Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

oui tu as le compte rendu de l'asso, je pense que JL se fait fourer, mais pour une fois je suis resté diplomate....

Je scanne ni jeudi, ni vendredi parce que j'ai le SRV et c'est 24 pages avec la correction. il me faudra ton site, je ne l'ai pas gardé tu veux que je te regarde seulement en chair et en os ! :rolleyes::rolleyes:

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

On peut-tu faire CTRL-Z sur les 2 derniers messages pas rapport? :P

Bref, Yman et les autres intéressés, on remet ça aux calendes grecques! Mais on vous oublie pas hein! ;)

• Habitués
Posté(e)
On peut-tu faire CTRL-Z sur les 2 derniers messages pas rapport? :P

Bref, Yman et les autres intéressés, on remet ça aux calendes grecques! Mais on vous oublie pas hein! ;)

Puisque vous l'avez promis j'espere que ca sera plutot aux calendes romains (Connais tu l'origine de l'expression?) :rolleyes::rolleyes:

Yman

• Habitués
Posté(e)
Non je connais pas... :blushing:

En fait le calende est le nom donné au premier jour du mois dans le calendrier romain ; date à laquelle tout romain devait s'acquitter de son impôt. Donc fixer un rendez au calende prochain chez les romains veux dire fixer le rendez vous au premier jour du mois prochain.Ce qui n'a jamais existé chez les grecques qui ne connaissent pas de calende.

D'où l'expression "aux calendes grecques" qui est en fait un contre sens comme le "30 février" et qui signifie que le rendez-vous fixé à cette date à très peu sinon pas de chance de se réaliser!!!

voila l'origine de cette belle expression francaise :rolleyes: :elendil:

• Habitués
Posté(e)

Héhéhé... J'ai poussé mes recherches (j'ai vraiment du temps à perdre :P dommage que je ne puisse pas scanner les annales moi-même) et trouvé le joli équivalent français "renvoyer à la Saint Glinglin".

• Habitués
Posté(e)

Je scane Samedi et j'evoie le tout ! okay ! 150 ppi pour le scaner Okay ?

• Habitués
Posté(e)

150 ppi, ouais ça devrait aller... faut voir. Essaie un pour voir ce que ça va donner, et on avisera. Perds pas ton samedi non plus, je suis sûre qu'Yman ne va pas se mettre à étudier un samedi soir... :)

• Habitués
Posté(e)
Oh! Au Téléjournal juste à l'instant "La résistance des médecins étrangers s'organisent". Ils songent intenter un recours à la Commission des droits de la personnes. Ils remettent en question les critères de sélection...

Alors JJ qu'estce que ca a doné la marche des medecins étrangers? :rolleyes:

yman :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Pas grand intérêt, c'est la marche de ceux qui n'ont pas réussi le processus de sélection et qui crie aux crimes contre l'humanité québécoise, parce qu'ils sont persuadés qu'ils vont sauver le Québec du C.difficile....

C'est une Joke !!!

C'est triste pour eux, mais la sélection fait partie de notre système !

J'ai envoyée les annales scanner à Jay, et mon ti'bout y travaille, ça va venir, elles sont looooooooongue ces québécoises :lol:

• Habitués
Posté(e)
Alors JJ qu'estce que ca a doné la marche des medecins étrangers?

Je ne suis pas avec eux. ^_^ Je suis avec Les Autres (on se croirait dans "Lost"...).

À moins que tu parles de la Marche du 26 mai dans ma région pour réclamer plus de médecins? Je n'y participe pas. Si c'était un nage-o-thon, j'dis pas, mais pas une marche. :P

Yman, je t'envoie un MP tout à l'heure (j'espère que ça marchera) avec l'endroit où tu pourras télécharger le document que je dois retravailler un peu. Les autres, si vous le voulez, pareil, vous m'envoyez un MP. Je n'ai pas envie de que mon URL soit immortalisé publiquement ici. Je suis pudique. :o

• Habitués
Posté(e)

Pudique ???? :chouette: :chouette:

• Habitués
Posté(e)

NON NON, MA CHÉRIE !!! pas frappé aujourd'hui, trop de douleur dans les os !

• Habitués
Posté(e)
Pudique ????

Sauf avec toi, tu sais bien. Tu me fais sentir tellement... tellement... bien... "Tu louches pas un peu?" "t'as l'air d'une ado" (c'est mon acné qui te fait dire ça?) et ensuite "t'es vieille, c'est pour ça que t'es perclue de douleurs"... "pouah 1 minute pour nager 100 m, qu'est-ce qu'est-ce que t'es naze". Vraiment c'est le bonheur. :mmm:

• Habitués
Posté(e)
pas frappé aujourd'hui, trop de douleur dans les os !

Métastases? J'exclue évidemment un ostéosarcome vu ton âge avancé...

T'as fait vérifier tes reins, tes poumons, ta prostate et ta thyroïde récemment?... Mmmm? :maxpayne:

• Habitués
Posté(e)

Ah j'aime quand tu me flagelles de la sorte, bien sûr mes compliments sont voulus, ainsi j'ai réussi a obtenir ce que je voulais !!! des photos et un nouveau record au 100m : JAYJAY tu es la meilleure !!!

Non pour les douleurs c'est un myélome à IGA ( :rolleyes::rolleyes: )

• Habitués
Posté(e)
c'est un myélome à IGA

:lol:

Je la comprends, c'est incroyable, je la comprends!!!

• Habitués
Posté(e)
c'est un myélome à IGA

:lol:

Je la comprends, c'est incroyable, je la comprends!!!

:dodotime:

Tiens moi au courant pour les annales suite !!

• Habitués
Posté(e)

Le message est envoyé à Yman et tu auras le mien bientôt.

• Habitués
Posté(e)
Pas grand intérêt, c'est la marche de ceux qui n'ont pas réussi le processus de sélection et qui crie aux crimes contre l'humanité québécoise, parce qu'ils sont persuadés qu'ils vont sauver le Québec du C.difficile....

C'est une Joke !!!

C'est triste pour eux, mais la sélection fait partie de notre système !

J'ai envoyée les annales scanner à Jay, et mon ti'bout y travaille, ça va venir, elles sont looooooooongue ces québécoises :lol:

salut Eqx

je comprend alors car c'est toujours les gens qui ont out perdu ou qui ne veulent pas se battrent qui font toujours du bruits.En france c'est pareil Ils nous découragent; nous qui sommes à l'extérieur du QC et qui ne sommes pas au courant des vraies raisons de leur manif Heureusement que vous êtes là pour nous rassurer et nous encourager!. Je crois que ces gens là feraient mieux de bosser pour reussir le procesus de séletion au lieu de crier dans les rues!

Jayjay j'ai bien recu ton MP et la recuperation du document à été déjà faite Merci encore et bonne journée.

Ce que je regrette c'est la disparution du forum de Mouneissa qui a lancé le sujet!!Elle bosse peut être pour l'EE :rolleyes: . De toute facon on lui enverra une copie dès son retour!