Habitués sarmisegetuza Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui car.... je savais que j'aller avoir une surprise : on ne peut pas venir dimanche, mon mari travaille! Tab...que!Je suis vraiement malheureuse, car je ne conduis pas et la voiture c'est lui qui l'utilise ...justement Alors je ferais partie...éspérons de la prochaine rencontre! Amusez vous bien et des photos, svp!Amicalement,Carmen Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Cé ben correc pour moi Nadia Reste à confirmer l'heure...cé la même ?Pour Carmen, vraiment trop dommage qu'on puisse pas se rencontrer..... mais je comprend très bien la situation !sur ce, à vos idées pour le cadeau et mettez-vous beau Bonne nuit ! Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Oui c'est correct pour nous aussi Nadia. Es-ce que c'est toujours a 14 heures, je viens de t'écrire un message et je n'avais pas lu les posts sur le forum, donc ne tient pas compte de mon message.On sera là, je connais aussi la Brasserie Daniel Lapointe, c'est bien et pas trop cher. Et on n'oublie pas les cadeaux. Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Salut Ghislaine,Moi non plus, je n'ai pas vu ton message sur le forum alors je viens de te répondre !Pour l'heure, si ca ne vous convient pas, on peut toujours changer, pas de problème. Tenez-moi au courant. A dimanche, moi j'ai déjà acheté mon cadeau tralalalalère !!! Nadia Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 MDRRRRRRRRRR, bin Nadia, sacrée gourmande !!! Tu ne les as jamais gouté, peut être que tu serais TERRRRRRRRRRRRRIBLEMENT déçue Pis y'avait le poulet au curry d'Eddy aussi, pis la lasagne de ehhh (zut je sais pu...) (Ahhhh gourmandise quand tu nous tiens !!)Pour la brasserie c'est ok ! Pour le cadeau ok ! (toujours un truc de 1 ou 2 $ c'est bien ça ??)Pour le temps on verra ! j'espère que ca sera roulable dehors Je peux prendre qq'un en passant au fait ????? Si qq'un est sur la route de Magog Sherbrooke, vu que je suis toute seule, je peux en prendre avec moi.A Dimanche CaroPS : Je ferai des crèpes c'est promis, mais pour 22 ehhhh attendez que j'ouvre une cantine Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Ok, parfait tout ça!Bon y'a quelqu'un qui me donne un lift? Dimanche je suis au Mans, Sarthe, France, comme c'est le repas de Noël en famille en avance alors on serait 14 à venir (je sais on a une petite famille)... J'espère que ce sera pas un trop gros crochet pour vous Merci... vous êtes super choux Pff... ben chu bien obligé de me faire des films, quoi!... Citer
O'Hana Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 saluuut la gang,Alors, 14 ou 15 heures pour l'heure du RDV chez Daniel Lapointe ??J'arriverai avec mon tit cadeau et ma caméra numérique pour immortaliser le tout.Carolyn, pour ce qui est du tour du monde gastronomique initialement prévu (moi aussi je fais mon deuil de tes crêpes ...), je pense qu'on peut remettre ça à la prochaine rencontre Bon y'a quelqu'un qui me donne un lift?Pas de problème Peggy : au bout de la Wellington, je prend la King et je file sur la 10 jusqu'au bout direction le Mans, c'est ça ? Par contre, tu paies le gas ha haO'Hana Citer
Habitués jimmy Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Ah zut O'Hana, je voulais m'offrir pour aller chercher FrenchPeg.Mais dans le fond, t'as raison, tu es pas mal plus a l'est que moi, donc le Mans est plus près pour toi que pour moi.Fa que, je te laisse la priorité pour lui donner un lift. Mais dans 3 semaines, elle sera au Yukon, donc plus a l'ouest, fa que je serai plus près que toi pour lui donner un lift.hi hi hi hijimmy Citer
O'Hana Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Ouais c'est vrai,J'ai juste le Maine, le NB et l'Atlantique à traverser pour chercher Peggy : stie y'a rien là ... Mais si elle va aux États-Unis, je te laisse la chercher : Eastman est plus près des lignes que Sherbrooke O'Hana Citer
Habitués jimmy Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Ok d'abord (sourire)jimmy Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Hi hi!! BEn faut quand même pas vous battre là!! ;-)Pfff!! et pis d'abord même pas game! ;-) C'est qui qui vient me chercher le 29 à Montréal entre deux avions? Ah Ah! On fait moins les malins là! ;-)J'vous niaise mes tit choux!! J'ai bien hâte de vous revoir en tout cas! Vous m'manquez! Citer
Messages recommandés