Aller au contenu

profession sante mentale ou commencer a postuler?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Y-a-t-il quelqu'un qui sache ou commencer a postuler pour les professions en sante mentale, soins psychologiques?

Ministere de la sante, CSL mais ou trouver les numeros de contactes?

Merci

Lauren

• Habitués
Posté(e)
Santé mentale : http://www.ordrepsy.qc.ca/opqv2/fra/index.asp

Le sujet est vaste

Quel diplome ?

Salut Lauren il faut effectivement préciser à quel niveau tu veux bosser en fonction du diplome que tu posse.

Je pofite pour dire un bonjour a Equinox dont j'apprecie les interventions sur le forum mais surtout sa signature (citation de William Arthur W)

bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Merci YMan, le compliment est apprécié. Mais n'oublie ma tite chérie JayJay, sans elle, je ne serai pas grand chose :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, ne m'as-tu pas dit très très récemment?... :hein:

C'est vrai que tes interventions valent de l'or et que tu es un forumiste très apprécié, accepte-le!!!

• Habitués
Posté(e)
Il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, ne m'as-tu pas dit très très récemment?... :hein:

C'est vrai que tes interventions valent de l'or et que tu es un forumiste très apprécié, accepte-le!!!

Excuse moi Jay jay je ne t'ai pas oublié Equinox à raison. Mais surtout ne vous rejetez pas les fleurs Je sais que vous etes tous les deux humbles pour accepter des appreciations a vos justes valeurs

Portez vous bien

• Habitués
Posté(e)

Merci :blushing:

Nous nous occupons de ta question Yman !!

• Habitués
Posté(e)

Oui mais il va nous falloir quelques infos sur tes préférences professionnelles!!!

(Bon Equinox... garde mes projets chirurgicaux pour toi hein). :P

On ne s'éparpille pas un peu là? Bah, au moins on ne se chicane pas, hein!

• Habitués
Posté(e)

Ne vous inquiétez pas les amis, le cerveau de ma Jayjay restera entier !!! :edestudio:

• Habitués
Posté(e)

Paraît qu'il y a peu de séquelles maintenant avec les nouvelles techniques... :grrr:

• Habitués
Posté(e)

Y'a l'hôpital Louis Hyppolite Lafontaine, c'est un hôpital psychiatrique. J'y ai bossé comme préposée aux bénéficiaires pendant mes études. C'est un travail tès dur. mais p-ê que depuis, il ya eu changement avec tout la désinstitutionnalisation...