Aller au contenu

Tout le monde doit le savoir mais....


carolynbox

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde !

Comme beaucoup déjà je pense, vous avez du voir au journal que Saddam Husseil a été arrêté, attrappé... en tout cas.....

Je ne sais pas si Bush a fait une déclaration, mais je sens qu'on va en entendre parler un bon moment de tout ça.....

L'amérique a t-elle pour autant "sauver" l'Irak sad.gif ???? Je ne suis pas une férue de politique, mais je sens le méchant coup de pub pour les prochaines élections.....dry.gif

Mais pour moi, tout ce qui brille n'est pas or.....

Carolyn très perplexe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut carolynbox

dans ce monde , il y a deux genres de gens : les aigles et les moutons .

aigle x aigle..................oui

aigle x mouton..............oui

mouton x aigle.............. ?

mouton x mouton...........NON .

et la vie est toujour une leçon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour carolyn,

je suis aussi perplexe que toi, mais concernant la personne attrapée blink.gif est ce Saddam Husseil ou ses clônes biggrin.gif ............enfin ses sosies laugh.gif

salut wink.gif

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ...

Reste plus qu'à arrêter aussi l'autre cow-boy dans sa blanche maison à Washington et cette guerre aura alors été utile à quelque chose au moins.

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention O'Hana!

la personne dont tu fais allusion a le rôle du Bon dans le film (Le bon, La brute et le truand).

On dirait qu'on est dans un film à la Hollywoodienne.

El Bandido Del Desierto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais je ne comprends pas ce que vous dites il y aurait des hommes dangereux au pouvoir ds notre monde moderne et évolué ?

Djool.  ph34r.gif

A mon avis ce ne sont pas tant les hommes aux pouvoirs qui sont les plus dangereux mais leurs conseillers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

La création à Baghdad d'un tribunal pour juger les membres de l'ancien régime Irakien (juste 4 jours avant l'annonce de la capture de Saddam) n'était t'elle pas un élément révélateur?

A 11 mois des éléctions,voilà qui va faire monter la popularité de Bush.La prochaine capture sera programmée 2 ou 3 mois avant que les américains aillent aux urnes.Et devinez de qui ?l'autre grand méchant Ben Laden bien entendu.

Le bon cow boy montera alors sur son cheval pour rejoindre sa bien aimée sous les applaudissements de toute la ville. ça sera la fin du film ou pluôt la fin de l'un des films.Celle qu'avait imaginé O'Hana aurait été la plus judicieuse.Mais elle fait pas vendre.

Abouzyad,le Daddy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

nour tu doit presenter des excuses, à M. Saddam, comment peut-tu te tromper sur son nom , il s'apelle Hussein pas Husseil ... t'as de la chance qu'il ne soit plus au pouvoir ph34r.gif

pour ma part je m'en rejouit de sa capturation, s'il avait un semblant de respect pour son peuple, il n'aurait pas eu cette fin humilante. Bush va en tirer des profits .. mais bien sur .... y'a pas de contre-poids depuis la disparition de l'urss, et l'europe passe un mauvais 1/4heure...... je ne raterais pas les guignoles ce soir smile.gif

puisse Dieu avec l'aide de l'amerique nous debarasser de nos tyrans (tiers-monde), on pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment Daddy c’est bien vu parce que cette mise en scène que tout le monde connaît doit se terminer un jour elle as trop durée blink.gif

ce film c’est comme santa barbara biggrin.gif

tout le monde a mare de voir les même marionnettes

Il faut que quelqu’un viens pour écrire END mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

dsl espoirkh

mais à politichood comme à hollywood

on se garde bien de commencer une action sans s'assurer qu'elle sera sans fin!

histoire d'avoir tjs quelque choses à faire et justifier ses actions

de nos jours il de meilleurs ton que les conséquences justifient les actes non plus les causes dry.gif

au fait ça se termine comment "le bon(bush) la brute(saddam) et le truand(oussama )?" déjà!

enfin tout le monde sait que les bons dans les films ne meurent jamais et restent jusqu'au bout dry.gif

mais je garde espoir:

entre frodon et son anneau

jack bauer et ses 24h

on peut toujours rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un doute sur la personne... hummm un sosie je sais pas... on attend tous le test ADN évidemment... Un peu de bave et hop, c'est lui, c'est pas lui, ça sera pas long pour le savoir !!!

"We got him" voilà comment ça a été annoncé... "nous l'avons"..... le "l'" paraissait évident pour tout le monde.... enfin pour les américains !! (sont tellement forts....)

Évidemment j'ironise !!

Le bon la brute et le truant, pour ma part j'ai l'impression qu'il s'agit d'une seule et même personne au pouvoir dans une grande maison bien gardée à Washington...

Comme dirait le Daddy, le cowboy va pouvoir trôner sur son territoire, et faire encore croire qu'il fait la guerre pour quelquechose de juste... J'attends l'approche des prochaines élections pour l'annonce de la capture de Ben Laden ! C'est plutôt judicieux de sa part, mais les américains sont-ils aussi crédules que ça ????blink.gif

Bahhhh pis le dollars américain qui remonte !!! Manquait plus que ça pour faire croire aux américains qu'ils sont les rois du monde...... Sans compter les irakiens, certains américains vont écopper pour que les riches puissent en profiter encore plus...

La loi du plus fort c'est ça ????? mad.gif

Carolyn assez écoeurée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement