Aller au contenu

Consulat des U S A à Casablanca - News-


Messages recommandés

  • Habitués

quand il y aura des réponses tu les verras vite fait ici

tant que rien n 'est ecrit c'est qu'il n y a pas de nouveau

et c'est pas en postant que tu en recevra :)

patience a khti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut les amis hier consulat est fermee parceque memorial day :biohazar: ,alors aujourd'hui on va attendre de toute facon le debut du mois juin je suis sure qu'il y'aura des bonnes nouvelles parce que aucun rendez vous n'est programme pour le mois juin :kloobik: .moi aussi j'habite tout pres de consulat alors good luck :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

selon le journal (almasae) l'ambassade des usa a RABAT a eu une fausse appelle disant qu'il y avait des explosions dans le batiment de l'ambassade a hassan rabat :blushing: alors un departement du FBI ainsi que les autorites marocains ont fermé hay hassan mais ils ont fini de constater que c'etait une fausse alerte d'un inconnu :angry:

GAL LIK MAHADHA KAT9A9I O HIA KATZID FI LBAID :D

allah ifaraj 3lina o 3likom :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

selon qlqes journaux marocains parrue aujourd'hui : Une fausse alerte à la bombe visant l'ambassadeur des etats unis sur rabat a provoqué un etat de panique generale dans tout l'entourage de l'amabassade hier....j'espere qu'il ne sera pas un pretexte de la part des autorités americaines pour le prolongement de la fermeture du consulat :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis ya quelqu'un de la lotterie qui a recu le rendez mi juin je pense mes amis que le consulat travaille discretement et elle liqquide les dossiers exceptionnelle et je lé appellé aujourdhui il mon di kon le consulat é fermé et on ne sé pa la date de louverture et il ma di kon traite seulement les cas exceptionnelle hadchi makaybachar belkhir

autre chose jaimerais savoir é ce ke bioamerica puiske sa date d'entretien cété le 16 avril é ce kil a eu un autre rendez ou non ?

stp bio fé signe et repond nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle se fera dans quelques jours, ou quelques mois, ou...)

Un audit de sécurité en préalable à la réouverture du consulat général des USA à Casablanca

Le consulat général US à Casablanca, chargé de traiter toutes les demandes de visas au Maroc, pourrait rouvrir ses portes devant les candidats au voyage aux Etats-Unis dAmérique dans les jours ou les semaines qui viennent, mais une fois la sécurité du bâtiment assurée.

Cest en substance ce qua tenu entre autres à réaffirmer à quelques journalistes, David J. Rans, Premier secrétaire chargé de linformation à la Section des affaires publiques à lAmbassade des Etats-Unis au Maroc, rencontré dans le café dun hôtel casablancais, lors dune entrevue informelle organisée. Le diplomate, qui venait de Rabat, et qui était accompagné dun responsable de Dar America, a évité de saventurer pour donner une date précise de la réouverture éventuelle du consulat

Pour ce qui est des Marocains demandeurs des visas dimmigration et visas de Diversity Program (loterie), lambassade a indiqué quils seront contactés au futur et à mesure du traitement de leurs cas, une fois que le consulat reprenne son fonctionnement normal.

a expliqué le Premier secrétaire chargé de linformation tout en répétant que la réouverture du consulat de Casablanca est une question de jours ou de semaines. Faut-il don être patient. Et de rappeler que lors de crises précédentes, le traitement des demandes de visas demandait jusquà trois mois.

Edité le: vendredi 18 mai 2007.

C LE JOURNAL DE L'OPINION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nacer on a deja lu cet article mé ca ne ve rien dire oui jé oublié autre chose

mon oncle é passé aujourdhui auprés de l'ambassade des etat unis a rabat é il a trouvé bcp de policiers je crois ke l'ambassade aussi va fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nacer on a deja lu cet article mé ca ne ve rien dire oui jé oublié autre chose

mon oncle é passé aujourdhui auprés de l'ambassade des etat unis a rabat é il a trouvé bcp de policiers je crois ke l'ambassade aussi va fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis hier consulat est fermee parceque memorial day :biohazar: ,alors aujourd'hui on va attendre de toute facon le debut du mois juin je suis sure qu'il y'aura des bonnes nouvelles parce que aucun rendez vous n'est programme pour le mois juin :kloobik: .moi aussi j'habite tout pres de consulat alors good luck :D

salam a tousselon le journal almasae l'ambassade des usa a RABAT a eu une fausse appelle disant qu'il y avait des explosions dans le batiment de l'ambassade a hassan rabat alors un departement du FBI ainsi que les autorites marocains ont fermé hay hassan mais ils ont fini de constater que c'etait une fausse alerte d'un inconu

GAL LIK MAHADHA KAT9A9I O HIA KATZID FI LBAID :hypnotize:

allah ifaraj 3lina o 3likom :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jihane les cas exceptionnelle que traite le consulat sont les americains qui habitent au maroc ou bien les marocains qui ont nationalite americaine :biohazar: ces gens ont le priorite selon le consulat ,alors ne te fais pas de souci pour ca ,quand a nous on a qu'attendre er se patienter un peu :rolleyes: RAH MAB9A GAD LI FAT et je peux t'assurer que le consulat va apprendre ces services dans les jours qui viennent :maxpayne: alors good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jihane saches qu'on est trés amis ici bienn avant la fermeture du consulat on partage chaque info, soit en sure et certaine que si jamais ils me contactent j'hesiterai pas un seul moment pour venir partager mes amis cette nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bioamerica je ne doute aucune seconde ke tu va nous cacher des info mé tu jaime bien voir des reposne mm d'espoir dans ce forum merci pour tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bioamerica je ne doute aucune seconde ke tu va nous cacher des info mé tu jaime bien voir des reposne mm d'espoir dans ce forum merci pour tt

jihane si j'ai ete toi je conctacte le consulta tunisien pour savoire si je peux passer l'inteview a la tunisie parceque le consulat de casa a informer dans son cette pour les cas urgent comme toi de contacter lle consulat de tuenisie voici un extrais de leur message

Consulat général des Etats-Unis, à Casablanca, continue à fournir les passeports et les services durgence pour les citoyens américains. Les résidants du Maroc qui cherchent à obtenir des visas pour non immigrant (visiteur) visas aux Etats-Unis et ayant des besoins urgents de voyage peuvent déposer leurs demandes auprès des ambassades des Etats-Unis des pays voisins.

Suit une liste de sites Internet fournissant des informations sur les procédures de demande de visa aux Ambassades des Etats-Unis dans d'autres pays où les citoyens marocains pourraient déposer leurs demandes:

http://madrid.usembassy.gov

http://france.usembassy.gov/consul/niv/default.htm

http://brussels.usembassy.gov/

http://amsterdam.usconsulate.gov/how_apply_types_niv.html

http://italy.usembassy.gov/visa/vis/VIS-2-en.asp

http://london.usembassy.gov/cons_new/visa/niv/index.html

http://germany.usembassy.gov/visa_apply.html

http://tunis.usembassy.gov/apply2.html

et bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mes amis Marocains, je vous conseil d'ecrire une lettre ouverte ( email) a Mr l'ambassadeur des etats unis au Maroc, au nom des gagnant de la lotterie, et parlez lui de votre stress et souffrance psychique et de ce reve americain qui s'est convertu en cauchemard aprés la fermeture du consulat, vous lui est demandé aussi qu'il vous rassure au moins par un recasement de vos rendez vous,et vous cloturez avec une phrase qui condamne le terrorisme sous toutes ses formes........

ça serait trés efficace les amis, comme ça vous les gagnants de la lotterie, echantillon de la société marocaine, vous preuvez que les marocains n'ont jamais etait des extremistes et que les gens qui ont effectués ces actes barbares font l'exception et refletent en aucun cas le peuple et la grande nation marocaine.

Bio je me demande toujours pourquoi un pharmacien marocain veut immigrer ?

ramzi...jihane ne pourrait jamais contacter un autre consulat pour le moment, elle aussi elle postule pour un visa immigrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jihane ton marie a une nationalite americaine ?ok ,mais est ce qu'il est maintenant ici au maroc ou bien labas aux etats unies?parceque s'il est ici il a le droit d'entrer au consulat et de s'informer de votre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci ramzi pour ton conseil mais malheuresement moi aussi je suis immigrante et je n'ai aucune preuve d'un cas urgent je suis marié cé tt comme il a mentionné good morning je n'ai pas le droit de demander le visa dans un autre pays kom cé mentionné dans le communiké cé juste pour len nonimigrants dommage je suis avec vous juska ke la consulat ouvre ces portes pour nous les amis on y pe rien tu sé good morning mm si on envoi une lettre personne ne va ecouter ils ont bcp de preoccupation plus interssante ke la reouverture du consulat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non il é au etat unis mé kon il appelle le consulat il leur dit la mm chose kune fois le consulat ouvre il vont me contacter et je dois patientercé tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous savez les amis,aujourd'hui je me suis promene un peu autour du consulat :rolleyes: j'ai demande a un policier quand est ce que le consulat va ouvrir il m'a repondu la semaine prochaine :biohazar: et allaho a3lam, :blushing: alors bonne chance :hypnotize:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement