Invité Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Bonjour,Merci à tous pour ces renseignements qui m'ont été très utiles.Yman, je ne me suis pas encore inscrite à une session mais je compte le passer en 2008 et toi? Je suis très intéressée par tes annales et ceux dEquinox mais je sais pas comment vous faire parvenir mon email, je connais pas encore bien le règlement du site.Merci à toi Jayjay. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 26 mai 2007 Habitués Posté(e) 26 mai 2007 Un modé pourrait peut-être nous aider??? Le PDF est téléchargeable à partir de mon site, mais je n'ai pas envie de rendre l'URL publique... Comment qu'on fait???? Alors, pour le fun, ma cop médecin a essayé le fameux "test" hier. C'est sûr qu'elle est clairement surdouée et a une mémoire absolument phénoménale, certaines questions étaient d'une facilité déconcertante, mais d'autres, plus "tricky" (il était minuit aussi), l'ont rendue perplexe. Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Salut à tous,Yman j'avais disparu car je fais actuellement un master en épidémio et j'écris mon mémoire mais ça va j'ai pratiquement fini. Je vais enfin être libre pour bosser l'eecmc. Je t'ai envoyé un MP, Yman.Je vais également t'envoyer un MP JJ pour que tu me dises comment récupérer les annales.A très bientôt. Citer
Messages recommandés