Habitués mose111 Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Lundi j'ai passé une entrevue téléphonique comportementale d'environ 80mins avec le RBC.Exemple des questions qu'ils m'ont posé:Parlez moi d'un travail que t'as du faire ou il y avait un objectif à atteindre.Parlez moi d'une situation ou il y avait un client qui n'a pas bien exprimer c'est ce qu'il voulait alors tu lui a posé quelques questions et t'as répondu à ses attentes "cachés" et tu lui a rendu satisfait.Parlez moi d'une situation dans laquelle il y avait quelqu'un d'insatisfait "un client, collègue" à ton choix.Parlez moi de vos qualités? vos points forts?Qu'est ce que t'as appréciez le plus dans ton dernier boulot ? qu'est ce que t'as pas aimé ?Entre quelqu'un respecté et apprécié, tu choisis lequel?Parlez moi de travail d'équipe ? qu'est ce qu'il faut pour réussir un travail d'équipe?Après la formation, t'as commencé à travailler, comment tu veux atteindre tes objectifs de 6 à 8m de dollar ??? et si après 2 mois t'arrives pas à les atteindre? et si après un mois de plus t'as toujours pas arriver à les atteindre ??"quel horreur"quels sont vos meilleurs points forts ? "Mon dieu! on va finir aujourd'hui, non ?"Questions classiques:Comment t'as postulé ?Pourquoi t'as choisis la banque Royale ?qu'est ce que ça prends comme qualité pour occupé ce poste là ??Salaire?Succursale?Avez vous des questions? "Ouiiiiii"SALUTTU AS PASSE 80 MIN INTENSES J IMAGINE. EST CE QU IL T ON POSE DES QUESTIONS EN ANGLAIS. QUAND EST CE QUE T AURAS TES RESULTATS ?A PLUS ET BONNE CHANCE Citer
Habitués jouji21 Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2007 SALUTTU AS PASSE 80 MIN INTENSES J IMAGINE. EST CE QU IL T ON POSE DES QUESTIONS EN ANGLAIS. QUAND EST CE QUE T AURAS TES RESULTATS ?A PLUS ET BONNE CHANCE Citer
Habitués maxime1980 Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Saluuuut!J'ai passé une entrevue téléphonique pour un poste de Conseiller financier "Directeur des comptes" et je vais continuer probablement bientôt le reste des processus mais j'ai aucune idée j'aurais combien d'entrevues et j'aurais quelles sortes des questions!!Si quelqu'un a une idée ou il a passé par là ça sera aimable s'il m'explique les processus.MerciSi vous etes a la recherche de poste dans la banque, je vous encourage a aller a visiter le site de voicejob.com. C'est une agence de recrutement pas comme les autres. Beaucoup de notre entourage ont trouvé un boulot par leur intermediaire. Citer
Habitués jouji21 Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Saluuuut!J'ai passé une entrevue téléphonique pour un poste de Conseiller financier "Directeur des comptes" et je vais continuer probablement bientôt le reste des processus mais j'ai aucune idée j'aurais combien d'entrevues et j'aurais quelles sortes des questions!!Si quelqu'un a une idée ou il a passé par là ça sera aimable s'il m'explique les processus.MerciSi vous etes a la recherche de poste dans la banque, je vous encourage a aller a visiter le site de voicejob.com. C'est une agence de recrutement pas comme les autres. Beaucoup de notre entourage ont trouvé un boulot par leur intermediaire.Merciiiii, ok je vais l'essayer.. Citer
Messages recommandés