gihad Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 salut tous le monde je suis un marocain je suis marié avec une quebecoise nous somme donne la 1ére pate pour les papier elle ma envoyez les formulaire je suis remplie et je suis renvoyé mais je sais pas koi faire o futur .et je sais pas quend je vais recu l'acceptation et combien de temps prendre tous ca je suis tres heureux parceque je trouve se site et je suis aussi heureux parceque ya des personne qui donne du temps pour aider les autre . merci pour tous le monde Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Bonjour et bienvenue ici,Pour les délais, tu peux les voir au bas des signatures des membres ou sinon dans la case des statistiques que tu vois en haut dans la barre sous immigrer.com. Pour le moment, votre dossier vient d'être envoyé au CIC. Ensuite il y aura convocation pour l'entrevue, ensuite, remplir les papiers du MICC en vue de l'obtention du CSQ et ensuite, visa.Toutes ces démarches vont vous prendre quelques mois (1 an peut être) tout va dépendre de l'entrevue et de l'enquête de sécurité.Bonne chance Citer
gihad Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Posté(e) 6 mai 2007 Bonjour et bienvenue ici,Pour les délais, tu peux les voir au bas des signatures des membres ou sinon dans la case des statistiques que tu vois en haut dans la barre sous immigrer.com. Pour le moment, votre dossier vient d'être envoyé au CIC. Ensuite il y aura convocation pour l'entrevue, ensuite, remplir les papiers du MICC en vue de l'obtention du CSQ et ensuite, visa.Toutes ces démarches vont vous prendre quelques mois (1 an peut être) tout va dépendre de l'entrevue et de l'enquête de sécurité.Bonne chancemerci Citer
Habitués canado7 Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Bon courage GIHAD vous chanceux alors ne ratez pas l'occasion Citer
gihad Posté(e) 6 mai 2007 Auteur Posté(e) 6 mai 2007 Bon courage GIHAD vous chanceux alors ne ratez pas l'occasionmerci Citer
Messages recommandés