Aller au contenu

Party de Noël à Sherbrooke


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui car.... je savais que j'aller avoir une surprise mad.gif : on ne peut pas venir dimanche, mon mari travaille! Tab...que!

Je suis vraiement malheureuse, car je ne conduis pas et la voiture c'est lui qui l'utilise ...justement sad.gif

Alors je ferais partie...éspérons de la prochaine rencontre! dry.gif

Amusez vous bien et des photos, svp!

Amicalement,

Carmen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Cé ben correc pour moi Nadia smile.gif Reste à confirmer l'heure...cé la même ?

Pour Carmen, vraiment trop dommage qu'on puisse pas se rencontrer..... sad.gif mais je comprend très bien la situation !

sur ce, à vos idées pour le cadeau et mettez-vous beau wink.gif

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est correct pour nous aussi Nadia. Es-ce que c'est toujours a 14 heures, je viens de t'écrire un message et je n'avais pas lu les posts sur le forum, donc ne tient pas compte de mon message.

On sera là, je connais aussi la Brasserie Daniel Lapointe, c'est bien et pas trop cher. Et on n'oublie pas les cadeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ghislaine,

Moi non plus, je n'ai pas vu ton message sur le forum alors je viens de te répondre !

Pour l'heure, si ca ne vous convient pas, on peut toujours changer, pas de problème. Tenez-moi au courant. smile.gif

A dimanche, moi j'ai déjà acheté mon cadeau tralalalalère !!! tongue.gif

Nadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MDRRRRRRRRRR, bin Nadia, sacrée gourmande !!! Tu ne les as jamais gouté, peut être que tu serais TERRRRRRRRRRRRRIBLEMENT déçue tongue.gif:P Pis y'avait le poulet au curry d'Eddy aussi, pis la lasagne de ehhh (zut je sais pu...)

(Ahhhh gourmandise quand tu nous tiens !!)

Pour la brasserie c'est ok !

Pour le cadeau ok ! (toujours un truc de 1 ou 2 $ c'est bien ça ??)

Pour le temps on verra ! j'espère que ca sera roulable dehors dry.gif

Je peux prendre qq'un en passant au fait ????? Si qq'un est sur la route de Magog Sherbrooke, vu que je suis toute seule, je peux en prendre avec moi.

A Dimanche smile.gif

Caro

PS : Je ferai des crèpes c'est promis, mais pour 22 ehhhh attendez que j'ouvre une cantine laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, parfait tout ça!

Bon y'a quelqu'un qui me donne un lift? Dimanche je suis au Mans, Sarthe, France, comme c'est le repas de Noël en famille en avance alors on serait 14 à venir (je sais on a une petite famille)... J'espère que ce sera pas un trop gros crochet pour vous biggrin.gif

Merci... vous êtes super choux smile.gifbiggrin.gif

Pff... ben chu bien obligé de me faire des films, quoi!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluuut la gang,

Alors, 14 ou 15 heures pour l'heure du RDV chez Daniel Lapointe ??

J'arriverai avec mon tit cadeau et ma caméra numérique pour immortaliser le tout.

Carolyn, pour ce qui est du tour du monde gastronomique initialement prévu (moi aussi je fais mon deuil de tes crêpes ...), je pense qu'on peut remettre ça à la prochaine rencontre wink.gif

Bon y'a quelqu'un qui me donne un lift?

Pas de problème Peggy : au bout de la Wellington, je prend la King et je file sur la 10 jusqu'au bout direction le Mans, c'est ça ? biggrin.gif Par contre, tu paies le gas ha ha

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah zut O'Hana, je voulais m'offrir pour aller chercher FrenchPeg.

Mais dans le fond, t'as raison, tu es pas mal plus a l'est que moi, donc le Mans est plus près pour toi que pour moi.

Fa que, je te laisse la priorité pour lui donner un lift. Mais dans 3 semaines, elle sera au Yukon, donc plus a l'ouest, fa que je serai plus près que toi pour lui donner un lift.

hi hi hi hi

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai,

J'ai juste le Maine, le NB et l'Atlantique à traverser pour chercher Peggy : stie y'a rien là ... laugh.gif

Mais si elle va aux États-Unis, je te laisse la chercher : Eastman est plus près des lignes que Sherbrooke laugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi hi!! BEn faut quand même pas vous battre là!! ;-)

Pfff!! et pis d'abord même pas game! ;-) biggrin.gif

C'est qui qui vient me chercher le 29 à Montréal entre deux avions?

Ah Ah! On fait moins les malins là! ;-)

J'vous niaise mes tit choux!!

J'ai bien hâte de vous revoir en tout cas! Vous m'manquez! sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement