Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
lol alors je suis pas si weird que ça

Je suis très weird côté alimentation, je capote sur les plateaux-repas d'Air France par exemple... je me souviens d'une lotte extraordinaire en 96, je me retenais de ne pas demander un 2è plateau... Un de mes amis ne me croit pas, mais je préfère les légumes aux frites. Pour moi (mon fils est pareil), des frites, c'est un enfer de platitude. Par contre donne-moi une purée d'aubergines... aaaaaaaaaaaaaaaaaaah... le bonheur!!! Et au resto pour le dessert j'aimerais mieux si on m'offrait une 2è entrée ou une soupe...

Hum comment dirais-je... Avant la poutine, je ne mangeais pas de frites. Voila, c'est fait. Je n'aime pas les croustilles et autres biscuits apéritifs (sauf quand je suis en énorme manque de sel), je préfère les crudités et les trempettes. Le dessert sera souvent une coupe de fruits, même si parfois je me laisse aller aux sorbets. Mais le crémeux m'écoeure souvent et je bave plus sur des fromages frais coulis de fruits que sur la mousse 3 choco. Bref, les légumes et les fruits, ma mère n'a jamais eu de mal à m'en faire manger (sauf 2 choses: les endives cuites et les choux de bruxelles!). Par contre la viande :wacko: Heureusement que je capotais poisson, sinon je donne pas cher de sa santé mentale à ma pauvre maman! Mais pas de crevettes en beignet, j'avais rêvé un jour que je les mangeais vivantes et après j'étais affolée à leur seule vue... Bref, la nourriture et moi, on a une histoire particulière je pense :P

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic