Habitués shihiro Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Samedi, le 26 mai 2007 de 10 h à 21 h Dimanche, le 27 mai 2007 de 10 h à 18 hCe n'est pas spécialement pour faire de la réclame, mais je sais qu'ils y en a quelques uns sur le forum qui sont passionnés de chalets au bord du lac, MotorHome et autres maisons transportables etc...Billets gratuitsPour recevoir 2 billets gratuits pour Le Salon des Baby Boomers Plus, qui aura lieu les 26 & 27 mai 2007, veuillez envoyer une enveloppe préaffranchie à l'adresse suivante :BilletsSalon des Baby Boomers PlusSheldon Kagan International35, McConnell DorvalQuébec H9S 5L9 Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Ca risque d'intéresser Jimmy ... Citer
Habitués Rony Blade Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 :poilant: Hey justement je pensais aussi à lui Citer
Habitués Angela Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 On m'appelle ? jimmyApparemment ... Vas-tu y aller? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Angela Écrit Aujourd'hui, 05:17 PM CITATION(jimmy @ 10-05-2007 à 14:03) On m'appelle ? jimmyApparemment ... Vas-tu y aller?Tout comme toi, chu ben trop jeune jimmy Citer
scrogn Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 T'inquiète pô, mon Jimmy, j'm'en va t'accompagner jusqu'à l'entrée du salon et surveiller ta marchette jaune fluo pour que personne ne te la vole... Par contre, si tu pouvais me coller un panneau sur le dos avec mon nom et mon adresse, ça m'arrangerait pas mal... C'est que je perds la mémoire, moé ! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 10 mai 2007 Habitués Posté(e) 10 mai 2007 Marci ben ma Scrong, t"es ben fine....dis moi, tu crois qu'ils auront du manger mou ? jimmy Citer
Habitués Angela Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Posté(e) 11 mai 2007 Marci ben ma Scrong, t"es ben fine....dis moi, tu crois qu'ils auront du manger mou ? jimmyOui. Moi je peux te le dire. Des purées et du jello en masse ... Même que tu peux laisser ton dentier à la maison Que je suis donc plate aujourd'hui ... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Posté(e) 11 mai 2007 Que je suis donc plate aujourd'hui ...Ouein, j'te trouvais fine avant moé jimmyps. remarque, c'est bon a savoir pour le dentier, hi hi Citer
Habitués Angela Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Posté(e) 11 mai 2007 J'embarque moé aussi si quelqu'un confirme que Michel Mpambara va être aussi de la partie. Vu qu'il s'y connaît en recettes avec cette génération-là ... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Posté(e) 11 mai 2007 J'embarque moé aussi si quelqu'un confirme que Michel Mpambara va être aussi de la partieMpambara, originaire du Rwanda, c'est lui qui racontait dans son show (que j'ai adoré) qu'il avait vu des lions et des éléphants pour la première fois de sa vie....au zoo de Granby (hi hi)jimmy Citer
Habitués Angela Posté(e) 11 mai 2007 Habitués Posté(e) 11 mai 2007 J'embarque moé aussi si quelqu'un confirme que Michel Mpambara va être aussi de la partieMpambara, originaire du Rwanda, c'est lui qui racontait dans son show (que j'ai adoré) qu'il avait vu des lions et des éléphants pour la première fois de sa vie....au zoo de Granby (hi hi)jimmyCelui-là même. Voici le lien vers des sketches. Il se plaint qu'il y a trop de Blancs au Québec (tasse-toé donc, mon Jimmy!) et s'amuse à provoquer les Québécois. Hilarant ...http://www.justepourrire.com/comedians/sho..._terms=mpambaraJe faisais allusion à son émission "Adoptez Mpambara". Tu connais? Citer
scrogn Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Marci ben ma Scrong, t"es ben fine....dis moi, tu crois qu'ils auront du manger mou ? jimmyMets-en ! (au fait, t'es qui toé ?) J'ai vendu ma recette de pâté chinois avec le maïs passé au blender ! Quand je pense que j'ai toujours mes dents de sagesse du fond encore présentes...Bon, j'emporte mon entonnoir pour Bibi ? Citer
Messages recommandés