pour vous savez-vous combien de temps pour les résultats après deuxième visite médical et refont 'ils tous les mêmes tests ?????Salut Anouk ,je suis super contente pour toi enfin des nouvelles , redonne nous en d'autre bye bye Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 Et oui enfin des nouvelles de l'ambassade de Rabat muette depuis 8 mois. Le dossier est finalisé mais mon mari doit refaire l'examen médical merde. Au moins nous savons qu'il est accepté. alors il attends le formulaire et retournera pour la visite. Pour faire changement j'avais encore des questions pour vous savez-vous combien de temps pour les résultats après deuxième visite médical et refont 'ils tous les mêmes tests ?????Bravo ! Oui ce sera les memes tests que lors de la première visite médicale. Je te dirais de 4 a 6 semaines peut-être moins a la condition que l'enquête sécuritaire soit faite ! Citer
Habitués leillita Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Posté(e) 15 mai 2007 Félicitation ,une bonne nouvelle , inch allah le tour d'avoir le visa sera tres bientot........troooo contente pr vous... Citer
Habitués Moi Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Wow c'est une super bonne nouvelle!!!Dommage pour l'examen medical, mais faut voir le bon cote des choses, il est accepte!!! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Félicitation, au moins une bonne nouvelle dans la mauvaise, vous savexz maintenant, vous allez être ensemble, mais comme le dit cocottes, ca prendra encore quelques semaines. Plus que quelques semaines d'attente, et de l'attente que vous savez qui aboutira à quelque chose de positif...Bonne continuation! Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Bonsoir AnoukSuper belle nouvelle !!!!!!!Je suis heureux pour toi, ton tour est du et ce depuis longtemps et chaque jour, je m'informe....bon , tu ne le sais pas ....mais je lis et surveille la nouvelle, et cette nouvelle est tombée ce soir, et je viens jsute d'en prendre connaissance.Le fait que ton mari est accepté est une bonne chose, c'est un résultat trés positif, maintenant c'est jsute une question de temps, il reste ce test à refaire, un autre six semaines de plus mais ce n'est pas grave, car ce qui est important est qu'il est accepté !!!!!!Vraiment content pour toi pour vous.simou. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Félicitation !la lumiere au bout du tunnel enfin! voila l'examen medical mais voila !mtn des nouvelles apres toute cette attente!Garde ton courage! xox Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Félicitation Anouk,je suis tres hereuse pour la bonne nouvelle .bientot inchallah le visa Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 salam;enfin anouk , bonne nvelle ds un mois ton mari sera ave toi , pour la visite pas longtemps car lorsque j'ai passé la mienne le doc ma dit que tout est bien c'est a dire qu'elle avait les resultats sur le champ en plus l'envois de la visite à paris ne prend qu' une journée ou deux .encore bon courage Citer
Habitués Moi Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Pour le 2e visite medical il parrait que ce n'est pas le meme formulaire que la premiere fois (l'ambassade devrait te l'envoyer si c'est pas deja fait) qui est traite plus rapidement que le premier... Citer
Habitués catargana Posté(e) 16 mai 2007 Habitués Posté(e) 16 mai 2007 Sincères félicitations à vous deux ! Ça doit être un méchant poids de moins sur vos épaules. Tout comme Simou, nous suivons votre dossier chaque jour espérant que ça l'avance. Et ça y est .... ça semble avoir débloqué. Vous serai réuni sous peu. Bonne chance pour le reste. Citer
Habitués Anouk Posté(e) 17 mai 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2007 Merci pour toutes vos réponses. J'espère que tout ira vite en attendant c'est l'attente du formulaire. Je vous redonne des nouvelles. Citer
Habitués Amethyste Posté(e) 1 juin 2007 Habitués Posté(e) 1 juin 2007 Bonjour AnoukEnfin pour vous ça bouge, mon mari est présentement en examen complémentaire et ce sera une attente supplémentaire de 8 semaines à cause des tests qu'il passe. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait combien de temps ça prend pour le retour de paris? eux ils reçoicent les résultats mais est-ce que c'est traité tout de suite ? , ils ont un liste d'attente??? Et l'émission du visa ça prend combien de temps? on peut compter combien de temps entre l'envoi des résultats de tests à PAris et l'émission du visa ?(tous le reste est réglé).merci Citer
Messages recommandés