Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

L'Avenue sur Mont Royal est tres sympa... par contre, c'est assez petit et il y a toujours la queue...

Donc reservation obligatoire dans ce cas ; J'irai y faire un saut aujourd'hui pour voir si ca se fait...

Sinon, Il y a aussi Le 940 pas trop loin de l'Avenue, qui est bien plus grand... mais le brunch moins bon, quoique tout a fait correcte.

Merci en tout cas Petiboudange pour tes suggestions.

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

personnellement j'ai pas de préférence car je ne connais encore rien... :blushing:

tien nous au courant blutch!

• Habitués
Posté(e)
Donc ils n'ont pas changé la carte au Petit Italien. J'avais eu des roties, des salades de fruits, du jus frais et des patates all'arabiatta quand j'y étais allé. Mais bon moi mes brunchs se déroulant avant 11h ne semblent pas être des brunchs fait que cela doit expliquer pourquoi je ne conçois pas forcément un brunch avec des oeufs et du bacon (c'est souvent mon déjeuner de semaine aussi, fait que bof bof en brunch!)...

Mais c'est très bon.

On m'a parlé de l'Avenue aussi sur Mont Royal mais je ne connais pas du tout. Dans Outremont j'en connais pas d'autre. Dans petite Italie vous avez les Derniers Humains sur St Denis, j'ai pas trouvé ça excellent mais c'est pas si pire. Y a aussi une place à côté du métro Beaubien, en face du Vidéo. C'était pas mauvais mais service un peu long par exemple.

Oui c'es exact, en face du metro beaubien y en a un "le coyotte" ou "el coyotte", un truc du genre en tout cas ! Ca me donne toujours envie d'aller manger quand je passe devant, ca vraiment l'air propre comme place et très appétissant ce qu'il servent.

Shirley

• Habitués
Posté(e)
Donc ils n'ont pas changé la carte au Petit Italien. J'avais eu des roties, des salades de fruits, du jus frais et des patates all'arabiatta quand j'y étais allé. Mais bon moi mes brunchs se déroulant avant 11h ne semblent pas être des brunchs fait que cela doit expliquer pourquoi je ne conçois pas forcément un brunch avec des oeufs et du bacon (c'est souvent mon déjeuner de semaine aussi, fait que bof bof en brunch!)...

Mais c'est très bon.

On m'a parlé de l'Avenue aussi sur Mont Royal mais je ne connais pas du tout. Dans Outremont j'en connais pas d'autre. Dans petite Italie vous avez les Derniers Humains sur St Denis, j'ai pas trouvé ça excellent mais c'est pas si pire. Y a aussi une place à côté du métro Beaubien, en face du Vidéo. C'était pas mauvais mais service un peu long par exemple.

Oui c'es exact, en face du metro beaubien y en a un "le coyotte" ou "el coyotte", un truc du genre en tout cas ! Ca me donne toujours envie d'aller manger quand je passe devant, ca vraiment l'air propre comme place et très appétissant ce qu'il servent.

Shirley

dans ce cas la ça peu étre interessant, reste à voir avec les autres si cela leur convient!

• Habitués
Posté(e)

Le Coyote c'est ça. J'étais allée peu après l'ouverture ou réouverture. C'était bon en effet mais service lent. Bon quand t'as rien de prévu ensuite c'est pas grave mais c'est à savoir si vous prévoyez autre chose. Bien que depuis ça ait pu changé!

• Habitués
Posté(e)

Apres recherche sur le net, j'ai trouvé ceci :

Coyote Café

751 Beaubien Rue East Montréal QC

(514) 276-9444

C'est bien a celui la que vous pensiez ? j'ai plusieurs restaurants Coyote sur Montreal...

Si quelqu'un a l'occasion de passer devant, qu'il ou elle jette un oeil pour savoir s'ils font bien des brunchs et jusqu'a quelle heure le dimanche...

Ca ne repond pas au téléphone la.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui c'est bien un restaurant de petits dejeuner uniquement !

Quand il m'arrive de passer devant vers 16/17H ... c'est fermé, chaises sur les tables à demain matin !! Pour ça que tu n'arrives pas à les rejoindres. J'vais essayer d'appeler demain matin dans ce cas là.

Shirley

EDIT : le numéro ne correspond pas au café ... étrange car c'est le même que j'ai trouvé sur internet

Modifié par ShIrLeY
  • Habitués
Posté(e)

Comme vous semblez toujours chercher un endroit, une suggestion pour vous:

Pistou Dejeuner.

Bel endroit, belle ambiance, bonne bouffe. ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Comme vous semblez toujours chercher un endroit, une suggestion pour vous:

Pistou Dejeuner.

Bel endroit, belle ambiance, bonne bouffe. ;)

ok merci pour le lien!!!

effectivement ça a l'air trés sympa!

Modifié par cel6440
  • Habitués
Posté(e)

Pour le moment, on part sur Le Coyote...

Shirley, si tu passes devant et peux récupérer un numéro de téléphone valide, ca serait bien.

Sinon, si d'ici Vendredi on n'arrive pas a les joindre, on oblique sur le Pistou.

De toute facon, je garde l'adresse pour une prochaine fois...

• Habitués
Posté(e)

Désolée, mais pour moi, ça sera une prochaine fois, je bosse tout compte fait donc ça va etre difficile. Bye et profitez bien.

• Habitués
Posté(e)

Malheureusement ce soir je n'ai pas pu aller ds le coin du resto le coyotte, demain soir je ne pourrais pas non plus, et comme je n'ai toujours pas trouvé de numéro de téléphone valide ...

Donc soit vous attendez samedi que j'aille voir, ou alors on décide d'aller à l'autre au Mont royal. Comme vous voulez.

Shirley

• Habitués
Posté(e)

Le Coyote etant toujours impossible a joindre, on oblique sur la seconde solution :

Donc, pour le Brunch :

Date :

dimanche 13 Mai

Heure :

10h45 ( je reserve pour 11h, il faudra donc TOUS etre la a ce moment... les brunch sont pleins a cette heure, et on ne pourra pas coincer une table de 10 en disant oui, on attend du monde, attendez encore un peu... ) ; Donc, tout le monde a l'heure svp...

Lieu :

Le Pistou

4489, rue de la Roché

Téléphone: (514) 527-2900

Je passerai reserver avant, si toutefois cela est possible.

Donc svp, afin de pouvoir connaitre le nombre exact de participants, merci de confirmer votre venue.

• Habitués
Posté(e)

De la Roche pas de la Roché. Non des fois que certains feraient leur itinéraire sur internet, seront pas rendus à 11h! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Oui, j'avais vu, mais impossible d'éditer mes messages... :)

Pour précision, c'est au croisement de rue De la Roche et Mont-Royal, a 3 minutes du métro Mont-Royal.

• Habitués
Posté(e)

Vous me direz si c'est bien vu que j'habite à côté, j'irai faire mon prochain brunch là peut-être, avant de déménager!

• Habitués
Posté(e)
Pour précision, c'est au croisement de rue De la Roche et Mont-Royal, a 3 minutes du métro Mont-Royal.

ok merc pour cette précision!

ben moi je confirme je serai là!

à 10h45 devant le pistou!

bye bye et a dimanche (ou plutot a samedi pour ce qui sont aussi de cette partie là! :innocent: )

• Habitués
Posté(e)
Oui, j'avais vu, mais impossible d'éditer mes messages... :)

coucou

juste pour savoir si t'es bien sur ke le plus priche c'est bien le métro mont royal???

car en regardant sur google map il dise que le plus proche c'est métro beaubien... :rolleyes:

peux t confimer STP??? :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Oui, je confirme pour le Pistou :

c'est juste a coté du metro Mont-Royal sur la ligne orange ;

j'ai été vérifier ce soir, le resto est bien la...

Par contre, comme je le supposais, aucune reservation n'est possible ; c'est a la queue tout le monde... et le dimanche a 11h, ca peut etre 30 minutes facilement..

J'ai demandé a differents restos, c'est pareil partout. Mais il y a quand meme le choix dans le coin, si vraiment ca ne le fait pas, on bougera vers un autre.

Pour le moment, on maintiens donc le rdv devant le pistou ( trottoir d en face pour se retrouver ) a 10h45