Habitués certitude Posté(e) 2 juin 2007 Habitués Posté(e) 2 juin 2007 12 MOIS EN ETANT OPTIMISTE MALIKJE VIENS DE VOIR DES STATS OU UN COUPLE ATTEND DEPUIS 6 MOIS ET DEMI APRES LA VMCE QUI ME SEMBLE EXCESSIF SACHANT QU'AUPARAVANT ILS ONT DU ATTENDRE 6 MIN. POUR PASSER LA VM!mais il faut voir la moyenne des delais !car il y a ceux qui ont eu quelques mois en moinsMoyenne avec incertitudes de 6 mois, ça fait qd même bcp tu ne trouves pas????Soit! admettons que les délais soient donnés selon une moyenne, comment expliquer la "logique" de cette extensibilité????? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2007 bein moi je dirai une moyenne,c'est 9 mois presque. Citer
Habitués open.minded Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 il nous faut des brunes reçu de nos jours pour avoir les délais ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Je crois que l'ambassade à Paris est un peu debordeé par les CSQ donné à Tunis,vu que il y en a de plus en plus Citer
Habitués open.minded Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 y'a t il des AR ,VM ou des brunes? Citer
Habitués muso Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 saltu tout le monde je ne comprend rien dans ces delais je pense c'est au z'hare moi j'ai envoyer le dossier féderale le 19 avril toujour pas de ARmais on a qu'à attendre pas d'autre solution. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2007 saltu tout le monde je ne comprend rien dans ces delais je pense c'est au z'hare moi j'ai envoyer le dossier féderale le 19 avril toujour pas de ARmais on a qu'à attendre pas d'autre solution.mais c'est encore tot :biohazar: Citer
Habitués certitude Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 saltu tout le monde je ne comprend rien dans ces delais je pense c'est au z'hare moi j'ai envoyer le dossier féderale le 19 avril toujour pas de ARmais on a qu'à attendre pas d'autre solution.L'AR fédéral peut prendre jusqu'à 3 mois mais tout de suite aprés tu auras les IVM.En ce qui me concerne j'ai reçu l'AR le 03 sept 2006 et le 02 oct.2006 les IVMCourage et patience! tu auras à peine le temps de te préparer au grand voyage... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2007 si j'ai bien compris ceux qui ont déposé en septembre 2006 le federal , sont en train de recevoir leur visa?à confirmer .! Citer
Habitués certitude Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 si j'ai bien compris ceux qui ont déposé en septembre 2006 le federal , sont en train de recevoir leur visa?à confirmer .!disons ceux pour lesquels le traitement du dossier a commencé fin août début sept. 2006 mais ceci ne constitue pas une règle générale Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2007 disons ceux pour lesquels le traitement du dossier a commencé fin août début sept. 2006 mais ceci ne constitue pas une règle généralela majorité attendent plus ou moins que 9 mois? Citer
Habitués olilo Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 salut cher fréres algeriens/tunisiens.Je vois que vous etes trés en avance par rapport nous marocains à l étape fédéral car on attends preque 2mois pour recevoir ARF puis apérs plus de 14 mois les IVM aprés 2 mois la VM et enfin aprés 4 mois le visa ..en total presque 22 mois aprés dépot fédéral ...pourkoi les choses ne sont pas les memes pour le magreb arabe ? j ai raison ou tort..reste à confirmer ou infirmer ..!!!!!!! :blushing: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2007 salut cher fréres algeriens/tunisiens.Je vois que vous etes trés en avance par rapport nous marocains à l étape fédéral car on attends preque 2mois pour recevoir ARF puis apérs plus de 14 mois les IVM aprés 2 mois la VM et enfin aprés 4 mois le visa ..en total presque 22 mois aprés dépot fédéral ...pourkoi les choses ne sont pas les memes pour le magreb arabe ? j ai raison ou tort..reste à confirmer ou infirmer ..!!!!!!! :blushing:car vos dossier sont traité au Maroc et les notre à Paris Citer
Habitués mubra Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 saltu tout le monde je ne comprend rien dans ces delais je pense c'est au z'hare moi j'ai envoyer le dossier féderale le 19 avril toujour pas de ARmais on a qu'à attendre pas d'autre solution.Bonjour,Les délais pour l'AR c'est trois (03) mois max. Tu le recevras normalement la semaine prochaine.Bonne chance muso Citer
Habitués mubra Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 enfin , là je peux voir l'etat de la demande sur le cyberclient.sinon,les autres , vous avez pas reçu l'accusé de reception federal ou les IVM encore???Salut malik11!Alors? Tu changes soudainement d'attitude? Je croyais que tu n'étais pas pressé. Je me rappelle que tu m'as déjà conseillé de ne pas l'être D'après les stats et le site de l'amb-canada.fr tu es parfaitement dans les délais, je le suis tout comme toi.Je t'encourage, je m'encourage, ainsi pour tous. A+ Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2007 enfin , là je peux voir l'etat de la demande sur le cyberclient.sinon,les autres , vous avez pas reçu l'accusé de reception federal ou les IVM encore???Salut malik11!Alors? Tu changes soudainement d'attitude? Je croyais que tu n'étais pas pressé. Je me rappelle que tu m'as déjà conseillé de ne pas l'être D'après les stats et le site de l'amb-canada.fr tu es parfaitement dans les délais, je le suis tout comme toi.Je t'encourage, je m'encourage, ainsi pour tous. A+Non ,c'est un message qui date d'un mois !et c'etait le cyberclient qui ne marchait pas du tout au depart !! Citer
Habitués mubra Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 Salut malik11,Wach? kach djdid?Et vous tous? Dites nous un peu des démarches prises.Moi, je viens de recevoir mes IVM, la visite c'est dans une semaine Souhaitez moi bonne chance les amis, j'en ai vraiment besoin surtout que c'est la dernière cartouche. Ahhhhhhh! :lol: Bonne chance à toi malik11Bonne chance à tous. Je vous adore tous Citer
Habitués glycine Posté(e) 28 juin 2007 Habitués Posté(e) 28 juin 2007 Salut mubra. Bonne chance pour ta VM. J'espère que tu n'as aucune "pollution" On pensera à toute ta famille très très fort. A+ Citer
Habitués malik11 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2007 Salut malik11,Wach? kach djdid?Et vous tous? Dites nous un peu des démarches prises.Moi, je viens de recevoir mes IVM, la visite c'est dans une semaine Souhaitez moi bonne chance les amis, j'en ai vraiment besoin surtout que c'est la dernière cartouche. Ahhhhhhh! Bonne chance à toi malik11Bonne chance à tous. Je vous adore tous Bein tu voisc'etait pas si long que ça Bonne chance Citer
Habitués mubra Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Merci à toi glycine! Ne t'en fais pas pour ça, j'ai vidé les sacs de pollution et j'en ai mis des tous nouveaux . Vrai que j'ai un peu le trac comme tout le monde, mais je crois que ça ira .Trois ans et demi et encore peut être, tu ne trouves pas ça long, malik11? Citer
Messages recommandés