Aller au contenu

demande de service


Gizele12

Messages recommandés

salut mes amis;

je vé avoir ma licence le mois prochain et j'aimerai bien poursuivre mes etudes superiure au canada(MAiTRISE).et je sui vraiment submerger par des tas de choix et des tas de parcours. alors si vous vouler bien m'orienter et me guides vers un parcour simplifier et surtou pa stressant.bon voila ce que demande exactement

-universtiet la plus conseillée

-systeme d'etude

-la bourse

et meme est ce facile obtenir une lettre d'acceptation...

..... :rolleyes: bon chance et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gizele12,

Dans quel domaine d'études souhaites-tu entreprendre une maîtrise ? De ta réponse pourra se déduire peut-être plus facilement quelle université serait la plus appropriée.

En tant qu'étudiant étranger, je ne crois pas que tu auras accès à l'aide financière aux études, que ce soit au niveau fédéral ou provincial. Au contraire, tu devras démontrer ta capacité à assumer selon tes propres moyens financiers le coût de subsistance et des études.

- O'Hana -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

100 balles et un mars aussi? :huh:

pour être plus sérieux, fallait t'y prendre avant! les inscriptions sont closes à date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bnjour Gizele12

dans quelle fac est tu??

Car dans la plupart des facs il y a des conventions qui sont signée (échange inter facs) et qui permettent de continuer ton parcours d'études ou un autre... Il faut que tu te reseigne dans ta fac pour voir quelles conventions sont signées, c'est à dire avec quel pays.

Par contre je vais pas t'inquieter mais je crois que les adtes sont un peu dépassées, mais tu peux toujours te renseigner...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mes amis

je sui mes etudes en economie et gestion et j'aimerai bien m'aproffendir sur la gestion des resources humaine ou bien l'administration des organisation

et au niveau d'echange je croi pa k'il y on une convention mai de tou facon je vé voir..................

et pour la capacité financier est ce ca doi etre juste sur des papier et je mle debrouillerai laba ou bien............

merci mes cher (e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mes amis

je sui mes etudes en economie et gestion et j'aimerai bien m'aproffendir sur la gestion des resources humaine ou bien l'administration des organisation

et au niveau d'echange je croi pa k'il y on une convention mai de tou facon je vé voir..................

et pour la capacité financier est ce ca doi etre juste sur des papier et je mle debrouillerai laba ou bien............

merci mes cher (e)s

et pui se seré bon oci d'ékrir en français et pa en langag chat ou sms com ca c'é plu lisibl!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
100 balles et un mars aussi? :huh:

pour être plus sérieux, fallait t'y prendre avant! les inscriptions sont closes à date...

Non elle ne sont pas close, cela deend de luniversite et du programme. Il y a des inscription jusquau 1er juin pour laval par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mes amis

je sui mes etudes en economie et gestion et j'aimerai bien m'aproffendir sur la gestion des resources humaine ou bien l'administration des organisation

et au niveau d'echange je croi pa k'il y on une convention mai de tou facon je vé voir..................

et pour la capacité financier est ce ca doi etre juste sur des papier et je mle debrouillerai laba ou bien............

merci mes cher (e)s

et pui se seré bon oci d'ékrir en français et pa en langag chat ou sms com ca c'é plu lisibl!!!

héh, c'est en effet limite lisible. J'espère sincèrement que son français est meilleur ou elle risque d'avoir de grandes difficultées pour ses études.

Sinon... et bien, il y a de bonnes universités partout.

Québec (Laval), Sherbrooke(UdeS),Montréal(UdeM, UQAM) sont les plus grosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement