Aller au contenu

Avertissement de neige abondante...


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

De grâce, si vous avez pas mis vos pneus d'hiver, procédez! tongue.gif

Je viens de prendre le champ à Beloeil, négligeant que je suis...

Bon hiver a tous! (merde, c'est vraiment parti)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci Epervier pour tes bons voeux de neige laugh.gifbiggrin.gif

Ici aussi, elle va arrivé cette nuit et demain toute la journée (on nous en prévoit environ 20 cm) puis encore une petite bordée mercredi !! Youpiiii !!! Haaaaa !! mon premier noël blanc !!! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LES FRILEUX !

bON POUR COMMENCER À SHERBROOKE ON EN EST A LA 3EME DE TEMPETE DE NEIGE (DONT LA DERNIERE 30CM). JE VIENS DE VOULOIR SORTIR MES POUBELLES, BEN J'IRRAI DEMAIN IL Y A DEJA 5CM ET CA CONTINUE.

a BIENTÔT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang,

Je viens de rentrer de ma jobine. Presque 10 cm sont tombés à Longueuil en 3 heures sur le char qu'il a fallu déblayer. smile.gif Comme il fait assez froid, c'est de la belle poudreuse légère. Ça glisse bien sur la route, et je dois dire que je suis satisfait de mes 4 saisons tout neufs. smile.gif

Génial, juste à temps pour Noël. Il semble même qu'une deuxième couche est prévue pour mercredi jeudi. Ce soir c'est juste un gros apprêt laugh.gif

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

23h, et déjà mon deuxième pelletage !! Il neige depuis 19h, et c boooooooooooo !!

Oui, deuxième pelletage, car sinon je suis déclarée en zone sinistrée dans mon demi-sous sol, et je suis sûre de pas pouvoir ouvrir ma porte demain matin laugh.gif

Mon chum me prend pour une folle..... bin quoi, faut bien que les enfants s'amusent ohmy.gif:o

Carolyn qui prend des photos de ses fenêtres smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca tombe severe en tt cas par ici...la pelleteuse passe dans la rue depuis 1/2 h mais on voit tjrs pas le bitume....ca en promet de belle demain sur la route.....

M en vais partir plus tot au travail moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que c'est beau biggrin.gif mais pour demain m'en fous, je sors pas, je vais pas pelleter(comme Spawn et d'autres), je reste à la maison et je regarde.........peut-être je vais retourner prendre une marche comme j'ai fait tantôt, c'est vraiement magnfique...mais çà s,arrête là. smile.gif

et pour ceux qui aiment, possibilité, mercredi ou jeudi d'une autre tempête tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la vache... ça tombe... merde merde et merde, à moins que ça soit youpi, youpi et youpi, je sais plus... blink.gif

Et demain j'ai une réunion au boulot à 07h30, vas falloir se lever tôt (pas aussi tôt que le PP, mais bon, avant 10h, c'est tôt!!) pour pelleter.

"Pelleter", nouveau mot dans mon dico depuis la première neige au Québec. Coincé entre "maudite marde blanche" et "charrue".

2 mn que je "check" depuis la fenêtre embuée...tab' 10 cm!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

poooooooooooooovre Spawn........ tongue.gif

bof t'aura qu'à te lever à 5hre....le temps de pelleter, déneiger ton char, partir pour le boulot dans la circulation.........vous avez un député-premier ministre.......pkoi vous lui demandez pas des subventions pour faire un métro biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets-en que ça tombe ...

Comme tout le monde - excepté Épervier laugh.gif - j'appréhende le départ au boulot demain matin ... Mais ce soir, je reste appuyé contre ma baie vitrée à contempler tous ces petits flocons qui tombent, qui tombent, qui tombent ... et bon sang que c'est beau à voir !

Toute cette belle neige, ça donne envie d'aller jouer dehors : on dirait de la crème glacée à la vanille laugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

O'Hana va faire marcher 10 min, c'est fantastique.....j'y arrive^et marcher dans la ouate c agréable biggrin.gif et je suis sérieux vraiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma blonde vient de rentrer du boulot, et elle est dehors en train de pelleter le stationnement pour pouvoir rentrer le char!! laugh.gif

Il doit y avoir facilement 15 à 20 cm déjà!! (en plus du 10 qu'il nous restait!!)

bof t'aura qu'à te lever à 5hre....le temps de pelleter, déneiger ton char, partir pour le boulot dans la circulation.........vous avez un député-premier ministre.....

On a quoi, qui?? Il va venir me filer un coup de main à pelleter?? Penses-tu?

Sinon, la circulation à Sherbrooke, euh, rien a voir avec un pont Champlain vers 07h30..

J'ai 5 mn à faire normalement (chrono en main) pour arriver au boulot. Je me lève (normalement) vers 07h35 pour être au boulot vers (normalement wink.gif ) 07h55... (C'est pas à Montréal qu'on verrait ça, hein??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis Spawn, tu me prêterais ta blonde pour une nuit........juste pour pelleter chez moi, ensuite je te la retourne, promis...sauf si elle est fatiguée tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben on a des oiseaux nocturnes à ce que je vois...

Un épervier, un O'Hana (qui prodigue encore un de ses fameux conseils éclairés).

Et dire que ça continue de tombé, alléluia, ou merde en définitive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non pas couché, suis un oiseau de nuit(toujours aimé la nuit, meilleur moment pour le plaisir smile.gif ) et c pire depuis la retraite biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épervier,

Me donne pas des méchantes envies !! Je vais me faire ramasser par la police en train de jouer dehors à cette heure-ci laugh.gif Quoiqu'ils doivent tous êtres ramassés dans les Tim Hortons laugh.gif

Spawn, mon concierge - un anglophone - m'a demandé si j'étais prêt à déneiger l'entrée du block pendant tout l'hiver .... pour 75 piasses !! Ha y'a des débats enflammés sur les relations canado-québécoises qui ont démarré pour beaucoup moins que ça laugh.gif

O'Hana, oiseau de nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est 4 heures et quelques... je viens de me lever. Wawwwwooooo !!!! biggrin.gif Une belle bordée de neige et ça continue à tomber ! biggrin.gifbiggrin.gif

Je sais pas combien il est tombé... Difficile à dire comme ça, mais y'en a beaucoup ! smile.gif

J'adore ça ! J'adore ça même si je sais que ça va être la grosse merde au bureau et qu'une partie de mon travail sera de remplacer les employés manquants qui n'auront pas pu prendre la route.

Mais c'est pas grave ! J'aime tellement l'hiver ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement