lauren Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Bonsoir,Y-a-t-il quelqu'un qui sache ou commencer a postuler pour les professions en sante mentale, soins psychologiques?Ministere de la sante, CSL mais ou trouver les numeros de contactes?Merci Lauren Citer
Habitués Equinox Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 Santé mentale : http://www.ordrepsy.qc.ca/opqv2/fra/index.aspLe sujet est vasteQuel diplome ? Citer
Habitués YMAN Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 Santé mentale : http://www.ordrepsy.qc.ca/opqv2/fra/index.aspLe sujet est vasteQuel diplome ?Salut Lauren il faut effectivement préciser à quel niveau tu veux bosser en fonction du diplome que tu posse.Je pofite pour dire un bonjour a Equinox dont j'apprecie les interventions sur le forum mais surtout sa signature (citation de William Arthur W)bonne journée Citer
Habitués Equinox Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 Merci YMan, le compliment est apprécié. Mais n'oublie ma tite chérie JayJay, sans elle, je ne serai pas grand chose :blushing: Citer
Habitués JayJay Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, ne m'as-tu pas dit très très récemment?... :hein: C'est vrai que tes interventions valent de l'or et que tu es un forumiste très apprécié, accepte-le!!! Citer
Habitués YMAN Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, ne m'as-tu pas dit très très récemment?... :hein: C'est vrai que tes interventions valent de l'or et que tu es un forumiste très apprécié, accepte-le!!!Excuse moi Jay jay je ne t'ai pas oublié Equinox à raison. Mais surtout ne vous rejetez pas les fleurs Je sais que vous etes tous les deux humbles pour accepter des appreciations a vos justes valeursPortez vous bien Citer
Habitués Equinox Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 Merci :blushing: Nous nous occupons de ta question Yman !! Citer
Habitués JayJay Posté(e) 12 mai 2007 Habitués Posté(e) 12 mai 2007 Oui mais il va nous falloir quelques infos sur tes préférences professionnelles!!! (Bon Equinox... garde mes projets chirurgicaux pour toi hein). On ne s'éparpille pas un peu là? Bah, au moins on ne se chicane pas, hein! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Ne vous inquiétez pas les amis, le cerveau de ma Jayjay restera entier !!! :edestudio: Citer
Habitués JayJay Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Paraît qu'il y a peu de séquelles maintenant avec les nouvelles techniques... :grrr: Citer
Habitués Jas06 Posté(e) 13 mai 2007 Habitués Posté(e) 13 mai 2007 Y'a l'hôpital Louis Hyppolite Lafontaine, c'est un hôpital psychiatrique. J'y ai bossé comme préposée aux bénéficiaires pendant mes études. C'est un travail tès dur. mais p-ê que depuis, il ya eu changement avec tout la désinstitutionnalisation... Citer
Messages recommandés