Habitués Marco777 Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 Bonjour a tous. Je suis actuellement etudiant a montreal. Mon annee s'est parfaitement bien deroulee et je suis en train de remplir mes documents de renouvellement de CAQ en vue de prolonger mes etudes dans cette ecole. Cependant, j'ai un souci sur lequel vous pourriez m'eclairer : est-ce que cela pose un probleme si j'envoie mon dossier de renouvellement (en étant toujours au quebec) et que je retourne en France (pour les vacances) sans avoir reçu de réponse de l'immigration. j'avais ds l'idée de donner l'adresse d'une copine qui reste au quebec cet été sur ma demande, pour qu'elle m'envoie la réponse en France une fois receptionné. Je peux faire ca? ou alors je donne aux services d'immigration ma adresse francaise directement?merci d'avance pq la je panique Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 6 mai 2007 Habitués Posté(e) 6 mai 2007 donne directement ton adresse en france, je ne pense pas et ne vois pas le probleme que ca pourrait occasioné.Shirley Citer
Messages recommandés